InscriptionConnexion
Reference à Hades
il y a 4 heures-PEMT
la subjectivité et l'objectivité n'est qu'un débat de bien ou de mal, la subjectivité du sujet n'a comme base les "Dieux" que tu considère bien et mal et n'a rien a voire avec l'ésotérisme
l'ésotérisme a une base commune dans chaque culture et religion dont les seuls à ne pas être d'accord sont les athées

la symbologie est une dérivation directe de la représentation des visions d'ondes des peuples
L'étoile de David par exemple, pour certains c'est positif car c'est le symbole de leurs culture, de leurs dieux ect
c'est un symbole non lié au juif, utilisé aussi chez les shintoïstes ou bouddhistes
Mais le principe fondamental de cette onde, c'est qu'elle est une porte

J'vais prendre un autre symbole dont j'arrête pas de parler, la croix gammé
:Hakenkreuz:

c'est une forme d'onde transcris a travers les âges avec une symbolique objective sur plusieurs centaines de civilisation
elles avaient toutes la même signification avant l'arrivé du tonton à moustache

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymatique
Image
Ce symbole, dans toutes les cultures qui l'ont utiliser, a été représenté comme l'âme, la paix, la chance, perçu comme du "bien" au final

D'ailleurs ce symbole, au tibet, est mélangé avec l'étoile de david, preuve qu'une fois de plus, ce symbole est le symbole ésotérique de la porte
l'étoile c'est la porte, la croix est l'âme

ces symboles ne sont pas ancré dans des croyances ou de livres, ils sont codés dans l'univers comme des sons, ou des symboles géométrique
la pour la croix gamme par exemple

Refuse si tu veux via une soit disant subjectivité que le mal ne se trouve pas partout, cependant, la terre est un équilibre, le bien absolue n'existant pas, alors le mal est en quantité infime dans toute chose (comme on dit c'est la dose qui en fait le poison)
Post avant "c'est juste la grande ourse aux 4 saisons"
:RisitasFutur:
il y a 4 heures-PEMT
Post avant "c'est juste la grande ourse aux 4 saisons"
Impossible, on l'a retrouver dans l'hémisphère sud
il y a 4 heures
Impossible, on l'a retrouver dans l'hémisphère sud
C'est l'argument le plus souvent éructé contre l'essence spirituelle de la svatsika, et principalement par des matérialistes
il y a 4 heures
Réponse de l'IA à la question de savoir à quoi ressemblent les Saturniens : Image
Prosternez vous devant vos maîtres !
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 heures
Réponse de l'IA à la question de savoir à quoi ressemblent les Saturniens : Image
Prosternez vous devant vos maîtres !
Ahi, David Icke aurait-il raison finalement ?
:Abasourdi:
il y a 4 heures
Ahi, David Icke aurait-il raison finalement ?
:Abasourdi:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 heures
n'importe quoi.. moloch était à la base une divinité égyptienne qui n'avait rien a voir avec des sacrifices...
Je n'ai plus retrouvé la source exacte, mais moloch vient de Molk qui veut dire offrande ou sacrifice, ou offrande sacrificielle. C'est pour ça que j'ai parlé d'égrégore

Souvent les noms différents se réfèrent au même "dieu" (Cronos > Saturne, les anneaux de saturnes sont les restes de lunes qui se sont faites détruire par la gravité de la planète, tu vois le parallèle avec l'histoire de Cronos qui dévore ses enfants). Baal par exemple est un nom générique, pas un dieu particulier. Je crois que c'est pareil avec Mamon, à l'inverse de beelzebub
il y a 4 heures
Étonnant tiens

Je ne vais pas développer ce que j’en pense mais ça me conforte dans mes opinions
Non mais c'est le hasard arrêtez d'y voir n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
:pepe_vener:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
:zidane_capuche:
il y a 4 heures
Non mais c'est le hasard arrêtez d'y voir n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
:complot:
il y a 4 heures
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vrai mais ceci dit j'aime bien savoir ce qu'on fait usuellement dire aux symboles
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Vrai mais ceci dit j'aime bien savoir ce qu'on fait usuellement dire aux symboles
:oui:
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures