InscriptionConnexion
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques unsee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.

Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
il y a 3 heures
Non khey
:Theo_etmoi2:
il y a 3 heures
Dit pas ca ca va me faire chialer...
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Road to 7% , on pourra enfin rendre hommage au Z
:zlatancr7:
il y a 2 heures
Dit pas ca ca va me faire chialer...
Bah fais des gosses au lieu de pleurer, lâcheté
:rika_bourrax:
il y a 2 heures
C'est difficile a dire vu qu'on manque de données mais avec les statistiques unsee du 30-35% des naissances on un parent non européen.le sondage qui donnent 20-25% de la population avec un parent ou grand parents non européen, la proportion de croyants a l'islam.

Je table sur 60% perso, peut être moins. Le GR est total, on passera la barre des 50% dans la prochaine décennie
Le truc c'est qu'il y'a des banlieue vraiment GRed, ça peut biaisé alors que t'as des campagnes encore bien blanches

Mais vu qu'ils sont plus nombreux en banlieue que les blancs en campagne et commencent à GRed les campagnes, je pense qu'on peut parler de 30-35% de non blancs en France
il y a 2 heures
Je suis sorti du boulot à midi pendant l'Aïd, c'était le Maghreb dehors
:Chat_chocbar:
il y a 2 heures

Je te rejoins a peu près. D'observation quotidienne ainsi que des différentes stats qui sorte faiblement ou qu'ont peut inférer d'autres pays. Je pense qu'on est à 68% de la population générale et seulement 55-60 % dans les grandes villes. Et ca va très vite.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Un seul, moi
:Blanco:
Image Image
il y a 2 heures
On s'en fout
:dujardin_pipeau:
il y a 2 heures

Ça dépend du lieu :
- Saint Denis ( 93 ) : 1%
- Saint Jean de Luz (64) : 99%
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
On est sur une bonne centaine
il y a 2 heures
Selon mes calculs basés sur l'INSEE : 80% à peu près ce qui est proche du recensement ethnique britannique de 2021
il y a 2 heures