InscriptionConnexion
À aucun moment j'ai été impoli envers les patients ou les radiologues (sinon on m'aurait viré de stage dés le début), à aucun moment je prennais de pauses de 3h et aucun moment je suis venu en retard (de base je commençais à 9h mais je venais à 8h30)
:avortin:
Pourquoi ils mentent comme ça ?
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 18 heures
Même pas
:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 heures
C'est vrai que ça fait beaucoup et en plus il y a 2 stages ratés auparavant... ça fait louche. Tu es sûr de nous dire toute la vérité, rien que la vérité, l'auteur ?
Nofake j'ai aucune raison de mentir là dessus et comme j'ai dit plus haut le 1er stage à été invalidé car trop timide et le 2éme car j'avais trop de non acquis
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 18 heures
Nofake j'ai aucune raison de mentir là dessus et comme j'ai dit plus haut le 1er stage à été invalidé car trop timide et le 2éme car j'avais trop de non acquis
Je pense que tu mens. Serais-tu un fumeur de cannabis à tout hasard ?
il y a 18 heures
Pourquoi ils mentent comme ça ?
Ils cherchent des failles pour m'exclure + mauvaise foi, j'avais donné mon portfolio à mon tuteur depuis le début du stage, le dernier jour de mon stage, quand je lui ai dit qu'il fallait le remplir il m'as dit "je veux pas remplir, profite de ton week end et t'inquiète tu ne seras pas pénalisé pour ça"
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 18 heures
Ils cherchent des failles pour m'exclure + mauvaise foi, j'avais donné mon portfolio à mon tuteur depuis le début du stage, le dernier jour de mon stage, quand je lui ai dit qu'il fallait le remplir il m'as dit "je veux pas remplir, profite de ton week end et t'inquiète tu ne seras pas pénalisé pour ça"
Pourquoi il ne veut pas
Salut
il y a 18 heures
Je pense que tu mens. Serais-tu un fumeur de cannabis à tout hasard ?
Nofake il a écrit comme un porc dans mon bilan
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 18 heures
Nofake il a écrit comme un porc dans mon bilan
Nous voulons des preuves.

Mais donc, serais-tu du genre à prendre des psychotropes ?
il y a 18 heures
Il me reste 1 seul rattrapage pour ce semestre mais j'ai même le droit au redoublement c'est chaud
:singemalade:
chaud khey, c'est chiant les stages pendant les études
:gaara:
GIF
il y a 18 heures
Fou lui un pain ou menace le
Image Nipah ~
il y a 18 heures-PEMT
Pourquoi il ne veut pas
Il m'avait dit qu'il ne voulait pas remplir mon portfolio à la va-vite et qu'il avait besoin de + de temps
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 18 heures-PEMT
Il m'avait dit qu'il ne voulait pas remplir mon portfolio à la va-vite et qu'il avait besoin de + de temps
Donc vu qu'il a besoin de plus de temps, il ne veut pas le faire du tout ?
:relechis_cul:
Salut
il y a 18 heures
Je t'invite à organiser avec assiduité les 3 points suivants :

○ Le recensement écris, administratif et exhaustif de tous ces manques de la part de l'encadrant; evidemment tu le complète par le témoignage de personnes tierces

○ Une explication de ta motivation pour cette formation et l'importance que revet pour toi ce stage

○ L'invitation d'une personne d'envergure similaire pour appuyer ta démarche
Ceci !

Et si tu ne connais pas quelqu'un qui est directement dans le milieu ou qui a un statut social élevé, n'hésite surtout pas à faire appel à tes parents, et à faire un tollé si besoin. Cette formation est importante et tu es investi, alors ne laisse pas intimider à cause de ton introversion
:BernardLuganDoigt:
:russe:

il y a 18 heures
Donc vu qu'il a besoin de plus de temps, il ne veut pas le faire du tout ?
:relechis_cul:
Non il voulait juste pas que je sois là lorsqu'il remplissait ma fiche, 1 semaine après mon stage mon prof l'as convoqué pour qu'il remplisse mes documents de stages (sans que je sois là bien sûr), mon prof m'avait dit qu'il serait venu me chercher en cours mais il est jamais venu dcp j'ai dû attendre 30 minutes avant de partir
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 18 heures
Je vous pas pourquoi ils iraient inventer ça
Ce ne seraient ni les premiers ni les derniers qui abusent de leur position au travail. En général ce sont des mégalomanes insatisfaits, qui au lieu d'avoir des couilles, évacuent en martyrisant ceux en-dessous d'eux. J'ai déjà entendu des histoires similaires à celle de l'auteur.
:russe:

il y a 18 heures