Ce sujet a été résolu
dans cette appartement tout petit l'apl couvrira tout le loyer les seuls ou vous sortirez c'est pour faire les courses, ta reaction ?

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 heures
c'est la grnade classe moi je trouve
il y a 8 heures
Je me suicide nofake
il y a 8 heures
Je me suicide nofake
c'est plus agreable que faire chauffeur de bus non ?
il y a 8 heures
c'est plus agreable que faire chauffeur de bus non ?
Non c est agréable mon métier, pourquoi cet à priori ?
il y a 8 heures
Non c est agréable mon métier, pourquoi cet à priori ?
c'est pas ton metier en particulier le probleme c'est que tu es soumis à un rythme
il y a 8 heures
si tu es dans une metropole ça va, apres moi le delire parasiter je suis plus dedans je prefere taffer et me faire chier avec les emmerdes de papier pour le chomage mais pour les jours de repos moi ça m'irait si je suis dans une grande ville
il y a 8 heures
c'est pas ton metier en particulier le probleme c'est que tu es soumis à un rythme
Par contre je suis d accord avec toi, mon rythme me brise mentalement à force, mais dans 3 mois j ai fini mon CDD et je me met au chômage 6 mois jpense j ai besoin de souffler
il y a 8 heures
toyawa
8h
si tu es dans une metropole ça va, apres moi le delire parasiter je suis plus dedans je prefere taffer et me faire chier avec les emmerdes de papier pour le chomage mais pour les jours de repos moi ça m'irait si je suis dans une grande ville
ça va pas etre ma vie future je crois je vais faie ça à paris 75
il y a 8 heures
Par contre je suis d accord avec toi, mon rythme me brise mentalement à force, mais dans 3 mois j ai fini mon CDD et je me met au chômage 6 mois jpense j ai besoin de souffler
ah donc tu n'es meme pas fonctionnaire ?
il y a 8 heures
ça va pas etre ma vie future je crois je vais faie ça à paris 75
ça à paris c'est un appart de luxe
il y a 8 heures
ça à paris c'est un appart de luxe
Non mais faut viser les quatiers pas chers
il y a 8 heures
Bah non pq
bah je pensais qu'un chauffeur de bus etait forcement fonctionnaire quelle entreprise privée à besoin de chauffeur de bus ?
il y a 8 heures
On signe où ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 8 heures
La chambre de Kj avec le setup sous le lit on dirait ma chambre ayao
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 8 heures
Non mais faut viser les quatiers pas chers
c'est pareil c'est un super truc ça à paris et de toute façon tu descends de chez toi tu es dans paris c'est le reve absolu, en plus setup pc tu as tout ce qu'il te faut pour avoir une superbe life
la campagne ça pue la banlieue la province c'est des grands espaces mais les gens sont nuls et chiants et tout n'est qu'arnaque et enculage
la campagne ça pue la banlieue la province c'est des grands espaces mais les gens sont nuls et chiants et tout n'est qu'arnaque et enculage
il y a 8 heures
c'est pareil c'est un super truc ça à paris et de toute façon tu descends de chez toi tu es dans paris c'est le reve absolu, en plus setup pc tu as tout ce qu'il te faut pour avoir une superbe life
je vis à paris dans un 90m2 ma vie c'est pas du tout le dream
il y a 8 heures
je vis à paris dans un 90m2 ma vie c'est pas du tout le dream
putain je sais pas comment tu fais pour te plaindre apres il faut faire attention aux horraires coupe gorge mais sinon paris tu prends le metro et tu te retrouves dans tout les endroits que tu veux
imagine toi en banlieue là ça serait la mort mais à paris avec internet faut etre vraiment sans passion terne pour pas trouver son bonheur
imagine toi en banlieue là ça serait la mort mais à paris avec internet faut etre vraiment sans passion terne pour pas trouver son bonheur
il y a 8 heures
putain je sais pas comment tu fais pour te plaindre apres il faut faire attention aux horraires coupe gorge mais sinon paris tu prends le metro et tu te retrouves dans tout les endroits que tu veux
la vie ça sert plus à rien de toute façon après 25 ans. Rends moi mes 20 ans donne moi un appartement miteux comme ça dans le pire banlieue de france et une copine je serais 30 fois plus heureux
il y a 8 heures