Ce sujet a été résolu
Lunarion
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
CielBleu
1 mois
Putain je reviens une page de commentaires pas un d intéressant, c est vraiment un forum de merde ici
Je suis désolé j'ai été excessif dans mes paroles
il y a un mois
CielBleu
1 mois
À cause de la machine à laver dans la douche nofake
j ai beau lui dire que c est safe il s imagine qu il y a des monstres dedans et en plus la porte coulissante est cassée donc elle se ferme pas facilement
sérieux je sais pas quoi lui dire
Bon je sais qu on est max 10 à avoir des enfants ici mais bon je veux bien des conseils
@Albinus @Boeuf
Bon je sais qu on est max 10 à avoir des enfants ici mais bon je veux bien des conseils
@Albinus @Boeuf
Dis lui qu'il n'y a rien à craindre, toi-même tu as déjà baisé dessus pour exemple
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Putain je reviens une page de commentaires pas un d intéressant, c est vraiment un forum de merde ici
En même temps, faut pas t'attendre à des miracles dans ce repaire composé à majorité de cassos zéro tout spé 8.6.
J'aurais bien aimé t'aidé..... mais bon, étant donné que je suis un célibataire endurcie sans enfant......
J'aurais bien aimé t'aidé..... mais bon, étant donné que je suis un célibataire endurcie sans enfant......
il y a un mois
Déplace la machine à laver dans la buanderie. Ca n'a rien faire dans une salle de bain.
il y a un mois
J'ai pas de gosse, j'ai 21 piges mais essaye de le rassurer + fait lui ouvrir la machine à laver en sorte de RP vous allez niquer les monstres
il y a un mois
Parle lui de Jésus et de l'Évangile avec des mots simple ( le catéchisme pour enfant)
Et fais le prier Notre Père et l'Ave Maria en famille et tout avant de se coucher
Mets une icône de la Mère de Dieu dans sa chambre et manifeste le respect et la vénération
Il n'aura plus peur
Saint-Michel éloigne les méchants
https://vraiefoicatholiqu[...]chael-eloigne-le-mechant/
Et fais le prier Notre Père et l'Ave Maria en famille et tout avant de se coucher
Mets une icône de la Mère de Dieu dans sa chambre et manifeste le respect et la vénération
Il n'aura plus peur
Saint-Michel éloigne les méchants
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
138
Sur ce sujet0