Ce sujet a été résolu
Y a la source de l'INSEE dedans qui dit que 30% des moins de 60 ans ont une origine étrangère (de 2ème ou 3ème génération, et ça compte les européens dedans)
Après vous vous rendez pas compte 20% d'une population c'est déjà énorme, dans un pays "normal" c'est genre 2/3% d'immigrés max
Aussi tiens les stats ethniques du Royaume-Uni de 2021 (situation très comparable à la nôtre voir pire) car oui ils ont des stats raciales
Ah mais si je me rend bien compte 20% c'est énorme mais on parle d'invasion là on est plutôt au stade remplacement en je pense. C'est a dire le moment où l'ethnie majoritaire est en train de basculer.
J'ai lu ton autre topax ça me paraît pas déconnant mais ça ne prend pas en compte les sans papiers qui sont légion si ont crois les estimations.
Il y a aussi à prendre en compte les entrée légal c'est a dire les non européens qui restent sur le territoire et ne reparte jamais.
J'ai lu ton autre topax ça me paraît pas déconnant mais ça ne prend pas en compte les sans papiers qui sont légion si ont crois les estimations.
Il y a aussi à prendre en compte les entrée légal c'est a dire les non européens qui restent sur le territoire et ne reparte jamais.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
50% dans les moins de 25 ans en étant sympa
Chez les moins de 25 ans c’est même moins de 40%
il y a 2 mois
chatonpute
2 mois
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques insee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.
Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
il y a 2 mois
Dans les 10/20 villes les plus denses on est facile à +50%
Après ça baisse nettement presque partout ailleurs mais bon c'est des zones où y'a pas de taf
Après ça baisse nettement presque partout ailleurs mais bon c'est des zones où y'a pas de taf
il y a 2 mois
L’avantage en France c’est qu’il y’a enormmenr de moyenne ville ou c’est full blanc encore
Par contre les grandes villes et surtout les banlieues sont bien Gr
Par contre les grandes villes et surtout les banlieues sont bien Gr
il y a 2 mois
chatonpute
2 mois
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques insee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.
La France est vouée à devenir un shithole à la Brézilienne.
C'est trop tard pour changer l'inertie de la démographie.
Négriphication/Bougnoulerie des moeurs de la société.
La détérioration des institutions qui entretienne la culture française sont dans un coma profond, l'éducation nationale ne forme plus des citoyens mais des golems.
C'est triste, mais c'est comme ça.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
La détérioration des institutions qui entretienne la culture française sont dans un coma profond, l'éducation nationale ne forme plus des citoyens mais des golems.
il y a 2 mois
La France est vouée à devenir un shithole à la Brézilienne.
Rien n’est jamais sur
il y a 2 mois
Ah mais si je me rend bien compte 20% c'est énorme mais on parle d'invasion là on est plutôt au stade remplacement en je pense. C'est a dire le moment où l'ethnie majoritaire est en train de basculer.
Ça prend pas en compte les sans papiers mais les entrées légales si
il y a un mois
143
Sur ce sujet0