InscriptionConnexion
Le souci c'est que c'est partout, dans les bouquins, à la télé, à l'école, sur internet, dans l'esprit des pnj qui font les perroquets, etc.
Pas moyen d'y échapper les enfants sont exposés peu importe le lieu, les ennemis de la race blanche
:Juiff:
le savent et l'ont parfaitement orchestré depuis des décennies.
il y a 3 heures
Le souci c'est que c'est partout, dans les bouquins, à la télé, à l'école, sur internet, dans l'esprit des pnj qui font les perroquets, etc.
Pas moyen d'y échapper les enfants sont exposés peu importe le lieu, les ennemis de la race blanche
:Juiff:
le savent et l'ont parfaitement orchestré depuis des décennies.
Les cours d'éducation à la vie affective et sexuelle promus par l’unicef
:Costard:
il y a 2 heures
En général a cet âge là tu sais pas lire et comme je l'insinuait ce type d'humour depasse la compréhension d'enfants si jeune.
il n'y a pas d'âge pour lire et rire

les enfants ne sont pas idiots
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 heures
Perso je lui lirai les codex de wh40k pour l’initier à faire des croisades spatiales, pour purger les mutants ( pd et trans ), les hérétiques ( FM ) et les xénos ( bougnègres )
:Michel_drac:
Grand carême
:christ:
il y a 2 heures
Procure toi les fables d'Ésope, de Fénélon, d'Hello, etc. Il faut en profiter tant que c'est encore en vente, il n'y a rien d'autres à faire maheureusement.
il y a 2 heures
Livre, place publique, feu, comme à la bonne époque
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
il n'y a pas d'âge pour lire et rire

les enfants ne sont pas idiots
Si si, il y a un age pour chaque chose. T'en as au moins des gosses ?
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Lis lui les classiques (contes de Grimm, Andersen, etc) et les trucs style petit ours brun, ça reste safe.

Il y a encore des trucs biens en moderne faut juste bien tomber, j'avais eu celui là à noz il est pas mal

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/our[...]pliqu%C3%A9/dp/2401033025

C'est l'histoire d'un ours qui a perdu la mémoire, il se prend pour plein d'animaux mais ca fonctionne pas, parce que c'est un ours et pas autre chose
:noel:

J'aime bien la morale de cette histoire
:jesus_sourire:

En général dès que je vois des illustrations avec le "style woke" je passe mon tour
il y a une heure