Ce sujet a été résolu
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques insee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.
Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
il y a 6 heures
Dit pas ca ca va me faire chialer...
Bah fais des gosses au lieu de pleurer, lâcheté
il y a 5 heures
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques insee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.
Le truc c'est qu'il y'a des banlieue vraiment GRed, ça peut biaisé alors que t'as des campagnes encore bien blanches
Mais vu qu'ils sont plus nombreux en banlieue que les blancs en campagne et commencent à GRed les campagnes, je pense qu'on peut parler de 30-35% de non blancs en France
Mais vu qu'ils sont plus nombreux en banlieue que les blancs en campagne et commencent à GRed les campagnes, je pense qu'on peut parler de 30-35% de non blancs en France
il y a 5 heures
Je te rejoins a peu près. D'observation quotidienne ainsi que des différentes stats qui sorte faiblement ou qu'ont peut inférer d'autres pays. Je pense qu'on est à 68% de la population générale et seulement 55-60 % dans les grandes villes. Et ca va très vite.
il y a 5 heures
Ça dépend du lieu :
- Saint Denis ( 93 ) : 1%
- Saint Jean de Luz (64) : 99%
- Saint Denis ( 93 ) : 1%
- Saint Jean de Luz (64) : 99%
il y a 5 heures
Selon mes calculs basés sur l'INSEE : 80% à peu près ce qui est proche du recensement ethnique britannique de 2021
il y a 5 heures
80%
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 heures
j'arrete pas de le dire dans 10ans encore deux élections présidentielles et ensuite charia en france
il y a 3 heures
Le truc c'est qu'il y'a des banlieue vraiment GRed, ça peut biaisé alors que t'as des campagnes encore bien blanches
Absolument le phenomene est bien plus visible en ile de France que dans mon auvergne natal
D'ailleur on observe aussi que les blancs ce retranche de plus en plus vers les campagnes
D'ailleur on observe aussi que les blancs ce retranche de plus en plus vers les campagnes
il y a 3 heures
Misere
5h
Selon mes calculs basés sur l'INSEE : 80% à peu près ce qui est proche du recensement ethnique britannique de 2021
Je veux bien que tu me donne plus de details si ca pas trop la flemme, 80% de blanc ca me parait tres optimiste
il y a 3 heures
Je veux bien que tu me donne plus de details si ca pas trop la flemme, 80% de blanc ca me parait tres optimiste
Y a la source de l'INSEE dedans qui dit que 30% des moins de 60 ans ont une origine étrangère (de 2ème ou 3ème génération, et ça compte les européens dedans)
Après vous vous rendez pas compte 20% d'une population c'est déjà énorme, dans un pays "normal" c'est genre 2/3% d'immigrés max
Aussi tiens les stats ethniques du Royaume-Uni de 2021 (situation très comparable à la nôtre voir pire) car oui ils ont des stats raciales
il y a une heure
hallavar
5h
On s'en fout
Ah bon
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a une heure