InscriptionConnexion
Marcille
Marcille
4 mois
C'est certes pas la majorité mais certaines sont célibataires pendant des années
:marcilledodo:
Elles le sont volontairement (comme moi)
Salut
:)
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Toi aussi tu veux recevoir des coups de bite ?
:Kermitterand1:
Taré
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Deux mondes différents...
:sodium_choque:
il y a 4 mois
Zerrziel
Zerrziel
4 mois
Bah elles ont constamment une vingtaine de mecs qui gravitent autour d'elles
Chaud le patriarcat
il y a 4 mois
techniquement y'a autant de femmes célibataires que d'hommes si la polygamie est interdite
Il y a plus d'hommes que de femmes. Et les femmes visent au dessus
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Je connais une fille qui n'a pas eu un jour de célibat depuis ses 16-17 ans (elle en a 31 maintenant)

Tel un singe, elle n'est jamais partie de sa branche sans en avoir une autre sur laquelle attérir, passant de mec en mecs avec un léger chevauchement (sans tromperies à ma connaissance) entre les mecs
et une fille

Que des gens avec des chemises bien repassées
:risibo:
C'est la preuve qu'on a un ancêtre commun avec le singe

sale crabe
:Crabe_dance:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
À l’époque du raid sur madmoizelle, quand les deux camps ont commencé à se parler sans s’insulter, ils ont tous découvert que ceux d’en face sont pas si différents
:perplexe:

En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
:Mouais_Jesus:

La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
Exacte, j'ai mangé avec une fille qui semblait être une kheyette. Elle me raconté que sa peurd c'était que son gars se barre à 40 ans avec une fille de 20.
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
À l’époque du raid sur madmoizelle, quand les deux camps ont commencé à se parler sans s’insulter, ils ont tous découvert que ceux d’en face sont pas si différents
:perplexe:

En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
:Mouais_Jesus:

La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
Nous on a des difficultés pour baiser et pour les relations
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Toi aussi tu veux recevoir des coups de bite ?
C'est toi qui les envie, pas moi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
C'est la preuve qu'on a un ancêtre commun avec le singe

sale crabe
Darwin en sueur devant ce niveau de preuve

Et fière de l'être
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Deux mondes différents
𝑇𝘩𝑒𝑟𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜 𝑏𝑎𝑛𝑑.
il y a 4 mois
Marcille
Marcille
4 mois
C'est certes pas la majorité mais certaines sont célibataires pendant des années
:marcilledodo:
Combien de plan cul pendant cette période de célibat ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Combien de plan cul pendant cette période de célibat ?
Thissou
il y a 4 mois