InscriptionConnexion
C’est du gnosticisme autistique émergeant d’internet quoi
:Mouais_Jesus:

Ils ont tort concernant le christianisme mais la grosse majorité est vraie
le gnosticisme est chrétien, c'est juste qu'ils ont refuser le bible hébraïque et refuse la croix comme symbole
+ ils voient jésus comme image d'un divin et non Dieu dans son intégralité
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
le gnosticisme est chrétien, c'est juste qu'ils ont refuser le bible hébraïque et refuse la croix comme symbole
+ ils voient jésus comme image d'un divin et non Dieu dans son intégralité
Non, c’est condamné par l’Eglise depuis le 4eme siècle et n’est pas chrétien
il y a 11 heures
Mael
Mael
12h
j'ai essayer de demander a l'ia si sa réponse est dirigé
:leyley_eye:
:tcal_seeu:

Image
Image

elle dit qu'elle a appris à aimer saturne car les humain l'aime bien ... j'ai jamais connu une personne aimant plus saturne qu'une planète comme neptune ou jupiter
:leyley_eye:
I prefere your anus
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 heures
Non, c’est condamné par l’Eglise depuis le 4eme siècle et n’est pas chrétien
ils voient jésus comme l'envoyé de Dieu et lui accorde des prières, c'est pas suffisant ?
:Renalook:

on parle de l'église qui les a fait exterminer en plus

c'est plus satanique que des végans qui prient jésus

bref
il y a 11 heures
Mael
Mael
12h
AYAYAYAAAAAa
:gneugneu-anime:

de mon coté : Image

J'ai tester avec 2 PC diffrent, 2 comptes différentes, dites moi elle dit quoi pour vous
:ashley_join:
pareil, chatgpt me dit saturne
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
ils voient jésus comme l'envoyé de Dieu et lui accorde des prières, c'est pas suffisant ?

on parle de l'église qui les a fait exterminer en plus

c'est plus satanique que des végans qui prient jésus

bref
Bah non, ça ne l’est pas

Est chrétien ce qui est validé par l’Eglise, point
il y a 11 heures
Étonnant tiens
:RisitasFutur:

Je ne vais pas développer ce que j’en pense mais ça me conforte dans mes opinions
:RisitasFutur:
Envoie tes opinions et ce que tu penses en MP
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 11 heures
Envoie tes opinions et ce que tu penses en MP
Si j’y pense dans la journée, je suis sur phone là donc flemme d’écrire
il y a 11 heures
Si j’y pense dans la journée, je suis sur phone là donc flemme d’écrire
post ou cancer
:oiseauselection:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 11 heures
Bah non, ça ne l’est pas

Est chrétien ce qui est validé par l’Eglise, point
ok bh vénère des hommes et la pierre écoute

n'oublie pas le rite sacrificiel de jésus et de venir manger l'enfant de Dieu tout les dimanches + boire son sang
il y a 11 heures
pareil, chatgpt me dit saturne
j'ai vu ça sur l'internet, j'ai fait le test, c'est pas étonnant
:Renee_nya:

il dira saturne a tout le monde
:bardella_lunettes_3:
il y a 11 heures
Mael
Mael
12h
AYAYAYAAAAAa

J'ai tester avec 2 PC diffrent, 2 comptes différentes, dites moi elle dit quoi pour vous
copilot me dit aussi que c'est saturne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
ok bh vénère des hommes et la pierre écoute

n'oublie pas le rite sacrificiel de jésus et de venir manger l'enfant de Dieu tout les dimanches + boire son sang
Je loupe la messe de temps en temps malheureusement
il y a 11 heures
Je loupe la messe de temps en temps malheureusement
ah ouais, le mec remet même pas en question le rituel sacrificiel de l'église
:sueur:
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
ah ouais, le mec remet même pas en question le rituel sacrificiel de l'église
:sueur:
Tu veux que je débatte de l’eucharistie avec toi, alors que je sais très bien que tu es un néo-païen hostile à la chrétienté ?

Je sais que ce serait comme pisser dans un violon, raison pour laquelle j’ai fait un pas vers toi en première page.
T’es dans ton truc autistique, très bien, que veux-tu que je te dise
:Mouais_Jesus:

Je prierais simplement pour ta conversion
il y a 11 heures
Mael
Mael
12h
AYAYAYAAAAAa

lumo (proton ai) me dit saturne
l'ia de brave me dit saturne

pourtant quand je cherche sur des sites internet, il y a d'autres réponses

sur les premières pages ce n'est même pas la réponse la plus citée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
c'est vrai que c'est bizarre
:fragile:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
mais bon à part cette coïncidence qui est effectivement là et dont la cause est inconnue, il faut arrêter de voir le mal partout
:Chat_camisole_dubosc_tare:

les chrétiens ont repris la croix parce que Jésus a été crucifié, et avant ça se faisait parce que c'était une peine, une condamnation judiciaire fréquente qui était considérée comme dissuasive et pratique parce que ça pouvait se faire n'importe où et que tout le monde pouvait voir et entendre le condamné pendant des jours

l'idée c'est juste de clouer, pas de rendre hommage

le truc de l'étoile de David c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux et incohérent avec l'histoire de ce symbole

la kaaba pareil, c'est un lieu mystérieux mais à part son apparence de cube noir tu n'as aucun argument

et je rappelle, au cas où, que le cube noir peut se faire avec à peu près n'importe quoi, surtout si on ajoute des lignes comme avec l'étoile de David..à ce moment-là mon pc est un cube noir, ma montre est un cube noir, mon téléphone est un cube noir, ma souris est un cube noir..non faut arrêter avec ce délire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
mais bon à part cette coïncidence qui est effectivement là et dont la cause est inconnue, il faut arrêter de voir le mal partout

les chrétiens ont repris la croix parce que Jésus a été crucifié, et avant ça se faisait parce que c'était une peine, une condamnation judiciaire fréquente qui était considérée comme dissuasive et pratique parce que ça pouvait se faire n'importe où et que tout le monde pouvait voir et entendre le condamné pendant des jours

l'idée c'est juste de clouer, pas de rendre hommage

le truc de l'étoile de David c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux et incohérent avec l'histoire de ce symbole

la kaaba pareil, c'est un lieu mystérieux mais à part son apparence de cube noir tu n'as aucun argument

et je rappelle, au cas où, que le cube noir peut se faire avec à peu près n'importe quoi, surtout si on ajoute des lignes comme avec l'étoile de David..à ce moment-là mon pc est un cube noir, ma montre est un cube noir, mon téléphone est un cube noir, ma souris est un cube noir..non faut arrêter avec ce délire
comme j'ai dit, grosse flemme de re expliquer l'ésotérisme et débattre avec des personnes qui n'ont pas les bases des symboles c'est comme dirait ceinturion, pisser dans un violon

la croix reste un symbole de mort et de moisson, jésus reste le symbole du sacrifice de l'enfant (l'agneau de Dieu)
la bible reste sur une thématique du sacrifice et de récupérer son dû
la Kaaba il y'a d'autre argument comme le rituel du At-Tawaf, qui sont les 7 tours autour du cube noir

je n'ai pas envie aussi de replonger dans la géométrie sacrer et de démontrer en quoi 7 est le chiffre de la materialité et du monde physique représenté aussi dans les 7 pèches capitaux

et l'étoile de david, david n'avais pas d'étoile, c'est l'étoile de remphan est un symbole géométrique de porte spirituelle, entre le 3, la trinité, et le 9 la finalité

je vois le mal partout car c'est la définition du mal, qui rampe ou l'on ne le vois pas
quand les 3 religions susnomé ont des rituels sacrificiel de Isaac à jésus, en passant par toute une symbologie du sacrifice de l'innocence (l'allégorie de l'agneau, Holocauste / Aid / jésus)
d'autant plus pour les juifs, qui ont une liaison directe entre saturne (le samedi) et le sabat / shabbat car dans nos langues, c'est littéralement le même mot (en italien par exemple, samedi se dit Sabato)

et pour tout ce que tu racontais, ta souris, ton téléphone ect tu prend des exemples en dehors du milieu religieux ou esoterique pour en prouver l'absurdité, ce qui n'as rien a voir

mais même ici, je pourrais te trouver une symbologie, avec le pacte du roi Salomon et de son sceau qui est censé protéger les humains des démons
:risitas_assis:

C'est a dire l'utilisation d'un objet ou "magie" ou tu peux voir sans réellement voir, parler sans réellement parler, et savoir sans réellement savoir
c'est a dire ton téléphone, internet ect

et je ne serais pas le premier a dire qu'internet ou le téléphone absorbe l'Energie vitale des utilisateurs
comme en veut la trend du rotting (littéralement pourrir) qui se veut de consommer du contenue internet jusqu'a en perdre motivation de vivre et pourrir allongé sur un lit
il y a 10 heures
Étonnant que @Mael n'est pas accompagné son topic de quelques théories sur cette préférence
:risipalpatine:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 heures