Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici on ne cautionne pas le délire làj.
Ah bon? 🥲 deso
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je me réveille demain, ça prouvera qu'il n'y avait pas d'empoisonnement au méthanol
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
T'as un setup particulier pour en faire ?
Je compte refaire du pinard eco+ perso
Je compte refaire du pinard eco+ perso
il y a 3 mois
Je n'ai pas relevé le taux de chacune de mes cuvée, mais la plus haute chiffrait à 15%
Ça va c est pas mal 15%
il y a 3 mois
Monseigneur bonsoir !
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
Et le fermentation avec levure en parallèle depuis 2 ans
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
Et le fermentation avec levure en parallèle depuis 2 ans
il y a 3 mois
C'est trop bon l'hydromel faudra que j'en refasse un jour
Go kheyou ! Tu testtais différentes recettes ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'étais pas dans le trou du cul du monde et sans adresse, je t'aurais envoyé une bouteille
il y a 3 mois
Go kheyou ! Tu testtais différentes recettes ?
Y en a pas énormément des recettes, c'est juste chauffer un peu l'eau, mélanger avec le miel puis rajouter un peu de levure avant de faire fermenter dans un coin après avoir transvasé dans le contenant
il y a 3 mois
Y en a pas énormément des recettes, c'est juste chauffer un peu l'eau, mélanger avec le miel puis rajouter un peu de levure avant de faire fermenter dans un coin après avoir transvasé dans le contenant
Détrompe-toi !
Les étapes de créations sont les mêmes, mais les miels et ingrédients à infuser sont légion
Mon hydromel le plus réussi fut fait avec de l'eau de source des Vosges et du miel de tilleul
J'ai aussi fait de l'hydromel de miel de pin avec des gousses de vanille
Les étapes de créations sont les mêmes, mais les miels et ingrédients à infuser sont légion
Mon hydromel le plus réussi fut fait avec de l'eau de source des Vosges et du miel de tilleul
il y a 3 mois
Jamais gouté l'hydromel, je me demande ça a quel goût. Le nom est très alléchant
il y a 3 mois
Détrompe-toi !
Ha bah oui y a des petites variantes comme pour tout
il y a 3 mois
249
Sur ce sujet0