Ce sujet a été résolu
APOSTASIE PEDERASTERIE
il y a 13 jours
Corrélation ou causalité ?
il y a 13 jours
Je l’aime bien Finkielkraut même si des fois il est un peu con quand il réagit à chaud.
il y a 13 jours
Jurmorok
13j
Je l’aime bien Finkielkraut même si des fois il est un peu con quand il réagit à chaud.
Un peu réac en effet mais d'une probité intellectuelle incroyable
il y a 13 jours
N'oublie pas de défiler pendant 40min sur intagram et Tik tok aujourd'hui
Rassure-toi en croyant que tous ceux qui se foutent de tes machins sont tous décérébrés, si ça te permet de te sentir mieux
Je préfère dédier mon temps à des livres, des mathématiques, ou de la vulga scientifique.
Je préfère dédier mon temps à des livres, des mathématiques, ou de la vulga scientifique.
il y a 13 jours
Rassure-toi en croyant que tous ceux qui se foutent de tes machins sont tous décérébrés, si ça te permet de te sentir mieux
Je ne me rassure en rien, c'est toi qui me dit que t'as pas 51 min pour écouter un podcast
Les livres ce n' est finalement qu'un support, le podcast un autre.
Mais si ton dada c'est les maths et la "vulga",
https://www.radiofrance.f[...]e-l-agent-trouble-2470956 ça devrait faire ton bonheur
Les livres ce n' est finalement qu'un support, le podcast un autre.
Mais si ton dada c'est les maths et la "vulga",
il y a 13 jours
Perso je me suis déjà "élevé intellectuellement" en lisant le coran, et c'est de la grosse poubelle en barre.
Je confirme, faut vraiment être une sous merde pour suivre ce que cette secte dit
il y a 13 jours
Plaît il ?
Qu'essayez vous de dire, seigneur Trap ?
France Culture c’est de la merde pro Macron non ?
À dire vrai je n’ai jamais vraiment écouté. Mais si c’est comme France Inter la radio ça n’en vaut certainement pas la peine
À dire vrai je n’ai jamais vraiment écouté. Mais si c’est comme France Inter la radio ça n’en vaut certainement pas la peine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
Je confirme, faut vraiment être une sous merde pour suivre ce que cette secte dit
Toujours d'accords in DESPITE of.
Juste, le tir a balles réelles d'un intellectuel est tout a fait délectable, qui plus est sur le service public
alors que c'est plutôt l'inverse habituellement.
Juste, le tir a balles réelles d'un intellectuel est tout a fait délectable, qui plus est sur le service public
il y a 13 jours
ca dit que l'islam a oublié de se moderniser/occidentaliser et qu'il va devoir le faire
Temps gagné 51 minutes
Sauf que c'est pas possible de moderniser l'islam, les lois ont été dictées par dieu lui même, moderniser la parole divine parfaite et intemporelle c'est cracher sur le coran
Fallait pas s'attendre à mieux de radio France
Sauf que c'est pas possible de moderniser l'islam, les lois ont été dictées par dieu lui même, moderniser la parole divine parfaite et intemporelle c'est cracher sur le coran
il y a 13 jours
France Culture c’est de la merde pro Macron non ?
Alors pas du tout, bien au contraire c'est vraiment objectif dans son traitement.
Les invités sont toujours variés et TOUT les sujets sont abordés
Les invités sont toujours variés et TOUT les sujets sont abordés
il y a 13 jours
Temps gagné 51 minutes
C'est terrible de cracher sur la seule antenne un tant soit peu critique et pleine de savoir.
Si tu prenais la peine d'écouter tu verrais que ce n' est pas ce qui est dit, qui plus est un des intervenants dit les vérités qui fâchent sans vergogne, on est pas sur France inter.
Si tu prenais la peine d'écouter tu verrais que ce n' est pas ce qui est dit, qui plus est un des intervenants dit les vérités qui fâchent sans vergogne, on est pas sur France inter.
il y a 13 jours
Je pense que le vrai problème c'est que vous confondez tous France culture et France inter
il y a 13 jours
C'est terrible de cracher sur la seule antenne un tant soit peu critique et pleine de savoir.
J'imagine bien que ce n'est pas ce qui est dit, manquerait plus qu'ils deviennent pertinents au lieu de balancer une vérité simple et intemporelle sur les musulmerdes
Surtout avec cette vieille merde puante de Finkielkraut
il y a 13 jours
J'imagine bien que ce n'est pas ce qui est dit, manquerait plus qu'ils deviennent pertinents au lieu de balancer une vérité simple et intemporelle sur les musulmerdes
C'est justement ce qui est dit, qu'ils sont surreprésentés dans les guerres, dans la criminalité dans l'atteinte aux droits de l'homme etc et que ce n' est pas juste une histoire de stats.
Mais soit.
C'est de la merde sans même écouter, une rhétorique de grand seigneur Couleur.
Mais soit.
il y a 13 jours
Perso je me suis déjà "élevé intellectuellement" en lisant le coran, et c'est de la grosse poubelle en barre.
Une religion de paix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 jours
C'est justement ce qui est dit, qu'ils sont surreprésentés dans les guerres, dans la criminalité dans l'atteinte aux droits de l'homme etc et que ce n' est pas juste une histoire de stats.
Mais soit.
Mais soit.
Du coup je vais un peu rien apprendre et j'ai pas besoin de prendre des boutons en écoutant cette saloperie infâme de Finkielkraut
il y a 13 jours