Ce sujet a été résolu
Suffit de mettre 237 euros par mois de côté pour arriver à 230k en 30 ans, n'importe qui peut mettre plus
237*12*30 ça fait 85k seulement
il y a 2 jours
non justement je trolle pas.. pourquoi tout le monde dit que je trolle..
Parce que c'est pas cohérent avec tes revenus ce que tu racontes
Après tu fais des trolls marrants, genre l'appart à 300k avec les murs en carton où t'entends les voisins baiser, ça me fait toujours délirer
Après tu fais des trolls marrants, genre l'appart à 300k avec les murs en carton où t'entends les voisins baiser, ça me fait toujours délirer
il y a 2 jours
c'est risqué non ?
Roulette et mise toujours sur le noir, toujours quoiqu’il arrive
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
237*12*30 ça fait 85k seulement
Ça c'est uniquement en partant du principe que l'argent ne rapporte rien, tu comptes 6% par an sur 30 ans tu les a avec 237 euros par mois
il y a 2 jours
j'ai 3k pea 1k assurance vie et je vais récupérer 5200€ car je vais retourner mon MacBook Pro
donc disons 19k plutôt
donc disons 19k plutôt
Mais attends si t'as un salaire aussi élevé, comment ça se fait que t'aies si peu d'épargne ?
Show me your moves
il y a 2 jours
Ça c'est uniquement en partant du principe que l'argent ne rapporte rien, tu comptes 6% par an sur 30 ans tu les a avec 237 euros par mois
tu conseilles de les mettre sur quoi ? Msci world ou s&p ?
j'y connais rien la dedans
il y a 2 jours
Mais attends si t'as un salaire aussi élevé, comment ça se fait que t'aies si peu d'épargne ?
bah j'ai du payer 30k frais de notaire agence et frais divers
toute mon épargne est parti pour mon achat immobilier
toute mon épargne est parti pour mon achat immobilier
il y a un jour
tu conseilles de les mettre sur quoi ? Msci world ou s&p ?
En ce moment je suis plutôt dans l'attente, j'ai vendu tout ce que j'avais sur total la semaine dernière avec une PV de 50%, mais là avec les évènements c'est compliqué, je continue juste mon DCA sur un ETF qui me file un dividende mensuel mais c'est hors PEA
il y a un jour
Cest fou
Non mais en vrai soit il a beaucoup plus soit il a un petit salaire
il y a un jour
c'est risqué non ?
Fifty fifty
All in sur le rouge, si t'es bon ton compte seras jamais dans le rouge, si t'es mal tu veras rouge.
All in sur le rouge, si t'es bon ton compte seras jamais dans le rouge, si t'es mal tu veras rouge.
il y a un jour
Non mais en vrai soit il a beaucoup plus soit il a un petit salaire
À vue de nez si le prix de l’appart / crédit en cours sont réels il faut quand même obtenir un crédit immobilier / prêt bancaire. Donc avec un smic…
il y a un jour
Seulet
2j
sachant que la prostitution n'est pas une option, sinon je l'aurais deja fait
Regarde tes mails, t'as surement un prince saoudien qui veut te faire heriter de 300 millions en échange de tes 10'000€
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
À vue de nez si le prix de l’appart / crédit en cours sont réels il faut quand même obtenir un crédit immobilier / prêt bancaire. Donc avec un smic…
Je parle pas de son crédit
il y a un jour
Ce que je peux te conseiller c'est de convertir quelques heureux en dong Vietnamiens. Tu devrais arriver au 230k assez rapidement
il y a un jour
Suffit de mettre 237 euros par mois de côté pour arriver à 230k en 30 ans, n'importe qui peut mettre plus
J'ai 1200 oros de côté
en cas d'apocalypse zombie
il y a un jour
J'ai 1200 oros de côté
en cas d'apocalypse zombie
Tu fais ce que tu veux de ton argent hein, moi j'espère être autonome financièrement un jour
il y a un jour
c'est risqué non ?
Evidemment
S'il y avait un moyen rapide et sécurisé pour se faire autant de thune, les gens n'iraient pas à l'usine
S'il y avait un moyen rapide et sécurisé pour se faire autant de thune, les gens n'iraient pas à l'usine
il y a un jour