Ce sujet a été résolu
Le souci c'est que c'est partout, dans les bouquins, à la télé, à l'école, sur internet, dans l'esprit des pnj qui font les perroquets, etc.
Pas moyen d'y échapper les enfants sont exposés peu importe le lieu, les ennemis de la race blanche
le savent et l'ont parfaitement orchestré depuis des décennies.
Pas moyen d'y échapper les enfants sont exposés peu importe le lieu, les ennemis de la race blanche
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
Le souci c'est que c'est partout, dans les bouquins, à la télé, à l'école, sur internet, dans l'esprit des pnj qui font les perroquets, etc.
le savent et l'ont parfaitement orchestré depuis des décennies.
Les cours d'éducation à la vie affective et sexuelle promus par l’unicef
il y a 2 heures
En général a cet âge là tu sais pas lire et comme je l'insinuait ce type d'humour depasse la compréhension d'enfants si jeune.
il n'y a pas d'âge pour lire et rire
les enfants ne sont pas idiots
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Perso je lui lirai les codex de wh40k pour l’initier à faire des croisades spatiales, pour purger les mutants ( pd et trans ), les hérétiques ( FM ) et les xénos ( bougnègres )
Grand carême
il y a 2 heures
Procure toi les fables d'Ésope, de Fénélon, d'Hello, etc. Il faut en profiter tant que c'est encore en vente, il n'y a rien d'autres à faire maheureusement. 

il y a 2 heures
il n'y a pas d'âge pour lire et rire
Si si, il y a un age pour chaque chose. T'en as au moins des gosses ?
il y a 2 heures
Lis lui les classiques (contes de Grimm, Andersen, etc) et les trucs style petit ours brun, ça reste safe.
Il y a encore des trucs biens en moderne faut juste bien tomber, j'avais eu celui là à noz il est pas mal
https://www.amazon.fr/our[...]pliqu%C3%A9/dp/2401033025
C'est l'histoire d'un ours qui a perdu la mémoire, il se prend pour plein d'animaux mais ca fonctionne pas, parce que c'est un ours et pas autre chose
J'aime bien la morale de cette histoire
En général dès que je vois des illustrations avec le "style woke" je passe mon tour
Il y a encore des trucs biens en moderne faut juste bien tomber, j'avais eu celui là à noz il est pas mal
C'est l'histoire d'un ours qui a perdu la mémoire, il se prend pour plein d'animaux mais ca fonctionne pas, parce que c'est un ours et pas autre chose
J'aime bien la morale de cette histoire
En général dès que je vois des illustrations avec le "style woke" je passe mon tour
il y a une heure