Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl_Pingo
4 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
El_Pingo
4 mois
@gateaudeluxe un truc négatif sur les blancs que tu penses sincèrement
Je ne penses rien de négatif concernant les blancs khey
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
J'adore les arabes
Un peuple vraiment affectueux, proche des gens, doux et aimable
Un peuple vraiment affectueux, proche des gens, doux et aimable
il y a 4 mois
El_Pingo
4 mois
Attention il faut que ça soit sincère (pas de sarcasme)
On doit dire du bien de ceux sur qui on a l'habitude de dire du mal ou inversement
Je commence pour les religix, je dois avouer que vos créations artistiques sont souvent supérieure à celles des non croyants
On doit dire du bien de ceux sur qui on a l'habitude de dire du mal ou inversement
Je commence pour les religix, je dois avouer que vos créations artistiques sont souvent supérieure à celles des non croyants
Allez, je vais jouer le jeu
Les religieux ont de jolis lieux de culte, surtout les chrétiens catholiques et orthodoxes. Je m'y sens bien en m'y baladant. Les églises se suffisent à elles-mêmes de par leur beauté.
Grâce à l'UE on peut déménager facilement et travailler sans s'emmerder avec des papiers administratifs. C'est plutôt pratique, je le vois bien car j'ai une chiée de procédures à respecter hors UE pour le visa et le permis de résidence.
Quant aux complotix qui gobent tout et n'importe quoi.... bah au moins ils sont drôles malgré eux... mais c'est tout
Quoique, débattre avec eux me force à vérifier mes connaissances et à être plus rigoureux pour être irréprochable face à leurs idioties
Les religieux ont de jolis lieux de culte, surtout les chrétiens catholiques et orthodoxes. Je m'y sens bien en m'y baladant. Les églises se suffisent à elles-mêmes de par leur beauté.
Grâce à l'UE on peut déménager facilement et travailler sans s'emmerder avec des papiers administratifs. C'est plutôt pratique, je le vois bien car j'ai une chiée de procédures à respecter hors UE pour le visa et le permis de résidence.
Quant aux complotix qui gobent tout et n'importe quoi.... bah au moins ils sont drôles malgré eux... mais c'est tout
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez, je vais jouer le jeu
Quoique, débattre avec eux me force à vérifier mes connaissances et à être plus rigoureux pour être irréprochable face à leurs idioties
Bien joué Khey
Pour les complotistes on peut leur céder que c'est bien de remettre en cause la doxa, le seul problème c'est qu'ils remplacent une croyance totale dans les médias dominants par une croyance totale dans des médias complotistes au lieu de rester sceptique
Pour les complotistes on peut leur céder que c'est bien de remettre en cause la doxa, le seul problème c'est qu'ils remplacent une croyance totale dans les médias dominants par une croyance totale dans des médias complotistes au lieu de rester sceptique
il y a 4 mois
Il faut supprimer les taxes et mettre au régime les services publics.
Il faut augmenter l'âge de départ à la retraite à 70 ans.
Suppression du RSA.
Il faut augmenter l'âge de départ à la retraite à 70 ans.
Suppression du RSA.
il y a 4 mois
El_Pingo
4 mois
@lapinzinzolin un mot pour les renards pas mimiqui mangent des lapins ?
Les renards sont pas mimi du tout, par contre quand ils poursuivent des lapins dans la forêt ça leur donne une vraie aura
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Les renards sont pas mimi du tout, par contre quand ils poursuivent des lapins dans la forêt ça leur donne une vraie aura
Tu les trouvés charismatiques quand ils font un 360° backslide en poursuivant les lapins dans la forêt ?
il y a 4 mois
Je ne penses rien de négatif concernant les blancs khey
Allez on a bien au moins un seul défaut
il y a 4 mois
J'apprécie les pédales, travelo et autres dégénéré LGBT pour leur courage de s'afficher malgré la haine que peuvent avoir des gens envers ces sales tarés.
L'autre jour j'ai vu une pédale travelo se faire emmerder dans le tram. Il a pris sa grosse voix de bonhomme en dépit des hormones et il a dit "tu vas rien faire à part sortir au prochain arrêt". Bon effectivement le mec est sorti au prochain arrêt et il a rien fait. Bon le travelo était plus grand et plus large que lui ça aide aussi j'imagine
L'autre jour j'ai vu une pédale travelo se faire emmerder dans le tram. Il a pris sa grosse voix de bonhomme en dépit des hormones et il a dit "tu vas rien faire à part sortir au prochain arrêt". Bon effectivement le mec est sorti au prochain arrêt et il a rien fait. Bon le travelo était plus grand et plus large que lui ça aide aussi j'imagine
il y a 4 mois
214
Sur ce sujet0