Ce sujet a été résolu
Non c est à côté abuse pas
explique à ton gamin comment fonctionne la machine à laver et c'est tout
il voit juste un truc qui vibre, gronde gravement
explique-lui ce qu'est un moteur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
explique à ton gamin comment fonctionne la machine à laver et c'est tout
C est en cours mais bon
il y a un mois
CielBleu
1 mois
À cause de la machine à laver dans la douche nofake
j ai beau lui dire que c est safe il s imagine qu il y a des monstres dedans et en plus la porte coulissante est cassée donc elle se ferme pas facilement
sérieux je sais pas quoi lui dire
Bon je sais qu on est max 10 à avoir des enfants ici mais bon je veux bien des conseils
@Albinus @Boeuf
Bon je sais qu on est max 10 à avoir des enfants ici mais bon je veux bien des conseils
@Albinus @Boeuf
Met le dedans
il y a un mois
C est en cours mais bon
et explique-lui que tu croyais la même chose, mais qu'en fait c'est faux y'a aucun monstre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
et explique-lui que tu croyais la même chose, mais qu'en fait c'est faux y'a aucun monstre
Intéressant cette approche première fois que je lis un truc à réfléchir sur le topax
il y a un mois
L’amène pas à l’église, il risquerait de se faire enculer par l’évêque
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Intéressant cette approche première fois que je lis un truc à réfléchir sur le topax
s'il est persuadé qu'il y a un monstre, ce n'est pas qu'il te pense bête, c'est qu'il doit croire qu'il perçoit des choses que tu ne perçois pas
tu peux aussi lui expliquer qu'il a peur parce que ses jeunes oreilles sont plus sensibles aux sons notamment aux sons graves, et aux vibrations
que c'est simplement son instinct naturel qui associe un grondement grave à une sorte de rugissement, mais qu'en réalité beaucoup de choses grondent, comme un orage
tu peux aussi lui expliquer qu'il a peur parce que ses jeunes oreilles sont plus sensibles aux sons notamment aux sons graves, et aux vibrations
que c'est simplement son instinct naturel qui associe un grondement grave à une sorte de rugissement, mais qu'en réalité beaucoup de choses grondent, comme un orage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
tiens, autre idée liée à mon post : tu peux aussi essayer de lui dire que c'est normal d'avoir peur, et qu'il a raison parce qu'une machine à laver comporte des risques, donc il a raison il est conscient des dangers il est intelligent etc
mais tant qu'il ne touche pas la machine sans ta permission, il n'y a aucun risque
les risques existent, mais sont prévisibles et évitables, et tu les contrôles
mais tant qu'il ne touche pas la machine sans ta permission, il n'y a aucun risque
les risques existent, mais sont prévisibles et évitables, et tu les contrôles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Comment tu prends tes douches l'op ?
Tu dois déplacer la machine à chaque fois ?
Ça doit faire un boucan d'enfer dans la cabine de douche, normal que ton fils a peur.
Tu dois déplacer la machine à chaque fois ?
Ça doit faire un boucan d'enfer dans la cabine de douche, normal que ton fils a peur.
il y a un mois
Et oui tête de gland même un ksos comme moi à réussi à se reproduire vous avez 0 excuses
Avec une négresse, y'a pas de quoi se vanter... Je veux dire, ça tient plus du demi-singe qu'autre chose hein.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Ta des enfants toi, cho
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
Et oe tête de pine
Ta quelle âge ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Met le dans le tambour , j’avais fait ça depuis il a plus peur
Tu mets l'essorage à combien de T/min ?
il y a un mois
Lis-lui des contes sur le triomphe d'un chevalier sur le dragon, ça fera son chemin dans son esprit et il verra ce bruit comme son dragon, et lui comme un chevalier
il y a un mois
109
Sur ce sujet0