Ce sujet a été résolu
Kisara
1j
Bordel merci !! Hier j'étais sur mon pc j'avais pas mangé
Et j'ai vu "03:30", je me suis dit bordel comment ça se fait
J'avais pas capté qu'on avait changé d'heure
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
On m'explique un truc pourquoi on dit que l'on dors une heure de - alors qu'en vrai. On a juste décalé l'heure sur la montre... L'heure est donc juste en décalage horaire donc pas besoin d'en faire un fromage.
il y a un jour
Bordel merci !! Hier j'étais sur mon pc j'avais pas mangé
il y a un jour
Retour
1j
On m'explique un truc pourquoi on dit que l'on dors une heure de - alors qu'en vrai. On a juste décalé l'heure sur la montre... L'heure est donc juste en décalage horaire donc pas besoin d'en faire un fromage.
il y a un jour
Retour
1j
Si tu met un réveil tu dors 1h de moins, si tu as pas de réveil tu te réveilles à la même heure
Après nous on est l'élite qui se couchons après le changement d'heure à chaque fois donc on est immunisés pendant notre sommeil
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Après nous on est l'élite qui se couchons après le changement d'heure à chaque fois donc on est immunisés pendant notre sommeil
il y a un jour
Kisara
1j
Ce n'est pas trop grave... Elle devra bien réapparaître un de ces jours, nan?
il y a un jour
Encore un coup des démons
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Retour
1j
On dit qu'on dort une heure de moins car le changement se fait durant la nuit, c'est tout. Et cette heure est récupérée lors du passage à l'heure d'hiver.
il y a un jour
Ce n'est pas trop grave... Elle devra bien réapparaître un de ces jours, nan?
il y a un jour
Si tu met un réveil tu dors 1h de moins, si tu as pas de réveil tu te réveilles à la même heure
Voilà, EXActement !
C'est ce que j'essaye d'expliquer ça a mes vieux mais ils veulent toujours pas comprendre et toujours la mêmes sornette..ent.
il y a un jour
Marcille
1j
Encore un coup des démons
il y a un jour
Alors peut-être... Une enquête plus approfondie et détaillée est nécessaire... Mais bon, comme ce n'est pas trop mon truc, les dossiers et la paperasse. Je la laisse à qui voudra la prendre.
il y a un jour
Alors peut-être... Une enquête plus approfondie et détaillée est nécessaire... Mais bon, comme ce n'est pas trop mon truc, les dossiers et la paperasse. Je la laisse à qui voudra la prendre.
il y a un jour
J'ai déjà demandé IRL : erreur 404
Bah parce que d'habitude tu dors 10h on va dire, de 22h à 8h
Après le changement il sera déjà 9h alors que t'aura dormi pareil
Alors oui t'as dormi le même nombre d'heure mais c'est pas vraiment qu'on dors une heure de moins, mais plus qu'on a perdu une heure dans tout le weekend
Après le changement il sera déjà 9h alors que t'aura dormi pareil
Alors oui t'as dormi le même nombre d'heure mais c'est pas vraiment qu'on dors une heure de moins, mais plus qu'on a perdu une heure dans tout le weekend
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
On dit qu'on dort une heure de moins car le changement se fait durant la nuit, c'est tout. Et cette heure est récupérée lors du passage à l'heure d'hiver.
Et lundi on va aller au maille une heure plus tôt que normalement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour