Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
C'est jeune 26 ans
Va dire ça aux p'tite jeunes que je drague en soirée
Quand elles me disent qu'elle ont 19/20 ans c'est finito
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Chaque seconde nous rapproche un peu plus de la mort
Baiser la vie avant qu'elle nous baise
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Chaque seconde nous rapproche un peu plus de la mort
Alors dépêchons nous de nous préparer à bien la baiser cette mort. Il faudra gérer lors du date
il y a un mois
Va dire ça aux p'tite jeunes que je drague en soirée
Y'a des femmes fin de vingtaine célibataires et y'a encore beaucoup de couples où l'homme est plus vieux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Alors dépêchons nous de nous préparer à bien la baiser cette mort. Il faudra gérer lors du date
Le sticker, je me demande si ce n'est pas une vidéo d'Anais Hills, l'énorme beurette qui faisait sensation en 2011
Il y avait même un documentaire qui circulait en clair sur youtube "libérée jusqu'au bout de la nuit"
Il y avait même un documentaire qui circulait en clair sur youtube "libérée jusqu'au bout de la nuit"
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Y'a des femmes fin de vingtaine célibataires et y'a encore beaucoup de couples où l'homme est plus vieux
Non en vrai les jeunes de 19/20 ans font les effarouchées mais tu comprends très vite qu'elles aiment bien la tranche 25/30
il y a un mois
Le sticker, je me demande si ce n'est pas une vidéo d'Anais Hills, l'énorme beurette qui faisait sensation en 2011
Connais pas. Je déteste les cacapeaux
il y a un mois
Volutes c'est un 2000 ?
Quoicoubeh
Quoicoubeh
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Non en vrai les jeunes de 19/20 ans font les effarouchées mais tu comprends très vite qu'elles aiment bien la tranche 25/30
J'sais pas je ne leur parle pas et elles m'attirent même pas des masses (on va dire que je cope lol) elles l'âge de certaines de mes cousines que j'ai connu bébé quand j'étais pré ado/ado
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'es plus vieux que moi, chaud
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Volutes
1 mois
Ce forum rempli de vieux crouteux de 35 ans bons pour le compost qui me trouvent jeune
T'avais pas à dire ça
Je me suis senti visé, du haut de mes 30 ans
Je me suis senti visé, du haut de mes 30 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
On a qu'une année de différence
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Volutes c'est un 2000 ?
Quoicoubeh
Quoicoubeh
Chaud le golem quarantenaire, les 2000 vont avoir 30 ans très bientôt, on se réveille
il y a un mois
Chaud le golem quarantenaire, les 2000 vont avoir 30 ans très bientôt, on se réveille
Je suis un 98 hein
C'est juste qu'au lycée y'avait une fracture entre les 98 et les 2000 et c'est resté
Ils etaient tous soit tres grands soit tres petits, mais tous étaient tres cons, on etait tous d'accord pour dire qu'ils étaient pas comme nous
C'est juste qu'au lycée y'avait une fracture entre les 98 et les 2000 et c'est resté
Ils etaient tous soit tres grands soit tres petits, mais tous étaient tres cons, on etait tous d'accord pour dire qu'ils étaient pas comme nous
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
J'ai l'impression d'avoir eu 20 ans hier
C'était pendant le Covid, j'ai l'impression que c'était il y a 6 mois
Et encore t'es pas prêt, la seconde moitié de la vingtaine c'est hardcore comme ça va vite.
il y a un mois
J'ai l'impression d'avoir eu 20 ans hier
Ahi j’en ai 10 de plus
il y a un mois
Je suis un 98 hein
Tout comme les 2000 se moquaient des 2002, les 2002 se moquaient des 2004...
Et bientôt les 2024 se moqueront des 2026
Croire qu'être né 2 ans après toi te rend plus con que la moyenne c'est une sacrée connerie
Mais si ça peut te faire plaisir, je peux jouer le rôle du quoicoubix tiktokisé sous tasty crousti, j'ai l'impression que ça te permet de mieux accepter ta condition
Et bientôt les 2024 se moqueront des 2026
Croire qu'être né 2 ans après toi te rend plus con que la moyenne c'est une sacrée connerie
Mais si ça peut te faire plaisir, je peux jouer le rôle du quoicoubix tiktokisé sous tasty crousti, j'ai l'impression que ça te permet de mieux accepter ta condition
il y a un mois
Volutes une question ? Stp tu nous as denigrer l’autre fois , t’as richesse elle en est ou ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois