Ce sujet a été résolu
En corps-à-corps
Cette trend qui était passée sur les réseaux sociaux, ça m'étonnerait perso que des humains à 100 y arrivent
Cette trend qui était passée sur les réseaux sociaux, ça m'étonnerait perso que des humains à 100 y arrivent
Toujours vivant
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
En corps-à-corps
Ca vient du pavé mma, nofake. Il a été diffusé en dehors de jvc, au point d'atteindre les rs et la sphère anglophone en quelques années
il y a un mois
100 hommes à mains nues? Possible que les humains gagnent à la fin mais le gorille va faire un carnage en éliminant la plupart des hommes
il y a un mois
centusxtype
1 mois
100 hommes à mains nues? Possible que les humains gagnent à la fin mais le gorille va faire un carnage en éliminant la plupart des hommes
Même avec 100 hommes très costauds, des balèzes ça m'étonnerait
Toujours vivant
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
En corps-à-corps
Évidemment que le gorille crève.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Même avec 100 hommes très costauds, des balèzes ça m'étonnerait
A mains nues c'est clair que les hommes se font décimer
il y a un mois
Roger-lalcoolo
1 mois
Et le zizi d'un gorille contre l'anus de Vincenzo ca passe?
Jsp demande à ta mère
Toujours vivant
il y a un mois
Jsp demande à ta mère
Vu comment tu me parles vaut mieux que ce soit dans ta bouche , issou
il y a un mois
Ouais mais face à un gorille quand même, juste avec la force de leur paume
Toujours vivant
il y a un mois
Vu comment tu me parles vaut mieux que ce soit dans ta bouche , issou
D'accord Roger l'a'coolo sauf qu'IRL t'existe pas mon grand
Toujours vivant
il y a un mois
D'accord Roger l'a'coolo sauf qu'IRL t'existe pas mon grand
Vu comment tu le prends mal le zizi de gorille je propose les zizi de 100 ouistitis dans ta bouche
il y a un mois
Si il y a une coopération des 100 hommes c'est évident qu'ils gagnent haut la main avec -de 10% de pertes
il y a un mois
Déjà seul c'est possible
Sans rigoler, je pourrais.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Si il y a une coopération des 100 hommes c'est évident qu'ils gagnent haut la main avec -de 10% de pertes
- de 10% tu dis
Toujours vivant
il y a un mois
212
Sur ce sujet0