Ce sujet a été résolu
Après une partenariat avec un influenceur trans et quelques vidéos virales, les ventes de bières sont en chute libre et le titre perd 5% en bourse.
La directrice du marketing, militante wokee chargée du partenariat est limogée.
https://mobile.agoravox.f[...]ub-woke-lgbtq-fait-247913
A quel moment ils se sont dit c est une bonne idée de se couper de leur clientèle cible habituelle?
La directrice du marketing, militante wokee chargée du partenariat est limogée.
A quel moment ils se sont dit c est une bonne idée de se couper de leur clientèle cible habituelle?
il y a 2 ans
Pourtant y a que les tarlouzes qui boivent de la bière légère les consommateurs devraient être contents
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Après une partenariat avec un influenceur trans et quelques vidéos virales, les ventes de bières sont en chute libre et le titre perd 5% en bourse.
La directrice du marketing, militante wokee chargée du partenariat est limogée.
https://mobile.agoravox.f[...]ub-woke-lgbtq-fait-247913
A quel moment ils se sont dit c est une bonne idée de se couper de leur clientèle cible habituelle?
La directrice du marketing, militante wokee chargée du partenariat est limogée.
A quel moment ils se sont dit c est une bonne idée de se couper de leur clientèle cible habituelle?
C'est qui la cible habituelle ? 

il y a 2 ans
perdre 16 millards juste pou faire plaisir a 2/3 mutilé

il y a 2 ans
C'est qui la cible habituelle ? 

les gens normaux
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Pourtant y a que les tarlouzes qui boivent de la bière légère les consommateurs devraient être contents
Ok le clochard 8.6
il y a 2 ans
C'est qui la cible habituelle ? 

Ceux que l on appelle dès fachistes supremacistes mal cis blanc heteros.
il y a 2 ans
Ceux que l on appelle dès fachistes supremacistes mal cis blanc heteros.
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Pourtant y a que les tarlouzes qui boivent de la bière légère les consommateurs devraient être contents
Oui mais ils ont peut être pas envie d être traité de tarlouze ou d être associé à des trans.
il y a 2 ans
En même temps la bud c'est une bière de white trash sans le sous qui veut se défoncer la gueule pour pas chère.
L'idée n'est pas stupide nonobstant, personne achète cette bière et elle est boudé par la jeunesse. Ils se sont dit qu'il fallait faire revivre la marque qui perd de plus en plus de part de marché.
après ils aurait du se douter que leur fan redneck ferait une crise d'urticaire en apprenant la nouvelle.
L'idée n'est pas stupide nonobstant, personne achète cette bière et elle est boudé par la jeunesse. Ils se sont dit qu'il fallait faire revivre la marque qui perd de plus en plus de part de marché.
après ils aurait du se douter que leur fan redneck ferait une crise d'urticaire en apprenant la nouvelle.
il y a 2 ans
Mais putain ils vivent dans quel putain d'univers ces marketeux
Parfois je me demande même si c'est pas les puissants qui jouent leurs boites à des parties de poker et qui perd go woke

Parfois je me demande même si c'est pas les puissants qui jouent leurs boites à des parties de poker et qui perd go woke

https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Des partenariats avec des influenceurs à des petits niveau ça existe. La ça a fait un bad buzz et a dépassé le cadre médiatique initialement visé.
C est pas un nouveau produit c est juste un tirage spécial de canettes.
C est pas un nouveau produit c est juste un tirage spécial de canettes.
il y a 2 ans