Ce sujet a été résolu
A mains nues c'est clair que les hommes se font décimer
À partir de 30 ils gagnent en épuisant le gorille et en se partageant les frappes aux membres du moins théoriquement
Avec la peur etc moyen que ça aille à 40 mais faut pas abuser non plus
Simulation sur le plus puissant, à dos argenté, sur une espèce moins puissante c est moindre
Avec la peur etc moyen que ça aille à 40 mais faut pas abuser non plus
Simulation sur le plus puissant, à dos argenté, sur une espèce moins puissante c est moindre
il y a un mois
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a un mois
Vu comment tu le prends mal le zizi de gorille je propose les zizi de 100 ouistitis dans ta bouche
Mais la vraie question est si ça rentre, vaste sujet
Toujours vivant
il y a un mois
Par contre j'aimerai pas être le premier à foncer sur le gorille pour le distraire, une fois qu'il se fait chopper il est mort à 100%, il se fait arracher la tête en un croc
il y a un mois
- de 10% tu dis
Oui déjà le gorille va flipper à cause du nombre, il va pas forcément être très combatif. Puis il faut le maintenir et l'étrangler à une dizaine ça doit se faire
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Sans rigoler.
Non mais toi carrément un 1vs1, même avec un couteau et avec beaucoup de réflexes et d'entraînement c'est chaud non ?
Après une centaine de mec bien entraîné ça pourrait faire l'affaire mais en 1v1 à ce point sérieux
Après une centaine de mec bien entraîné ça pourrait faire l'affaire mais en 1v1 à ce point sérieux
Toujours vivant
il y a un mois
centusxtype
1 mois
Par contre j'aimerai pas être le premier à foncer sur le gorille pour le distraire, une fois qu'il se fait chopper il est mort à 100%, il se fait arracher la tête en un croc
C est pas un requin hein, ça a des morsures profondes mais abuse pas par contre il peut t exploser la boîte crânienne comme dans got
il y a un mois
Oui déjà le gorille va flipper à cause du nombre, il va pas forcément être très combatif. Puis il faut le maintenir et l'étrangler à une dizaine ça doit se faire
T'a pas peur que ça produise l'effet inverse et qu'il se mette à paniquer ?
Toujours vivant
il y a un mois
Monegasque
1 mois
4 hommes tuent un gorille s'ils s'y mettent en même temps
Une bonne coordination
Toujours vivant
il y a un mois
161
Sur ce sujet0