Ce sujet a été résolu
Prends un verre kheyou, discutons
Ks Jj JAHA hahqjaka
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un jour
T'as un setup particulier pour en faire ?
Je compte refaire du pinard eco+ perso
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Ici on ne cautionne pas le délire làj.
Ah bon? 🥲 deso
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un jour
Si je me réveille demain, ça prouvera qu'il n'y avait pas d'empoisonnement au méthanol
il y a un jour
Retsuko
1j
T'as un setup particulier pour en faire ?
il y a un jour
Je n'ai pas relevé le taux de chacune de mes cuvée, mais la plus haute chiffrait à 15%
Ça va c est pas mal 15%
il y a un jour
Faite avec de la levure de vin blanc, j'ai l'impression de boire un soda alcoolisé
Faut que je me remette à faire de l'alcool
Miel du domaine lumidor ?
il y a un jour
Un peu de feu et ça passe crème
Je serai bien plus réchauffé et sacrément plus heureux avec un peu d'hydromel ...
il y a un jour
Je serai bien plus réchauffé et sacrément plus heureux avec un peu d'hydromel ...
Monseigneur bonsoir !
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
Et le fermentation avec levure en parallèle depuis 2 ans
Je me permets humblement la présentation du fieffé félon que le destin me trouve être !
Je pratique la fermentation de miel depuis 4 ans, l'alcoolisme depuis 10 ans, je pourrai
il y a un jour
Monseigneur bonsoir !
Les dieux vous ont donné deux mains, et vous les utilisez toutes les deux pour manier votre arme, c'est respectable.
il y a un jour
C'est trop bon l'hydromel faudra que j'en refasse un jour
Go kheyou ! Tu testtais différentes recettes ?
il y a un jour
Faite avec de la levure de vin blanc, j'ai l'impression de boire un soda alcoolisé
Miam
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Miam
Si t'étais pas dans le trou du cul du monde et sans adresse, je t'aurais envoyé une bouteille
il y a un jour