InscriptionConnexion
Mais putain ils vivent dans quel putain d'univers ces marketeux

Parfois je me demande même si c'est pas les puissants qui jouent leurs boites à des parties de poker et qui perd go woke
Des partenariats avec des influenceurs à des petits niveau ça existe. La ça a fait un bad buzz et a dépassé le cadre médiatique initialement visé.
C est pas un nouveau produit c est juste un tirage spécial de canettes.
il y a 2 ans
Napalm
il y a 2 ans
:nagui_anime:

Oui, et je met les « traps » de merde de ce forum dans le lot

il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Oui mais ils ont peut être pas envie d être traité de tarlouze ou d être associé à des trans.
Et bien c'en sont
:risibo:
il y a 2 ans
En sah pour jouer à la pétanque c'est pas mal, tu peux en enquiller à volonté et ça rafraichit
:bouais:
il y a 2 ans
Boire de la Bud fin de la blague
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils avaient sûrement une grosse dette envers Moshe, je vois que ça
:Pepe_fume2:
il y a 2 ans
Je suis quand meme étonné qu'autant de fachos boivent de la bière légère. Moi je suis pd mais je bois pas ces bières de tarlouzes
il y a 2 ans
Boire de la Bud fin de la blague
:Mouais_Jesus:
Light svp
il y a 2 ans
Pas le même budget et après deux Orvaux tu tires plus bien droit l'ami
il y a 2 ans
Et elle est pas évidente à trouver selon les régions qui plus est
il y a 2 ans
Comme quoi les transphobes sont des fragiles à tous les niveaux, ça boit de la bière de fiottes et ça s'arrête de boire ce qu'on aime pcq y a une édition limitée avec une trans. Quelle fragilité
il y a 2 ans
Passer du coca light
il y a 2 ans
C'est un trappiste aussi ? Elle me parle moins.
L'orval j'étais parti en prendre à l'Abbaye la dernière fois que j'étais allé voir la famille en Belgique
il y a 2 ans
Ca donne envie effectivement
il y a 2 ans
Mérité , on a pas à subir la vision des dégèn quand on veux se taper une ptite mousse
:Ice_cube:

Au pire qu'ils les mettent pour faire la pub de cordes et de tabouret , là ça serait pertinent
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La même que Gillette
:nez:
il y a 2 ans
Voilà, faut go
:8morts:
il y a 2 ans
Comme quoi les transphobes sont des fragiles à tous les niveaux, ça boit de la bière de fiottes et ça s'arrête de boire ce qu'on aime pcq y a une édition limitée avec une trans. Quelle fragilité
non ils ont raison
la meilleurs façon de mettre fin au delires wokistes
:)
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Pourtant y a que les tarlouzes qui boivent de la bière légère les consommateurs devraient être contents
:risibo:
non aux usa même les gros darons boivent de la pisse
il y a 2 ans