InscriptionConnexion
Elle me manque déjà un peu mahah, plus sérieusement je n'ai pas le budget en tant qu'étudiant, et surtout je ne vivrais sûrement pas assez vieux pour la regretter
:HOME_Resonance:
pourquoi tu dis ca
:question_jesus:
il y a 2 heures
la mienne je l ai gardee un peu par accident
je l avais deja mise sur LBC
600e
elle est reste 5 ans dans une ecurie, et 2 ans sous une bache dehors, la haie poussait autour
:stupefait:

j ai profite du cobid pour la refaire
:Descolin_ahi:

et je la vendrais jamais enfin j espere
:mexico:
Mon à eu un 600 WIND avec pratiquement le même moteur ROTAX quand j'étais petit, j'en garde des souvenirs de fou, j'ai tellement hâte d'aller faire un tour avec lui, amener ma petite copine en balade, et faire mon road trip
:pocketdream:

Ce mono marche trop bien au passage, hyper coupleux, hyper linéaire les 3 soupapes d'admission et les deux carbus aident
il y a 2 heures
Mon à eu un 600 WIND avec pratiquement le même moteur ROTAX quand j'étais petit, j'en garde des souvenirs de fou, j'ai tellement hâte d'aller faire un tour avec lui, amener ma petite copine en balade, et faire mon road trip

Ce mono marche trop bien au passage, hyper coupleux, hyper linéaire les 3 soupapes d'admission et les deux carbus aident
bah rotax c est des stars
ils ont fait des trucs de fou
ils font des moteurs d avion
:att:
il y a une heure

ils ont pas la fiabilite des japonais en tous cas
:jesus_mouais_bof:
il y a une heure
ils ont pas la fiabilite des japonais en tous cas
:jesus_mouais_bof:
Après ça reste tout de même reconnu comme moteur, il est aussi sur les ancienne GS 650 BMW et c'est réputé pour tenir .. après, un moteur parmis tant d'autres, mais j'y crois à ce moteur comme tu l'as dit ils font aussi des trucs pour avion, seul soucis je vais devoir surement rajouter du plomb dans mes pleins, mon père en a encore un bidon pour faire les compléments, à l'époque ou le sans plomb venait tout juste de débarquer
:Lunetteflash:
il y a une heure
Après ça reste tout de même reconnu comme moteur, il est aussi sur les ancienne GS 650 BMW et c'est réputé pour tenir .. après, un moteur parmis tant d'autres, mais j'y crois à ce moteur comme tu l'as dit ils font aussi des trucs pour avion, seul soucis je vais devoir surement rajouter du plomb dans mes pleins, mon père en a encore un bidon pour faire les compléments, à l'époque ou le sans plomb venait tout juste de débarquer
mais c est de quelle annee??
j avais un dominator et un pote m avait dit de faire ca
mais en fait ca servait a rien d autres me disaient
il y a une heure
oui ça depend des motos
il y a une heure
mais c est de quelle annee??
j avais un dominator et un pote m avait dit de faire ca
mais en fait ca servait a rien d autres me disaient
1993 .. l'indice d'octane est assez haut dans le 98 donc ça craint pas des masses, c'est surtout pour déposer une fine couche d'huile sur les soupapes pour éviter l'éffet d'enfoncement de celle-ci
il y a une heure
oui ça depend des motos
les pièces de rechanges par contre .. pipe d'admission 170 balles
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a une heure
les pièces de rechanges par contre .. pipe d'admission 170 balles
:clair_obscur_courbera_effiel:
et tu les trouves pas partout
je sais j ai eu une 125 rx 2 temps
il y a une heure
Bravo!
Fin du monde
il y a une heure
et tu les trouves pas partout
je sais j ai eu une 125 rx 2 temps
Ouais je vois la galère .. pièce OEM sur Ebay, mais c'est vraiment la mort, la mienne commence à craqueler
:Oupsi:
il y a une heure
Bravo!
Merci fin !
:bailler:
il y a une heure
Ouais je vois la galère .. pièce OEM sur Ebay, mais c'est vraiment la mort, la mienne commence à craqueler
:Oupsi:
y en a une qui me fait rever
c est la rxv
c est un bijou d horlogerie
et elle a 20 ans
:CHAD:
il y a une heure
y en a une qui me fait rever
c est la rxv
c est un bijou d horlogerie
et elle a 20 ans
450 de chez apprilia ?
:HaBonTyrozz:
il y a une heure
450 de chez apprilia ?
et la 550
il y a une heure
450 de chez apprilia ?
elle avait bien baisse
mais il a fallu que les gogols de la tele fasse une video dessus
:oblitere:
il y a une heure
elle avait bien baisse
mais il a fallu que les gogols de la tele fasse une video dessus
:oblitere:
je viens de voir oui, ça à l'air d'être une superbe machine ! les apprilia ça commence à coter, et ça m'étonnerais pas que les vieux pegaso 650 prennent un jour en cote aussi, le 600 WIND mon père l'avait acheté pour huits cent balles, maintenant la cote c'est autour des cinq milles
:poichonbucket:
il y a 40 minutes
je viens de voir oui, ça à l'air d'être une superbe machine ! les apprilia ça commence à coter, et ça m'étonnerais pas que les vieux pegaso 650 prennent un jour en cote aussi, le 600 WIND mon père l'avait acheté pour huits cent balles, maintenant la cote c'est autour des cinq milles
:poichonbucket:
ah ouai ??
tout a augmente de fou
les bonnes affaires c est hors de france
allemagne
italie
t as des tres bonnes affaires
il y a 24 minutes
ah ouai ??
tout a augmente de fou
les bonnes affaires c est hors de france
allemagne
italie
t as des tres bonnes affaires
Je ne sais pas importer des véhicules de l'étranger, mais j'avais vu quelques DR SE 650 pas mal en italie ..
:pastekeuh:
il y a 23 minutes