Ce sujet a été résolu
SuperFamicom
2 ans
Des partenariats avec des influenceurs à des petits niveau ça existe. La ça a fait un bad buzz et a dépassé le cadre médiatique initialement visé.
C est pas un nouveau produit c est juste un tirage spécial de canettes.
C est pas un nouveau produit c est juste un tirage spécial de canettes.
il y a 2 ans
Oui mais ils ont peut être pas envie d être traité de tarlouze ou d être associé à des trans.
Et bien c'en sont
il y a 2 ans
En sah pour jouer à la pétanque c'est pas mal, tu peux en enquiller à volonté et ça rafraichit
il y a 2 ans
Je suis quand meme étonné qu'autant de fachos boivent de la bière légère. Moi je suis pd mais je bois pas ces bières de tarlouzes
il y a 2 ans
Comme quoi les transphobes sont des fragiles à tous les niveaux, ça boit de la bière de fiottes et ça s'arrête de boire ce qu'on aime pcq y a une édition limitée avec une trans. Quelle fragilité
il y a 2 ans
C'est un trappiste aussi ? Elle me parle moins.
L'orval j'étais parti en prendre à l'Abbaye la dernière fois que j'étais allé voir la famille en Belgique
L'orval j'étais parti en prendre à l'Abbaye la dernière fois que j'étais allé voir la famille en Belgique
il y a 2 ans
Mérité , on a pas à subir la vision des dégèn quand on veux se taper une ptite mousse
Au pire qu'ils les mettent pour faire la pub de cordes et de tabouret , là ça serait pertinent
Au pire qu'ils les mettent pour faire la pub de cordes et de tabouret , là ça serait pertinent
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Comme quoi les transphobes sont des fragiles à tous les niveaux, ça boit de la bière de fiottes et ça s'arrête de boire ce qu'on aime pcq y a une édition limitée avec une trans. Quelle fragilité
non ils ont raison
la meilleurs façon de mettre fin au delires wokistes
la meilleurs façon de mettre fin au delires wokistes

il y a 2 ans