InscriptionConnexion
On se fait boloss par tout le monde ont paye tout 3 fois trop cher on peut lancer aucun buisness sans se faire éclater le cul par les taxes et impôts
:Blase_noel:

On vie dans un pays du tiers monde où la seul chose que on trouve dans nos rue délabrée qui sente la pisse c'est des kebabs et du shit marocain coupé

Ça me rend fou chaque idée de buisness que j'ai ce fait éclater par la réalité administrative du pays et au coup des matières premières
il y a 5 heures

Sondage – 4 votes

Ue
Nan
Cho
N'importe quoi
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
On se fait boloss par tout le monde ont paye tout 3 fois trop cher on peut lancer aucun buisness sans se faire éclater le cul par les taxes et impôts

On vie dans un pays du tiers monde où la seul chose que on trouve dans nos rue délabrée qui sente la pisse c'est des kebabs et du shit marocain coupé

Ça me rend fou chaque idée de buisness que j'ai ce fait éclater par la réalité administrative du pays et au coup des matières premières
Bah déménage ? Tu peux au minimum aller dans des pays de l'UE moins casse-couilles pour l'entreprenariat.

A part la bonne bouffe, je ne vois pas ce qui retient les gens en France
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 5 heures
Bah déménage ? Tu peux au minimum aller dans des pays de l'UE moins casse-couilles pour l'entreprenariat.

A part la bonne bouffe, je ne vois pas ce qui retient les gens en France
:Mouais_Jesus:
Ben en France j'ai l'aah

:risitas_ahi:
il y a 5 heures
N'importe quoi
:chat_lunettes:
Trouve moi autre chose en France que des kebab et du shit
il y a 5 heures
Ben en France j'ai l'aah

:risitas_ahi:
Bordel
:jesus_tape:

il y a 5 heures
Trouve moi autre chose en France que des kebab et du shit
Des cassos à l'aah
:zahi:

il y a 5 heures

Suisid
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 5 heures
Des cassos à l'aah
:zahi:
:risitas_assis:
il y a 5 heures