InscriptionConnexion
Une console de ce style pour le soir Image (calcul pas les photos sur l'ecran en vrai tu jouera des jeux gameboy gba snes etc)
il y a 21 heures
Le pain ca paraît bizzar mais avoir du pain frais toute la semaine c’est vraiment super cool
Il vaut mieux prendre du pain au levain. Ça se conserve mieux
🛌
il y a 20 heures
Une console de ce style pour le soir Image (calcul pas les photos sur l'ecran en vrai tu jouera des jeux gameboy gba snes etc)
Non jai mon sequenceur de voyage deja ;)
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 20 heures
Lit
Lit
20h
Il vaut mieux prendre du pain au levain. Ça se conserve mieux
Celui la se conserve tres bien mais oui evité le pain blanc de merde je sais bien 👍
il y a 20 heures
Tu dors dans la forêt sans toile de tente ?
il y a 19 heures
Je veux repartir pour environ 5 jours encore car c’est cool de vivre dans la forêt j’aime bien

Voila les trucs et bidules que j’ai pris pour cette semaine (je suis rentré chez moi depuis et pas malade rien RAS)
:bts:

Image

Il manque sur la photo des trucs évidents comme des chaussettes et des caleçons, et de la nourriture mais ça osef

Il fait 65 Litres mon sac c’est suffisant je pense

Image

@Kheymington
Y a pas de bestioles dans la forêt en Australie ?
Salut
:)
il y a 19 heures
Tu dors dans la forêt sans toile de tente ?
Oui je m’en fiche en vrai car souvent je dors presque du feu et les bestioles n’aiment pas le feu
il y a 18 heures
Y a pas de bestioles dans la forêt en Australie ?
Bah jai eu beaucoup de sangsues et de moustiques mais sinon ca va

Les serpents tu les vois jamais quasi car ils fuient des que tu approches
il y a 18 heures
Je veux repartir pour environ 5 jours encore car c’est cool de vivre dans la forêt j’aime bien

Voila les trucs et bidules que j’ai pris pour cette semaine (je suis rentré chez moi depuis et pas malade rien RAS)

Image

Il manque sur la photo des trucs évidents comme des chaussettes et des caleçons, et de la nourriture mais ça osef

Image

@Kheymington
une PELLE pliable pour enterrer le PAPIER CUL avec lequel tu te torches le derrière !!!

sinon, quel est ton projet avec ce dernier ?
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 17 heures
une PELLE pliable pour enterrer le PAPIER CUL avec lequel tu te torches le derrière !!!

sinon, quel est ton projet avec ce dernier ?
:jacques_Francois_:
Oui jai une pelle pliable, car en australie c’est mieux de creuser une grosse fosse pour le feu pour limiter les accidents, aussi je m’en sers pour creuser des goutieres quand il pleut etc.. il fait enterrer ses cacas à 15cm de profondeur minimum
:jungclin:

Ensuite parfois pour pas avoir froid la nuit parfois j’enterre des braises sous moi comme ca il fait bon

Bref une pelle legere cest toujours utile, il y’a un bord tranchant pour les racines aussi
il y a 17 heures
Oui jai une pelle pliable, car en australie c’est mieux de creuser une grosse fosse pour le feu pour limiter les accidents, aussi je m’en sers pour creuser des goutieres quand il pleut etc.. il fait enterrer ses cacas à 15cm de profondeur minimum

Ensuite parfois pour pas avoir froid la nuit parfois j’enterre des braises sous moi comme ca il fait bon

Bref une pelle legere cest toujours utile, il y’a un bord tranchant pour les racines aussi
:godefroy007:

super, monsieur sait de quoi il parle !
do la fa# si ↓si mi
il y a 17 heures
@Annapurna ou @recitasse on a besoin de toi ici
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 17 heures

Image

Image

@Kheymington
C’est pas dangereux avec les insectes qu’il y a là-bas ?
il y a 17 heures
Ah il a arreté le froum ? Pile quand on a besoin de lui
:jungchok:
Il a rage quitté le forum parce que j'ai critiqué sa secte encore une fois
:risi8:
il y a 17 heures

Image

Image

@Kheymington
Ahi la petite Korg pour se régaler de basses violentes sous LSD.
il y a 17 heures

Image

Image

@Kheymington
Le livre de Cohen bordel
:risi_celestin:

Prend Sylvain Tesson
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a 17 heures
Riz + thon, au beurre de cacahouète et quand je suis juste gourmand à la vegemite
:jungchok:

Image
Ba voilà pas besoin de papier toilette
:risitas_assis:
:Im_etoile:
il y a 16 heures
Avec une petite amie de compagnie et de sexe
:chahii:
il y a 16 heures
Y'a des trucs inutiles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Oui je m’en fiche en vrai car souvent je dors presque du feu et les bestioles n’aiment pas le feu
Chaud quand il pleut du doit mal dormir de ouf.
:Ahi_3:
il y a 16 heures