InscriptionConnexion
Ahi, David Icke aurait-il raison finalement ?
:Abasourdi:
il y a un mois
n'importe quoi.. moloch était à la base une divinité égyptienne qui n'avait rien a voir avec des sacrifices...
Je n'ai plus retrouvé la source exacte, mais moloch vient de Molk qui veut dire offrande ou sacrifice, ou offrande sacrificielle. C'est pour ça que j'ai parlé d'égrégore

Souvent les noms différents se réfèrent au même "dieu" (Cronos > Saturne, les anneaux de saturnes sont les restes de lunes qui se sont faites détruire par la gravité de la planète, tu vois le parallèle avec l'histoire de Cronos qui dévore ses enfants). Baal par exemple est un nom générique, pas un dieu particulier. Je crois que c'est pareil avec Mamon, à l'inverse de beelzebub
il y a un mois
Étonnant tiens
:RisitasFutur:

Je ne vais pas développer ce que j’en pense mais ça me conforte dans mes opinions
:RisitasFutur:
Non mais c'est le hasard arrêtez d'y voir n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
:pepe_vener:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Non mais c'est le hasard arrêtez d'y voir n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
:complot:
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vrai mais ceci dit j'aime bien savoir ce qu'on fait usuellement dire aux symboles
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Vrai mais ceci dit j'aime bien savoir ce qu'on fait usuellement dire aux symboles
:oui:
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois