InscriptionConnexion
L’odeur
:Berk_odeur:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Un peu de respect
aucun respect pour cette low
:MonsterBBC:
il y a 12 heures
Bienvenu dans le monde de la drogue
:jungchok:

Pour moi c'est clair comme de l’eau de roche l’isolement social dans lequel elle vivait

Toutes les petites salopes de la TV tapent quasi tous c’est pas nouveau, dans ce genre de groupe ne pas consommer provoque la méfiance mais trop consommer provoque l’isolement.

Ils font tous les étonné mais si personne n’a pu la contacter c’est pas parcequ’elle le voulait moi je pense que c’est un mécanisme social propre à leur milieu de salope, les gens ont pris leur distance et maintenant ils se regardent en chien de faïence pour savoir qui est le plus responsable
:bts:

Concernant sa copine moi je ne l’a crois pas du tout, y’a pas d’amour quand on est dans la drogue avec quelqu’un c’est uniquement pour entretenir la boucle drogue et rien d’autre donc parfois ça déraille et on fait des conneries, des accidents arrivent parfois la mort et on réalise même pas.

Ne faites jamais confiance a des drogués il n’y a pas pire déchet sur terre.
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 12 heures
aucun respect pour cette low
:MonsterBBC:
Elle faisait de mal a personne
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Elle faisait de mal a personne
si elle a réduit en bouillit le cerveau de millions de personnes
:noircoupable:
il y a 12 heures
Cette piste n'est pas à négligé khey.... les toxicos sont prêt à tout....
:etchebest_savoir:
il y a 12 heures
Cette piste n'est pas à négligé khey.... les toxicos sont prêt à tout....
:etchebest_savoir:
Oui par contre Sophie avait le double des clés donc
:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
:MortDeFaim:
more mooorrre
:marcillegoute:
il y a 12 heures
more mooorrre
:marcillegoute:
?
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Je pourrais écrire un livre la dessus clé
:jungchok:

Les groupes de personnes réunies autour de la drogue ont leur code et leurs rituels, le mieux cest de ne jamais en avoir connaissance
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
?
c'est des vautours et j'en veux encore encore du voyeurisme morbide comme ça j'adore
il y a 12 heures
Le médecin légiste va se mettre bien
:francoisdamienslangue:
Monkey see Monkey do
il y a 12 heures
C'est pas triste de pourrir naturellement comme ça. C'est bien pire de songer au cas contraire où notre corps sera profané et rempli de produits dans un cadre éthique plus que douteux. Sans parler du vol d'organes si ton cadavre est trouvé encore chaud.

Là au moins, les vautours auront du mal à tirer profit de son malheur, et ils ne vont pas s'attarder dessus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 12 heures
Le médecin légiste va se mettre bien
:francoisdamienslangue:
?
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
c'est des vautours et j'en veux encore encore du voyeurisme morbide comme ça j'adore
Après le paradoxe c'est que ça aurait pu éviter uniquement par de la surveillance
Parceque elle elle recommencait sans cesse les comportements border line. , Delormeau disait que quand il l'avait embauché sur nrj12 dans sa bouteille elle avait un mélange de vin dès 10h du mat. Et qu'il fallait aller la chercher chez elle et la forcer a sortir du lit
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
C'est pas triste de pourrir naturellement comme ça. C'est bien pire de songer au cas contraire où notre corps sera profané et rempli de produits dans un cadre éthique plus que douteux. Sans parler du vol d'organes si ton cadavre est trouvé encore chaud.

Là au moins, les vautours auront du mal à tirer profit de son malheur, et ils ne vont pas s'attarder dessus.

C'est bien pire de songer au cas contraire où notre corps sera profané et rempli de produits dans un cadre éthique plus que douteux : explique !/?
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Après le paradoxe c'est que ça aurait pu éviter uniquement par de la surveillance
Parceque elle elle recommencait sans cesse les comportements border line. , Delormeau disait que quand il l'avait embauché sur nrj12 dans sa bouteille elle avait un mélange de vin dès 10h du mat. Et qu'il fallait aller la chercher chez elle et la forcer a sortir du lit
delormeau
:Delormeau_:
:Delormeau2:
loana va pas bien moi j'ai glissé dans l'escalier
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
C'est bien pire de songer au cas contraire où notre corps sera profané et rempli de produits dans un cadre éthique plus que douteux : explique !/?
Bah ton corps est traité pour être présentable à ta famille aux obsèques. Pire s'il est donné à la science, on a eu un aperçu y'a quelques années avec le scandale dans une université, avec des morceaux qui trainaient dans des couloirs dégueulasses.

il y a 12 heures
delormeau
:Delormeau_:
:Delormeau2:
loana va pas bien moi j'ai glissé dans l'escalier
:Trapine:

Je pense que ça va vraiment le vacciner cet événement
Si ça ça lui fait pas un électrochoc
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Bah ton corps est traité pour être présentable à ta famille aux obsèques. Pire s'il est donné à la science, on a eu un aperçu y'a quelques années avec le scandale dans une université, avec des morceaux qui trainaient dans des couloirs dégueulasses.

Je me souviens des étudiants qui jouaient avec un cadavre
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures