InscriptionConnexion
L'occident est bien trop égoïste. Nous devrions encourager et favoriser l'installation de populations maghrébines et sub-sahariennes auprès de nous. Cela n'aurait que des avantages :

- enrichissement culturel mutuel
- métissage favorisant à terme une identité commune
- réparation et expiation des terribles méfaits de la colonisation

En réalité, il devrait être obligatoire de céder une partie de son logement afin de les accueillir
:risibo:
il y a 3 jours
Attention il faut que ça soit sincère (pas de sarcasme)
:Chamite:

On doit dire du bien de ceux sur qui on a l'habitude de dire du mal ou inversement

Je commence pour les religix, je dois avouer que vos créations artistiques sont souvent supérieure à celles des non croyants
:ohmaiscpasvrai:
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
@lapinzinzolin un mot pour les renards pas mimiqui mangent des lapins ?
:chat_limite_bebe:
il y a 3 jours
@misere @vanille-fleur dites quelque chose de positif sur vous même
il y a 3 jours

On doit dire du bien de ceux sur qui on a l'habitude de dire du mal ou inversement

Je commence pour les religix, je dois avouer que vos créations artistiques sont souvent supérieure à celles des non croyants
Épique est plutôt bien renseigné sur les inventeurs noirs

C'est intéressant
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
L'immigration est une chance pour la France
il y a 2 jours
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
@gateaudeluxe un truc négatif sur les blancs que tu penses sincèrement
Je ne penses rien de négatif concernant les blancs khey
:Theo_etmoi3:
il y a 2 jours
J'adore les arabes
Un peuple vraiment affectueux, proche des gens, doux et aimable
:Theo_etmoi2:
il y a 2 jours
Hitler était un salaud
:Nagui_denonce:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours
J'ai une génétique de cheveux exceptionnelle
:Misere:
il y a 2 jours
L'immigration est une véritable chance pour le monde Blanc
il y a 2 jours
J'ai une génétique de cheveux exceptionnelle
:Misere:
Uiii
il y a 2 jours

Allez, je vais jouer le jeu
:water_chicken:

Les religieux ont de jolis lieux de culte, surtout les chrétiens catholiques et orthodoxes. Je m'y sens bien en m'y baladant. Les églises se suffisent à elles-mêmes de par leur beauté.

Grâce à l'UE on peut déménager facilement et travailler sans s'emmerder avec des papiers administratifs. C'est plutôt pratique, je le vois bien car j'ai une chiée de procédures à respecter hors UE pour le visa et le permis de résidence.

Quant aux complotix qui gobent tout et n'importe quoi.... bah au moins ils sont drôles malgré eux... mais c'est tout
:Mouais_Jesus:
Quoique, débattre avec eux me force à vérifier mes connaissances et à être plus rigoureux pour être irréprochable face à leurs idioties
:BernardLuganDoigt:
:russe:

il y a 2 jours
Allez, je vais jouer le jeu
:water_chicken:

Les religieux ont de jolis lieux de culte, surtout les chrétiens catholiques et orthodoxes. Je m'y sens bien en m'y baladant. Les églises se suffisent à elles-mêmes de par leur beauté.

Grâce à l'UE on peut déménager facilement et travailler sans s'emmerder avec des papiers administratifs. C'est plutôt pratique, je le vois bien car j'ai une chiée de procédures à respecter hors UE pour le visa et le permis de résidence.

Quant aux complotix qui gobent tout et n'importe quoi.... bah au moins ils sont drôles malgré eux... mais c'est tout
:Mouais_Jesus:
Quoique, débattre avec eux me force à vérifier mes connaissances et à être plus rigoureux pour être irréprochable face à leurs idioties
:BernardLuganDoigt:
Bien joué Khey

Pour les complotistes on peut leur céder que c'est bien de remettre en cause la doxa, le seul problème c'est qu'ils remplacent une croyance totale dans les médias dominants par une croyance totale dans des médias complotistes au lieu de rester sceptique
il y a 2 jours
Il faut supprimer les taxes et mettre au régime les services publics.
Il faut augmenter l'âge de départ à la retraite à 70 ans.
Suppression du RSA.
il y a 2 jours
@lapinzinzolin un mot pour les renards pas mimiqui mangent des lapins ?
:chat_limite_bebe:
Les renards sont pas mimi du tout, par contre quand ils poursuivent des lapins dans la forêt ça leur donne une vraie aura
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
Les renards sont pas mimi du tout, par contre quand ils poursuivent des lapins dans la forêt ça leur donne une vraie aura
:Lapin_Belier_Content:
Tu les trouvés charismatiques quand ils font un 360° backslide en poursuivant les lapins dans la forêt ?
il y a 2 jours
Je ne penses rien de négatif concernant les blancs khey
:Theo_etmoi3:
Allez on a bien au moins un seul défaut
il y a 2 jours
Allez on a bien au moins un seul défaut
Je vois pas
:Theo_cookie:
il y a 2 jours