Ce sujet a été résolu
Je leur dis que je suis célibataire depuis 3 ans, elles me disent que c'est une dinguerie
Quand je leur demande leur plus longue période de célibat, ça n'excède pas 1 an.
Quand je leur demande leur plus longue période de célibat, ça n'excède pas 1 an.
il y a 7 heures
Je leur dis que je suis célibataire depuis 3 ans, elles me disent que c'est une dinguerie
Deux mondes différents...
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Celles qui sont exigeantes et qui ne se laissent pas aveugler par leur ego peuvent vivre une grosse période de célibat. Souvent plus longues que les hommes.
il y a 7 heures
Elles sont tout autant célibataires que les hommes.
C'est juste qu'elles ont beaucoup de clients.
C'est juste qu'elles ont beaucoup de clients.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
techniquement y'a autant de femmes célibataires que d'hommes si la polygamie est interdite
il y a 7 heures
Les meufs sont des planètes qui entraînent des milliards d'astéroïdes qui les pénétreront jamais
il y a 6 heures
techniquement y'a autant de femmes célibataires que d'hommes si la polygamie est interdite
Et si la polygamie est présente, ça veut dire que y'a plus de mecs avec plusieurs meufs que de meufs avec plusieurs mecs
il y a 6 heures
Les meufs sont des planètes qui entraînent des milliards d'astéroïdes qui les pénétreront jamais
quel poete
il y a 6 heures
Et si la polygamie est présente, ça veut dire que y'a plus de mecs avec plusieurs meufs que de meufs avec plusieurs mecs
Bah c'est le cas et y'a bien plus de mecs qui n'ont rien que de meufs qui n'ont rien niveau relations intimes
il y a 6 heures
Je connais une fille qui n'a pas eu un jour de célibat depuis ses 16-17 ans (elle en a 31 maintenant)
Tel un singe, elle n'est jamais partie de sa branche sans en avoir une autre sur laquelle attérir, passant de mec en mecs avec un léger chevauchement (sans tromperies à ma connaissance) entre les mecs
Tel un singe, elle n'est jamais partie de sa branche sans en avoir une autre sur laquelle attérir, passant de mec en mecs avec un léger chevauchement (sans tromperies à ma connaissance) entre les mecs
et une fille
Que des gens avec des chemises bien repassées
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Je connais une fille qui n'a pas eu un jour de célibat depuis ses 16-17 ans (elle en a 31 maintenant)
et une fille
Que des gens avec des chemises bien repassées
Nan mais elle devait déjà fréquenter le suivant avant de larguer le précédent c'est évident et c'est de la tromperie au final
il y a 6 heures
Je pense que ça existe pas mal oui mais tu va sûrement vers des meufs qui ont un énorme cercle sociale
il y a 6 heures
En plus leur célibat n'a rien a voir avec le nôtre.
Pour elles,les coups de bite occasionnelle ne compte pas comme être en couple.
Elles peuvent ce faire déchiré toute l'année par de multiples personne tout en ce considérant célibataire.
En résumé
Pour elles,les coups de bite occasionnelle ne compte pas comme être en couple.
Elles peuvent ce faire déchiré toute l'année par de multiples personne tout en ce considérant célibataire.
En résumé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
À l’époque du raid sur madmoizelle, quand les deux camps ont commencé à se parler sans s’insulter, ils ont tous découvert que ceux d’en face sont pas si différents
En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
En l’occurrence, les meufs n’ont aucun problème à trouver un mec pour baiser, suffit de claquer des doigts. Par contre pour une relation durable elles ont tout autant de difficultés que nous
La bonne blague c’est que pour elles un mec se cassera forcément à 40 ans avec une petite jeune
il y a 6 heures
Putain ce topic me fout la haine je déteste ces pouffes
pareil, heuresement que je vais bientot me réincarner dans un monde ou les femmes seront remises à la place
il y a 6 heures
Nan mais elle devait déjà fréquenter le suivant avant de larguer le précédent c'est évident et c'est de la tromperie au final
Je parlais de tromperie physique, mais oui c'était tout à fait ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
C'est certes pas la majorité mais certaines sont célibataires pendant des années
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 heures