InscriptionConnexion
Les camions font leur plein normalement, peut être que les transporteurs remplissent leur cuve un peu en avance par rapport à d'habitude mais ça change pas grand chose

Y a énormément plus de voitures que de camions sur la route et si le boomer moyen rempli son coffre de jerrican d'essence alors qu'il roule 150kms par mois et que plein d'autres font pareil, la ça change beaucoup
:Hautain:
un camion c est 600 l d un coup minimum, l ordre de grandeur .......
bien sur que ca n arrange pas les choses de remplir des bidons
:Choeuf:

mais les gens sont prevoyant, ils savent que c est pas macron qui va les aider
et les medias apres montrent du doigts les petites gens comme pendant le cobid
pour eluder les vraies coupables
il y a 4 heures
Le fond blanc fils de pute
:VacheQuiGif:
bah faites les stickers
:face_risitas:
il y a 4 heures
Puis les pâtes, le riz, les conserves, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'une partie de ces produits ont été jetés parce que les gens ont pris 10 fois trop de stock et des trucs qu'ils ne consomment de toutes façons pas
:risitas_ahi:

Bon avec l'essence ils finiront bien par la consommer, quitte à se servir de leurs jerricans pour un an sans repasser à la station
Essence normale sans additifs : 3 à 6 mois max avant dégradation.

Essence avec additifs (type SP95-E10 ou SP98) : peut durer 6 à 8 mois, mais au-delà, elle commence à perdre ses propriétés.

Éthanol (SP95‑E10) est le pire ennemi : absorbe l’humidité et accélère la dégradation ça crame super vite

il y a 4 heures

C'est pas le gouvernement mondiale qui a fait des stocks de PQ tellement élevé chez lui qu'il aurait pu refaire l'isolation de la baraque avec hein.

Clilifotdijuif cilifotdimousoulman cilifotdifacho Cilifotdugouvernementmondial cilifotdidimon

Faut arrêter d'accuser des forces supérieures, les gens font très bien de la merde tout seuls sans avoir besoin de personne , autant les états et les décisionnaires font des coups de pute autant le citoyen moyen est con comme un balais et fait de la merde.

:cyrix_cafe:
il y a 4 heures

L'ordre de grandeur c'est que si 1 camion prend 600 litres et que 100 bagnoles prennent 30 litres, les bagnoles prennent beaucoup plus
il y a 4 heures
C'est pas le gouvernement mondiale qui a fait des stocks de PQ tellement élevé chez lui qu'il aurait pu refaire l'isolation de la baraque avec hein.

Clilifotdijuif cilifotdimousoulman cilifotdifacho Cilifotdugouvernementmondial cilifotdidimon

Faut arrêter d'accuser des forces supérieures, les gens font très bien de la merde tout seuls sans avoir besoin de personne , autant les états et les décisionnaires font des coups de pute autant le citoyen moyen est con comme un balais et fait de la merde.

relis bien la fin de mes propos
mr le troll
:Trapine:
il y a 4 heures
L'ordre de grandeur c'est que si 1 camion prend 600 litres et que 100 bagnoles prennent 30 litres, les bagnoles prennent beaucoup plus
Et je rappel que les camions sont au DIESEL pas a l'essence , ils peuvent bien consommer 1000L germaine elle utilise du SP
il y a 4 heures
Essence normale sans additifs : 3 à 6 mois max avant dégradation.

Essence avec additifs (type SP95-E10 ou SP98) : peut durer 6 à 8 mois, mais au-delà, elle commence à perdre ses propriétés.

Éthanol (SP95‑E10) est le pire ennemi : absorbe l’humidité et accélère la dégradation ça crame super vite

Même dégradé si j'ai payé 40 balles mon jerrican de 20 litres je l'utilise quand même hein
il y a 4 heures
Chiffres en augmentation
:Costard:

" FRANCE IS BACK "
:lemaire:

" Nous allons mettre à genoux l'économie Russe "
:crypto_lemaire:
:jesus_rigole:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
relis bien la fin de mes propos
mr le troll
:Trapine:
J'ai lu et tu as tord.

Rien contre toi et 0 animosité , vraiment mais tu analyse sous un prisme accusateur , TU VEUX que ça soit pas la faute des gens.

il y a 4 heures
Même dégradé si j'ai payé 40 balles mon jerrican de 20 litres je l'utilise quand même hein
Tu vas canné ton moteur
:Chat_chokbar_ent:
il y a 4 heures
Et je rappel que les camions sont au DIESEL pas a l'essence , ils peuvent bien consommer 1000L germaine elle utilise du SP
il y a 4 heures
Tu vas canné ton moteur
:Chat_chokbar_ent:
Non j'ai pas de jerrican
il y a 4 heures
je suis d accord
mais que macron s occupe de réapprovisionner et y aura pas de problème
il remplis les poches de ses potes la il devrait etre content
apres moi ca me va , je suis accelerationniste
:coluche_pouffe:
il y a 4 heures
J'ai lu et tu as tord.

Rien contre toi et 0 animosité , vraiment mais tu analyse sous un prisme accusateur , TU VEUX que ça soit pas la faute des gens.

le premier coupables ce sont les chefs
ceux qui decident
j arrete on sera pas d accord
:Jerry_HD:
il y a 4 heures
le premier coupables ce sont les chefs
ceux qui decident
j arrete on sera pas d accord
:Jerry_HD:
Moi de mon côté celui qui se jette dans le caca est celui qui sent la merde.

On est pas d'accord et c'est OK
il y a 4 heures
je suis d accord
mais que macron s occupe de réapprovisionner et y aura pas de problème
il remplis les poches de ses potes la il devrait etre content
apres moi ca me va , je suis accelerationniste
:coluche_pouffe:
Bah après ça va pas changer grand chose, les gens font du stock mais après ils en vendent moins vu qu'il y a du stock, c'est juste de l'argent qui arrive plus vite dans les poches mais sur le moyen terme ça change rien
il y a 4 heures
Non j'ai pas de jerrican
Jerry cane ?
:Tom_Gentleman:
il y a 4 heures
Le mandat Macron est le pire downgrade de l'Histoire ...
:zahi:
Ce fils de pute aura tout niqué avec Sarkozy
:jesus_clope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures