InscriptionConnexion
la vie ça sert plus à rien de toute façon après 25 ans. Rends moi mes 20 ans donne moi un appartement miteux comme ça dans le pire banlieue de france et une copine je serais 30 fois plus heureux
ya un cul tout les 100m à paris, tu changes de quartier d'arrondissement et tu t'aiguises, croire que dans les banlieues de merde ou tout le monde se connait c'est plus facile qu'à paris mais bordel khey tu fous tes dernieres années en l'air
il y a 6 heures
ya un cul tout les 100m à paris, tu changes de quartier d'arrondissement et tu t'aiguises, croire que dans les banlieues de merde ou tout le monde se connait c'est plus facile qu'à paris mais bordel khey tu fous tes dernieres années en l'air
j'ai pas dit que je voulais aller en banlieue évidement que je veux rester ici, je dis juste qu'avec de bien pires conditions je pourrais plus heureux plus jeune ou j'avais encore de l'insousciance
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 heures
bah je pensais qu'un chauffeur de bus etait forcement fonctionnaire quelle entreprise privée à besoin de chauffeur de bus ?
:Rika_vert:
Bah tout les chauffeurs de bus sont dans le privé hein
il y a 6 heures
Bah tout les chauffeurs de bus sont dans le privé hein
bah je savais pas. N'empeche je me dis que ça doit etre vachement précaire de bosser dans le privé, non ? tu n'as pas la stabilité de l'emploie pas un gros salaire et à la fin du contrat ça peut etre très loborieux de trouver un nouvel emploie
:Kjbuisson:
il y a 6 heures
bah je pensais qu'un chauffeur de bus etait forcement fonctionnaire quelle entreprise privée à besoin de chauffeur de bus ?
C'est évident que non

C'est pas un fonctionnaire qui conduit les flixibus ou qui emmène les gamin en sortie scolaire
Salut
:)
il y a 6 heures
C'est ma vie quoi sauf que je suis à l'aah
il y a 6 heures
C'est évident que non

C'est pas un fonctionnaire qui conduit les flixibus ou qui emmène les gamin en sortie scolaire
je savais pas
il y a 6 heures
je savais pas
Le basané
:zahi:
Salut
il y a 6 heures
bah je savais pas. N'empeche je me dis que ça doit etre vachement précaire de bosser dans le privé, non ? tu n'as pas la stabilité de l'emploie pas un gros salaire et à la fin du contrat ça peut etre très loborieux de trouver un nouvel emploie
Pas du tout, ça embauche à fond dans ce secteur, la mon taf j ai cherché en une après midi seulement j ai posé 2 CV, 2 entretiens et j ai du choisir entre les deux boîtes
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
C'est évident que non

Il doit pas vivre en France jpense
il y a 6 heures
je savais pas
La grande majorité des chauffeurs de bus ne sont pas des fonctionnaires, même ceux de la RATP ne l'était pas vraiment , c'était un statut proche qui a été supprimé y a quelque temps
Salut
il y a 5 heures
La grande majorité des chauffeurs de bus ne sont pas des fonctionnaires, même ceux de la RATP ne l'était pas vraiment , c'était un statut proche qui a été supprimé y a quelque temps
pour la sncf je le sais
il y a 5 heures
pour la sncf je le sais
c'est pas des chauffeurs de bus
Salut
il y a 5 heures
c'est pas des chauffeurs de bus
osef
il y a 5 heures
Tu as un prénom français?
Salut
il y a 5 heures
Tu as un prénom français?
peut etre
il y a 5 heures
J'aime bien , tant que le pc est assez puissant pour jouer c'est nickel
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
dans cette appartement tout petit l'apl couvrira tout le loyer les seuls ou vous sortirez c'est pour faire les courses, ta reaction ?

Image
attend j'ai pas besoin de payer mon loyer et je peu acheter a bouffer sans travailler ?
:MillefiWaf:

Il est ou le dilemme
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures