InscriptionConnexion
Si prendre dans le cul et sucer des bites c'est la preuve ultime qu'on est un déchet pour toi j'ai pas d'argument à gagner tu peux rester dans tes convictions très simples c'est pas grave, ça changera pas ma vie. Je te reproche juste de pas porter ta face pour venir me dire ce que je t'ai fais.
:chat_cravate:
Ne t'en fait pas tu ne m'a rien fait et on ne se connait pas ne soit pas parano en pensent qu'un vieil ami t'as mis un couteau dans le dos sinon j'aurais pu sortir des choses beaucoup plus personnelles sur toi à part ton age j'ai rien dit et ca t'as deja mis en pls faut grandir papi
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Ne t'en fait pas tu ne m'a rien fait et on ne se connait pas ne soit pas parano en pensent qu'un vieil ami t'as mis un couteau dans le dos sinon j'aurais pu sortir des choses beaucoup plus personnelles sur toi à part ton age j'ai rien dit et ca t'as deja mis en pls faut grandir papi
Nan un ami m'aurait pas fait ça puisqu'il me connait, voilà la valeur humaine que je m'accorde.
Mais un mec que j'ai ghosté et que je connaissais vaguement ça c'est possible.
:Mouais_Jesus:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Nan un ami m'aurait pas fait ça puisqu'il me connait, voilà la valeur humaine que je m'accorde.
Pourquoi tu m'aurais gost ?
il y a 2 ans
un ami ne t'as jamais trahi ? Pourquoi tu mens ?
il y a 2 ans
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'aurais gost ?
Bah on fait des choix dans la vie on peut pas causer à la terre entière ni s'intéresser à tout le monde. Il y a deux semaines une connaissance que j'ai fini par ghoster m'a fait le même coup de la rage mais elle a fini par assumer sa face et on a réglé le problème.
il y a 2 ans
un ami ne t'as jamais trahi ? Pourquoi tu mens ?
Mes amis ne sont pas des faquins, ils ont pu décevoir mais m'ont jamais trahi non.
il y a 2 ans
Bah on fait des choix dans la vie on peut pas causer à la terre entière ni s'intéresser à tout le monde. Il y a deux semaines une connaissance que j'ai fini par ghoster m'a fait le même coup de la rage mais elle a fini par assumer sa face et on a réglé le problème.
Non tu ne m'as pas ghosté on se parle toujours avec mon secondaires, ca me plait d'être faux-cul changer ma façon d'écrire et me foutre de ta gueule de trap suceur de bite de 50kg sans emplois en sans avenir
il y a 2 ans
Non tu ne m'as pas ghosté on se parle toujours avec mon secondaires, ca me plait d'être faux-cul changer ma façon d'écrire et me foutre de ta gueule de trap suceur de bite de 50kg sans emplois en sans avenir
Oui l'autre c'est Pop, mais antérieurement à ça ?
il y a 2 ans
Par contre j'ai bientôt fini ma journée de stage après j'ai des potes et des activités à faire je ne suis passe pas toute ma journée sur onche pour montrer mon cul comme toi
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu fais ça ?

Genre tu veux pas être Good-Vibes et qu'on délire tous ensemble dans la bonne humeur sur ce forum ?

Au lieu de casser les couilles avec ton insolence de petit merdeux de pyj ?
il y a 2 ans
Oui l'autre c'est Pop, mais antérieurement à ça ?
je sais pas et j'vais pas passer ma vie a te parler et t'insulter juste prends ca comme une leçon tu est objectivement une merde donc essaie de parler avec respect aux gens le trap qui pue le foutre à chaque fois qu'il l'ouvre
il y a 2 ans

Genre tu veux pas être Good-Vibes et qu'on délire tous ensemble dans la bonne humeur sur ce forum ?

sashipd est insolent et parle mal alors que c'est une salope de 50 kg qui la prends dans le cul et avale des litres de sperme le respect ca se mérite et quand on est une salope comme shashipd on parle poliment ou on ferme sa gueulle
il y a 2 ans

tu le denfends juste parce que vous etes tous les deux des traps soumis, ce qui vous fait vibrer c'est de montrer vos cul sur onche donc bon j'vois pas pourquoi je perds mon temps avec des déchets
il y a 2 ans
je sais pas et j'vais pas passer ma vie a te parler et t'insulter juste prends ca comme une leçon tu est objectivement une merde donc essaie de parler avec respect aux gens le trap qui pue le foutre à chaque fois qu'il l'ouvre
Bon, on va adopter la blacklist systématique alors. Sauf si t'apprends la courtoisie élémentaire. Moi aussi j'ai mieux à foutre, j'ai tenté de savoir ce que c'était ton pépin par acquis de conscience, mais j'ai pas que ça à foutre non plus.
il y a 2 ans
sashipd est insolent et parle mal alors que c'est une salope de 50 kg qui la prends dans le cul et avale des litres de sperme le respect ca se mérite et quand on est une salope comme shashipd on parle poliment ou on ferme sa gueulle
Mais d'où on doit donner le respect à un pyj en stage qui insulte des inconnus ?

Dans ce cas là je te demande d'également parler poliment jeune homme

Je paye des impôts pour que nos jeunes soit bien éduqués, par pour qu'ils passent leur temps à cracher leur haine sur internet
il y a 2 ans
je parle a des mecs qui mettent des trucs dans leurs trou a caca et avallent du sperme tout en se montrant sur les reseaux pour avoir un peu d'attention et se sentir exister c'est vraiment chaud

shashi pd bientot 30 ans pas de boulot aura jamais de famille et va mourir seul dans son appartement oublié de tous, malheureusement c'est ce qui arrivera à beaucoup de traps perdu comme vous
il y a 2 ans
Mais d'où on doit donner le respect à un pyj en stage qui insulte des inconnus ?

Dans ce cas là je te demande d'également parler poliment jeune homme

Je paye des impôts pour que nos jeunes soit bien éduqués, par pour qu'ils passent leur temps à cracher leur haine sur internet
shashi à commencer à se foutre de la gueule de 'dieu' alors que c est un suceur de bite de 50kg qui met de la lingerie je sais pas si tu te rends compte le mec à été méchant et insultant avec un croyant, j'ai juste remis la salope qu'il est à sa place (la niche)
il y a 2 ans
bref je vous méprises les pd allez sucer des bites irl et cassez pas les couilles
il y a 2 ans
je parle a des mecs qui mettent des trucs dans leurs trou a caca et avallent du sperme tout en se montrant sur les reseaux pour avoir un peu d'attention et se sentir exister c'est vraiment chaud

shashi pd bientot 30 ans pas de boulot aura jamais de famille et va mourir seul dans son appartement oublié de tous, malheureusement c'est ce qui arrivera à beaucoup de traps perdu comme vous
Tu teste pas Sashimimaru le pyj aigri, c'est quelqu'un de royal toi t'es un merdeux
:bkkkk:
il y a 2 ans