Ce sujet a été résolu
Te fait pas avoir, l'op est une chimère masculine sous hormones
J'ai peut-être des épaules larges mais c'est pas pour autant que je suis un homme ahi, je tiens beaucoup de ma grand-mère paternelle qui prend du muscle sans trop d'efforts donc j'en prends aussi pas mal
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 18 heures
Explosion des mp pour l'op
Bon rattrapage
Bon rattrapage
Je n'oserais pas, je connais @Dracaufeuille depuis le 15 18
il y a 18 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]mes-cheveux-sont-un-enfer
J'ai réussi à rattraper un peu la chose avec un shampoing, après-shampoing et masque pas chers de la marque d'un supermarché connu
Ça donne ça
J'ai réussi à rattraper un peu la chose avec un shampoing, après-shampoing et masque pas chers de la marque d'un supermarché connu
Ça donne ça
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
La largeur d’épaule ayaa
il y a 18 heures
Bah non même en couple j'envoie pas ce genre de chose, internet avec tous les piratages c'est risqué
C'est que le piratage qui te dérange dans l'histoire ? Pas l'acte en lui même ?
il y a 18 heures
J'ai peut-être des épaules larges mais c'est pas pour autant que je suis un homme ahi, je tiens beaucoup de ma grand-mère paternelle qui prend du muscle sans trop d'efforts donc j'en prends aussi pas mal
Les femmes en pomme et les hommes en poire des morphologies souvent moquées
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]mes-cheveux-sont-un-enfer
Ça donne ça
Ça donne ça
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Pourquoi il y a une cage derrière toi ?
il y a 18 heures
Oui, pour ça je vais me renseigner, le mois prochain j'irai à aroma-zone demander conseil pour des soins à faire. J'ai encore de l'acné et des points noirs alors que j'ai 23 ans, c'est pas normal
C'est bien ça aroma zone?
J'ai reçu un colis qui n'était pas à moi et je l'ai ouvert j'ai des sérum cheveux et visage mais je sais pas ce que ça vaut
J'ai reçu un colis qui n'était pas à moi et je l'ai ouvert j'ai des sérum cheveux et visage mais je sais pas ce que ça vaut
il y a 18 heures
Oui oui à d'autre sombre pédale contre nature
il y a 18 heures
Bébé barraqué
il y a 18 heures
DarkChouffin
19h
On veut voir ta foufoune !
Bah c'est un mec
De la fonte et des chèvres
il y a 18 heures
La largeur d’épaule ayaa
L’auteur ouvrier du BTP le jour, trap sur onche.org la nuit
il y a 18 heures
Proprio