Ce sujet a été résolu
En plus leur célibat n'a rien a voir avec le nôtre.
Pour elles,les coups de bite occasionnelle ne compte pas comme être en couple.
Elles peuvent ce faire déchiré toute l'année par de multiples personne tout en ce considérant célibataire.
En résumé
Pour elles,les coups de bite occasionnelle ne compte pas comme être en couple.
Elles peuvent ce faire déchiré toute l'année par de multiples personne tout en ce considérant célibataire.
En résumé
Toi aussi tu veux recevoir des coups de bite ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Marcille
6h
C'est certes pas la majorité mais certaines sont célibataires pendant des années
Elles le sont volontairement (comme moi)
Salut
il y a 6 heures
Taré
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Zerrziel
7h
Bah elles ont constamment une vingtaine de mecs qui gravitent autour d'elles
Chaud le patriarcat
il y a 5 heures
techniquement y'a autant de femmes célibataires que d'hommes si la polygamie est interdite
Il y a plus d'hommes que de femmes. Et les femmes visent au dessus
il y a 5 heures
Je connais une fille qui n'a pas eu un jour de célibat depuis ses 16-17 ans (elle en a 31 maintenant)
Tel un singe, elle n'est jamais partie de sa branche sans en avoir une autre sur laquelle attérir, passant de mec en mecs avec un léger chevauchement (sans tromperies à ma connaissance) entre les mecs
Tel un singe, elle n'est jamais partie de sa branche sans en avoir une autre sur laquelle attérir, passant de mec en mecs avec un léger chevauchement (sans tromperies à ma connaissance) entre les mecs
et une fille
Que des gens avec des chemises bien repassées
C'est la preuve qu'on a un ancêtre commun avec le singe
sale crabe
il y a 5 heures
Goldorak
6h
À l’époque du raid sur madmoizelle, quand les deux camps ont commencé à se parler sans s’insulter, ils ont tous découvert que ceux d’en face sont pas si différents
En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
Exacte, j'ai mangé avec une fille qui semblait être une kheyette. Elle me raconté que sa peurd c'était que son gars se barre à 40 ans avec une fille de 20.
il y a 5 heures
Goldorak
6h
À l’époque du raid sur madmoizelle, quand les deux camps ont commencé à se parler sans s’insulter, ils ont tous découvert que ceux d’en face sont pas si différents
Nous on a des difficultés pour baiser et pour les relations
il y a 5 heures
C'est toi qui les envie, pas moi
il y a 4 heures
C'est la preuve qu'on a un ancêtre commun avec le singe
sale crabe
Darwin en sueur devant ce niveau de preuve
Et fière de l'être
il y a 4 heures
Marcille
6h
C'est certes pas la majorité mais certaines sont célibataires pendant des années
Combien de plan cul pendant cette période de célibat ?

il y a 3 heures