InscriptionConnexion
il y a un jour
Bordel merci !! Hier j'étais sur mon pc j'avais pas mangé
:LapinBelier:

Et j'ai vu "03:30", je me suis dit bordel comment ça se fait
:bras:

J'avais pas capté qu'on avait changé d'heure
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Elle n'a pas pu disparaître par magie.
il y a un jour
Sûrement un coup des arabes
:VacheQuiGicle:
il y a un jour
On m'explique un truc pourquoi on dit que l'on dors une heure de - alors qu'en vrai. On a juste décalé l'heure sur la montre... L'heure est donc juste en décalage horaire donc pas besoin d'en faire un fromage.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Bordel merci !! Hier j'étais sur mon pc j'avais pas mangé

Et j'ai vu "03:30", je me suis dit bordel comment ça se fait
:bras:

J'avais pas capté qu'on avait changé d'heure
:nez:
Les lapins ne sont pas soumis au changement d'heure, il devait y avoir une autre raison.
il y a un jour
On m'explique un truc pourquoi on dit que l'on dors une heure de - alors qu'en vrai. On a juste décalé l'heure sur la montre... L'heure est donc juste en décalage horaire donc pas besoin d'en faire un fromage.
J'ai déjà demandé IRL : erreur 404
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Si tu met un réveil tu dors 1h de moins, si tu as pas de réveil tu te réveilles à la même heure

Après nous on est l'élite qui se couchons après le changement d'heure à chaque fois donc on est immunisés pendant notre sommeil
:Loin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Elle n'a pas pu disparaître par magie.
Ce n'est pas trop grave... Elle devra bien réapparaître un de ces jours, nan?
il y a un jour
Encore un coup des démons
:marcilledegout:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
On dit qu'on dort une heure de moins car le changement se fait durant la nuit, c'est tout. Et cette heure est récupérée lors du passage à l'heure d'hiver.
:russe:

il y a un jour
Ce n'est pas trop grave... Elle devra bien réapparaître un de ces jours, nan?
Peut-être pas, on ne peut pas en être sûr clé.
il y a un jour
Si tu met un réveil tu dors 1h de moins, si tu as pas de réveil tu te réveilles à la même heure

Après nous on est l'élite qui se couchons après le changement d'heure à chaque fois donc on est immunisés pendant notre sommeil
:Loin:
Voilà, EXActement !
:ok:
C'est ce que j'essaye d'expliquer ça a mes vieux mais ils veulent toujours pas comprendre et toujours la mêmes sornette..ent.
:rire:
il y a un jour
Encore un coup des démons
:marcilledegout:
Il faut mettre des aventuriers sur le coup.
il y a un jour
Les J
:kj_observe:
Image
il y a un jour
Les J
:kj_observe:
Les jaguars ? j'en étais sûr.
il y a un jour
Peut-être pas, on ne peut pas en être sûr clé.
Alors peut-être... Une enquête plus approfondie et détaillée est nécessaire... Mais bon, comme ce n'est pas trop mon truc, les dossiers et la paperasse. Je la laisse à qui voudra la prendre.
:jesus_perplexe:
il y a un jour
Alors peut-être... Une enquête plus approfondie et détaillée est nécessaire... Mais bon, comme ce n'est pas trop mon truc, les dossiers et la paperasse. Je la laisse à qui voudra la prendre.
:jesus_perplexe:
Le prochain qui poste devra s'occuper de la paperasse.
il y a un jour
J'ai déjà demandé IRL : erreur 404
:pote_de_ADlaurent:
Bah parce que d'habitude tu dors 10h on va dire, de 22h à 8h
:Toad_otf:

Après le changement il sera déjà 9h alors que t'aura dormi pareil

Alors oui t'as dormi le même nombre d'heure mais c'est pas vraiment qu'on dors une heure de moins, mais plus qu'on a perdu une heure dans tout le weekend
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
On dit qu'on dort une heure de moins car le changement se fait durant la nuit, c'est tout. Et cette heure est récupérée lors du passage à l'heure d'hiver.
Et lundi on va aller au maille une heure plus tôt que normalement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour