InscriptionConnexion
En se basant sur cette étude qui compte que 32% des moins de 60 ans ont au moins un grand parent immigré

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]istiques/3633212#onglet-2

On va déjà décortiquer cette étude car parmi ces 32% déjà 45% d'entre eux soit environ 8 millions sont d'ascendance européenne

Ce qui nous donne 18% des moins de 60 ans ayant une origine extra-européenne en 2020, on peut arrondir à 20% pour la marge d'erreur (sachant que ce chiffre tombe à 14% si on compte les boomers de plus de 60 ans mais vu qu'ils vont bientôt crever autant ne pas les compter)

à partir de là on peut calculer avec un taux de fécondité haut + immigration continue jusqu'en 2060, j'ai volontairement exagéré le taux de natalité des extra-européens à 3 enfants par femme au début et dégressif jusqu'à la moyenne nationale (1.7) sur 3 générations, et j'ai demandé à chatgpt de conserver une immigration haute et continue comme aujourd'hui avec les chiffres officiels et la provenance ~150 000 africains/an

Cela étant le scénario le plus catastrophique car ça voudrait dire que la natalité européenne ne s'est jamais relevée et que l'immigration massive a continué, le tout avec des chiffres volontairement exagérés et en comptant les métis comme totalement extra-européens eh bien cela nous donne :

En 2060 les extra-européens représenteront 23,6 % de la population totale
En 2100 : 25,9 %
En 2300 : 27,8 %

Voilà
:Misere:
il y a 2 mois
mais les fonsser font plus denfant que nous car on a pas d femme fait chiez mon khey on ai foutus faut baisez
:Spiderventrevivant:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 mois
Ça n'explique pas pourquoi les vols explosent depuis la.loi sur le regroupement familial
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Conclusion : si on réduit drastiquement l'immigration et que les blancs font plus d'enfants la part d'extra-européens va chuter en France

et on devrait également compter les métis comme européens avec le temps car la plupart tiennent plus culturellement et physiquement des blancs et cela fait encore plus baisser la part d'extra-européens dans la population, mais je comprendrais que vous soyez contre
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Ça n'explique pas pourquoi les vols explosent depuis la.loi sur le regroupement familial
:Leclerc_Prie:
20% des moins de 60 ans c'est déjà énorme, et vu qu'ils sont essentiellement urbains ça explique déjà en grande partie pourquoi on en croise autant, et le taux de criminalité bah écoute t'as vu les machins qu'on se tape ?
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Conclusion : si on réduit drastiquement l'immigration et que les blancs font plus d'enfants la part d'extra-européens va chuter en France

et on devrait également compter les métis comme européens avec le temps car la plupart tiennent plus culturellement et physiquement des blancs et cela fait encore plus baisser la part d'extra-européens dans la population, mais je comprendrais que vous soyez contre
les métis ne sont ni européen ni africain
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
les métis ne sont ni européen ni africain
D'accord mais dans ces stats ils comptent comme pleinement extra-européens à partir du moment ou y a un seul bougnoule dans leur arbre généalogique, en vrai si un métis fait un enfant avec un blanc l'enfant sera genre 90% blanc
il y a 2 mois
@MissOuinOuin regarde ce que j'ai fait avec ta source
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
D'accord mais dans ces stats ils comptent comme pleinement extra-européens à partir du moment ou y a un seul bougnoule dans leur arbre généalogique, en vrai si un métis fait un enfant avec un blanc l'enfant sera genre 90% blanc
Il sera jamais blanc son gamin
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
En se basant sur cette étude qui compte que 32% des moins de 60 ans ont au moins un grand parent immigré

On va déjà décortiquer cette étude car parmi ces 32% déjà 45% d'entre eux soit environ 8 millions sont d'ascendance européenne

Ce qui nous donne 18% des moins de 60 ans ayant une origine extra-européenne en 2020, on peut arrondir à 20% pour la marge d'erreur (sachant que ce chiffre tombe à 14% si on compte les boomers de plus de 60 ans mais vu qu'ils vont bientôt crever autant ne pas les compter)

à partir de là on peut calculer avec un taux de fécondité haut + immigration continue jusqu'en 2060, j'ai volontairement exagéré le taux de natalité des extra-européens à 3 enfants par femme au début et dégressif jusqu'à la moyenne nationale (1.7) sur 3 générations, et j'ai demandé à chatgpt de conserver une immigration haute et continue comme aujourd'hui avec les chiffres officiels et la provenance ~150 000 africains/an

Cela étant le scénario le plus catastrophique car ça voudrait dire que la natalité européenne ne s'est jamais relevée et que l'immigration massive a continué, le tout avec des chiffres volontairement exagérés et en comptant les métis comme totalement extra-européens eh bien cela nous donne :

Voilà
Y a 500k entrées par n'a pas 150k
:Autiste_note:

Et la natalité blanche en France va encore baissée
Salut
:)
il y a 2 mois
Super mes descendants pourront vivre dans des réserves comme les indiens...

Minoritaires sur la terre de leurs ancêtres trop bien...
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
En réalité aussi 30% des immigrés arrivant en France sont européens mais je ne les ai pas comptés pour faire un scénario plus catastrophique
il y a 2 mois
150 000 Africains par an
:cortex:

Faut revoir le chiffre à la hausse Monsieur
Image
il y a 2 mois
Y a 500k entrées par n'a pas 150k

Et la natalité blanche en France va encore baissée
FAUX

En 2023 : 347 000

Les données Insee donnent aussi une indication des origines géographiques des nouveaux arrivants :

Europe : environ 95 000 immigrés entrants

Afrique : environ 158 000

Asie : environ 63 000

Amériques & Océanie : environ 31 000
il y a 2 mois
150 000 Africains par an

Faut revoir le chiffre à la hausse Monsieur
Voir message juste au dessus
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Super mes descendants pourront vivre dans des réserves comme les indiens...

Minoritaires sur la terre de leurs ancêtres trop bien...
:risitas_ahi:
77% en 2060 = minoritaire ?
il y a 2 mois
Personnellement j'ai accepté d'être dans le camps des perdants

Tant pis
il y a 2 mois
Aussi dans les extra-européens ça compte absolument tout, que ce soit les niakwé ou les étudiants venant d'un peu partout
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois

Voilà
On est à environ 300 000 entrées de migrants par an (j'ai demandé à chat gpt)
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 mois
Les gnostiques ont raison

ce monde matériel est mauvais, c'est une prison spirituel et il faut s'en affranchir

"Mais Necro, tu trouve que le monde est mauvais car il ne partage pas universellement tes valeurs ?"
:nonjurezoom:

:Feve_satanique:
Oui
il y a 2 mois