Ce sujet a été résolu
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]mes-cheveux-sont-un-enfer
J'ai réussi à rattraper un peu la chose avec un shampoing, après-shampoing et masque pas chers de la marque d'un supermarché connu
Ça donne ça
J'ai réussi à rattraper un peu la chose avec un shampoing, après-shampoing et masque pas chers de la marque d'un supermarché connu
Ça donne ça
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
il y a un mois
On veut voir ta foufoune !
Bah non même en couple j'envoie pas ce genre de chose, internet avec tous les piratages c'est risqué
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]mes-cheveux-sont-un-enfer
Ça donne ça
Ça donne ça
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un mois
On veut voir ta foufoune !
Te fait pas avoir, l'op est une chimère masculine sous hormones
il y a un mois
Explosion des mp pour l'op
Bon rattrapage
Bon rattrapage
Toi le first
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Bon rattrapage
Bon rattrapage
Le pire c'est que j'ai des mp j'oublie d'y répondre
Merci, franchement j'y croyais pas, après ça je me ferai un masque maison avec du gel d'aloe vera bio + de l'huile de ricin
Merci, franchement j'y croyais pas, après ça je me ferai un masque maison avec du gel d'aloe vera bio + de l'huile de ricin
il y a un mois
Le pire c'est que j'ai des mp j'oublie d'y répondre
Surtout fais attention à ton visage
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Surtout fais attention à ton visage
Oui, pour ça je vais me renseigner, le mois prochain j'irai à aroma-zone demander conseil pour des soins à faire. J'ai encore de l'acné et des points noirs alors que j'ai 23 ans, c'est pas normal
il y a un mois
Oui, pour ça je vais me renseigner, le mois prochain j'irai à aroma-zone demander conseil pour des soins à faire. J'ai encore de l'acné et des points noirs alors que j'ai 23 ans, c'est pas normal
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Bon rattrapage
Bon rattrapage
Les nichons
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un mois
bravo
moi aussi il m'arrive d'avoir des problèmes avec mes cheveux mais je fais pas trop gaffe et je me contente souvent de peigner
moi aussi il m'arrive d'avoir des problèmes avec mes cheveux mais je fais pas trop gaffe et je me contente souvent de peigner
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un mois
Te fait pas avoir, l'op est une chimère masculine sous hormones
J'ai peut-être des épaules larges mais c'est pas pour autant que je suis un homme ahi, je tiens beaucoup de ma grand-mère paternelle qui prend du muscle sans trop d'efforts donc j'en prends aussi pas mal
il y a un mois
113
Sur ce sujet0