Ce sujet a été résolu
Je parle serieusement notroll
Cest vraiment ce qu'on peut appeller un visionnaire
En fait il a absolument tout prévu de la marche que prend le monde jusqu'a nos jours
(Et je suis meme pas gauchiste)
En fait il a absolument tout prévu de la marche que prend le monde jusqu'a nos jours
il y a 2 ans
JuifGENEREUX
2 ans
Je parle serieusement notroll
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il s'est gourré sur la fin du capitalisme à cause de la concentration du capital qui permettait normalement à la classe ouvrière de se révolter
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Il s'est gourré sur la fin du capitalisme à cause de la concentration du capital qui permettait normalement à la classe ouvrière de se révolter
Putain mais a Quel heure un hatay vient parler d'economie ?
il y a 2 ans
Putain mais a Quel heure un hatay vient parler d'economie ?
il y a 2 ans
Il n'a pas prévu que la fin du capitalisme serait écologique
Pire il critiquait malthus.
Pire il critiquait malthus.
il y a 2 ans
Parce que les concentrations capitalistiques se produisent dans des entreprises où les salariés sont en moyenne plutôt satisfaits
Les insatisfaits sont les esclaves de PME ou ceux en marges de la société
Marx avait bien dit que au fil des crises capitalistiques, qui entraine une concentration du capital, il devrait au final se produire une concentration des biens de production aux mains d'un seul capitaliste
Et que cela permettrait à la classe ouvrière de se retourner contre ce capitaliste et de prendre le pouvoir

Les insatisfaits sont les esclaves de PME ou ceux en marges de la société

Marx avait bien dit que au fil des crises capitalistiques, qui entraine une concentration du capital, il devrait au final se produire une concentration des biens de production aux mains d'un seul capitaliste

Et que cela permettrait à la classe ouvrière de se retourner contre ce capitaliste et de prendre le pouvoir

il y a 2 ans
De gauche ou pas, avec la concentration de capital exponentielle qui va se produire dans les prochaines années, TOUT LE MONDE va se prendre une leçon de marxisme hein
Meme les petits cons de libéraux nourris au BS de Milton Fridman vont se prendre une claque et avouer que tonton Karl a livré la redpill

Meme les petits cons de libéraux nourris au BS de Milton Fridman vont se prendre une claque et avouer que tonton Karl a livré la redpill

il y a 2 ans
Responsable de plus de 100 M de morts et toi ?
Je ne comprends pas pourquoi on interdit le nazisme tandis qu'on laisse le communisme prospéré voir pire la France est dans la voie du communisme avec toutes les taxes qu'elle prélève aux patrons et aux salariés
Je ne comprends pas pourquoi on interdit le nazisme tandis qu'on laisse le communisme prospéré voir pire la France est dans la voie du communisme avec toutes les taxes qu'elle prélève aux patrons et aux salariés
il y a 2 ans
Marx a un très bas QI et ses disciples aussi c'est indéniable. Le pire c'est qu'il a vécu sous Bismarck qui mettait en oeuvre l État Providence
il y a 2 ans
Marx parlait-il des communistes qui voulaient couper les couilles des garçons et envoyer tous ceux qui critiquent l’immigration en taule ?
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Vieux argument tout peter qui a ete detruit des milliers de fois
Meme par marx lui meme
Meme par marx lui meme
il y a 2 ans
Changez rien les cocos. Tous ces Etats que sont l URSS Chine Cambodge Cuba ont bien appliqué le précepte fondamental de Marx qui est la collectivisation des outils de production et donc leur nationalisation par l État
il y a 2 ans
C'était le projet final cela revient même.
Tu crois que le H à réussi à atteindre son projet politique ?
Tu crois que le H à réussi à atteindre son projet politique ?
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Ils ont gagné la guerre
Privilège des gagnants.
Privilège des gagnants.
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Il faut pas oublier que les grands patrons et autres GAFAM ect ont lu Karl Marx aussi
Si tu veux combattre un ennemi , il faut commencer par le connaitre

Si tu veux combattre un ennemi , il faut commencer par le connaitre

il y a 2 ans
Changez rien les cocos. Tous ces Etats que sont l URSS Chine Cambodge Cuba ont bien appliqué le précepte fondamental de Marx qui est la collectivisation des outils de production et donc leur nationalisation par l État
Tu dis de la merde
Marx etait tout bonnement pour la DESTRUCTION de l'Etat
Un ETAT qui applique qui pretend appliquer de Marx cest deja un non sens fondamental
Marx etait tout bonnement pour la DESTRUCTION de l'Etat
Un ETAT qui applique qui pretend appliquer de Marx cest deja un non sens fondamental
il y a 2 ans