Ce sujet a été résolu
Ici on ne cautionne pas le délire làj.
Ah bon? 🥲 deso
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 mois
Si je me réveille demain, ça prouvera qu'il n'y avait pas d'empoisonnement au méthanol
il y a 2 mois
Maya l'abeilleRetsuko
2 mois
T'as un setup particulier pour en faire ?
Je compte refaire du pinard eco+ perso
Je compte refaire du pinard eco+ perso
il y a 2 mois
Je n'ai pas relevé le taux de chacune de mes cuvée, mais la plus haute chiffrait à 15%
Ça va c est pas mal 15%
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Faite avec de la levure de vin blanc, j'ai l'impression de boire un soda alcoolisé
Faut que je me remette à faire de l'alcool
Faut que je me remette à faire de l'alcool
Miel du domaine lumidor ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ça va c est pas mal 15%
La vision se trouble, la chaleur monte
il y a 2 mois
Miel du domaine lumidor ?
Un peu de feu et ça passe crème
il y a 2 mois
Un peu de feu et ça passe crème
Je serai bien plus réchauffé et sacrément plus heureux avec un peu d'hydromel ...
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Je serai bien plus réchauffé et sacrément plus heureux avec un peu d'hydromel ...
Monseigneur bonsoir !
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
Et le fermentation avec levure en parallèle depuis 2 ans
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
il y a 2 mois
Monseigneur bonsoir !
Les dieux vous ont donné deux mains, et vous les utilisez toutes les deux pour manier votre arme, c'est respectable.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
C'est trop bon l'hydromel faudra que j'en refasse un jour
Go kheyou ! Tu testtais différentes recettes ?
il y a 2 mois
Si t'étais pas dans le trou du cul du monde et sans adresse, je t'aurais envoyé une bouteille
il y a 2 mois
Go kheyou ! Tu testtais différentes recettes ?
Y en a pas énormément des recettes, c'est juste chauffer un peu l'eau, mélanger avec le miel puis rajouter un peu de levure avant de faire fermenter dans un coin après avoir transvasé dans le contenant
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0