Ce sujet a été résolu
Une photo de la Vierge Marie c'est sur prescription médicale ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 heures
Tu t'ennuies pas durant 5 jours dans une forêt ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 heures
Le livre de Cohen bordel
Prend Sylvain Tesson
Prend Sylvain Tesson
Je n’aime pas sylvain tesson c’est l’archétype du fils de bourgeois qui m’énerve. J’ai lu Berezina et dans les forêts de Sibérie, franchement il a du talent mais on a vite fait le tour. Puis c’est un peu déprimant aussi parfois je trouve
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 14 heures
Bradley
14h
Tu t'ennuies pas durant 5 jours dans une forêt ?
Non je fais du son le soir et jai un carnet pour écrire des trucs qui me passe par la tête
il y a 14 heures
Je n’aime pas sylvain tesson c’est l’archétype du fils de bourgeois qui m’énerve. J’ai lu Berezina et dans les forêts de Sibérie, franchement il a du talent mais on a vite fait le tour. Puis c’est un peu déprimant aussi parfois je trouve
Tu préfères Barjavel ?
Non plus sérieusement c'est un ermite d'opérette il le dit lui même, n'empêche que je ne connais pas un écrivain français encore en vie capable de parler de la nature et de démolir la modernité comme il le fait
Non plus sérieusement c'est un ermite d'opérette il le dit lui même, n'empêche que je ne connais pas un écrivain français encore en vie capable de parler de la nature et de démolir la modernité comme il le fait
Ave Maria
il y a 14 heures
Chaud quand il pleut du doit mal dormir de ouf.
Je peux dormir à même la pierre toute une nuit sans rien sous moi
nofake le kj peut confirmer
il y a 14 heures
Peut chapelet ou au moins un dizainier, on ne sait pas quand la foi te retouchera
il y a 14 heures
Tu préfères Barjavel ?
Il se bride trop Tesson il devrait larguer des bombes au lieu de faire bander les gauchistes parisiens..
Je ne suis pas un grand lecteur donc je ne serais pas dire ce qui est bien pour un sejour en forêt
Je ne suis pas un grand lecteur donc je ne serais pas dire ce qui est bien pour un sejour en forêt
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Peut chapelet ou au moins un dizainier, on ne sait pas quand la foi te retouchera
Que Dieu me touche en premier
il y a 14 heures
Que Dieu me touche en premier
Il le fera probablement ou l’a déjà fait, mais nous sommes stupides et manquons de discernement
il y a 14 heures
Je peux dormir à même la pierre toute une nuit sans rien sous moi
nofake le kj peut confirmer
Qualité du sommeil /10 ?
il y a 14 heures
Qualité du sommeil /10 ?
Bah quand je dors je dors quoi
il y a 14 heures