InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
5 mois
Bah les gens peuvent ne pas s'embrasser en public par pudeur et s'aimer quand même
:WarioPerfect:
Et ils peuvent le faire sans que des gens les regardent
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 mois
Et ils peuvent le faire sans que des gens les regardent
Bah oui si ils sont discrets
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah oui si ils sont discrets
Ils s'en foutent d'être discrets, ils s'embrassent quand ils en ont envie et s'en foutent du regard des autres, c'est cringe d'être gêné par ça
il y a 5 mois
Ils s'en foutent d'être discrets, ils s'embrassent quand ils en ont envie et s'en foutent du regard des autres, c'est cringe d'être gêné par ça
Bah certains le font en public fait faire les m'as-tu-vu c'est tout faut pas prendre les gens pour les cons non plus
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah certains le font en public fait faire les m'as-tu-vu c'est tout faut pas prendre les gens pour les cons non plus
Ou alors ils s'en foutent des autres et ils ont bien raison
il y a 5 mois
Ou alors ils s'en foutent des autres et ils ont bien raison
Et si c'est un couple d'hommes qui s'embrasse?
:aiemalevre:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Et si c'est un couple d'hommes qui s'embrasse?
:aiemalevre:
Bah c'est des grosses pédales qui souffrent de pas être remarqués et ils en font 10 fois trop parce que ça va les faire bander si ils choquent une personne, tu les regardes pas ça les fera chialer

Mais on parlait de gens normaux, pas de pd
:Hautain:
il y a 5 mois
Bah c'est des grosses pédales qui souffrent de pas être remarqués et ils en font 10 fois trop parce que ça va les faire bander si ils choquent une personne, tu les regardes pas ça les fera chialer

Mais on parlait de gens normaux, pas de pd
Bah les héteros c'est pareils ils veulent se faire remarquer

Après peut être que tu n'aimes pas voir un couple d'hommes s'embraser car ça te rappelle certains désirs homosexuel non assumés de ta part beaucoup d'hommes refoulent leur goût pour les autres hommes
GIF
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah les héteros c'est pareils ils veulent se faire remarquer

Après peut être que tu n'aimes pas voir un couple d'hommes s'embraser car ça te rappelle certains désirs homosexuel non assumés de ta part beaucoup d'hommes refoulent leur goût pour les autres hommes
GIF
Non c'est pas pareil, le pd aime se faire remarquer et il souffre quand on ne le remarque pas, c'est pour ça que le pd a une voix particulière, une démarche particulière et des gestes particuliers, et c'est pas seulement dû au fait de se prendre des bites dans cul qu'on reconnaît les pd de loin

Je m'en fous de voir un couple de pd en manque d'attention et c'est ce genre de comportement qui les fait souffrir
il y a 5 mois
Oui un smack j'en ai rien à foutre mais les gens qui s'embrassent pendant des minutes, ils sont tellement cons, c'est inapproprié je trouve
:risi_celestin:

Moi si ils se font tabasser par Abdel qui passe par la, je sais pas si je fais quelque chose
Ah dans ce sens là ?

Oui on est d'accord
il y a 5 mois
Non c'est pas pareil, le pd aime se faire remarquer et il souffre quand on ne le remarque pas, c'est pour ça que le pd a une voix particulière, une démarche particulière et des gestes particuliers, et c'est pas seulement dû au fait de se prendre des bites dans cul qu'on reconnaît les pd de loin

Je m'en fous de voir un couple de pd en manque d'attention et c'est ce genre de comportement qui les fait souffrir
T'es juste homophobe vu tes préjugés perso peu importe l'orientation sexuelle du couple qu'ils fassent leur truc dans l'intimité c'est aussi bien
:pikacute:
il y a 5 mois
Ah dans ce sens là ?

Oui on est d'accord
Perso quand je suis posé dans un lieu public et qu'un couple se met juste à côté de moi pour se tripoter et s'embrasser de manière ostentatoire je trouve ça juste irrespectueux, perso si je vois un couple sur un banc je ne vais pas squatter le même banc et pareil si c'est une personne seule je vais chercher un bac inoccupé ca md paraît basique
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
T'es juste homophobe vu tes préjugés perso peu importe l'orientation sexuelle du couple qu'ils fassent leur truc dans l'intimité c'est aussi bien
:pikacute:
D'accord je suis homophobe et il est impossible de savoir si un homme est hétéro ou pd en l'écoutant parler ou en le regardant marcher
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Perso quand je suis posé dans un lieu public et qu'un couple se met juste à côté de moi pour se tripoter et s'embrasser de manière ostentatoire je trouve ça juste irrespectueux, perso si je vois un couple sur un banc je ne vais pas squatter le même banc et pareil si c'est une personne seule je vais chercher un bac inoccupé ca md paraît basique
Souvent des jeunes couples ça

Des "m'as tu vu"
:cyrix_cafe:
il y a 5 mois
D'accord je suis homophobe et il est impossible de savoir si un homme est hétéro ou pd en l'écoutant parler ou en le regardant marcher
Tous les hommes bi ou gay ne sont pas efféminés et tous les hommes efféminés ne sont pas bi ou gay
:Pikasom:
il y a 5 mois
Souvent des jeunes couples ça

Des "m'as tu vu"
:cyrix_cafe:
Oh pas que des jeunes, ou dans le métro à l'heure de pointe quand ça se susurre des trucs et que ça se fait des petits bisous mouillés c'est très agaçant aussi ahi
:rire:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Tous les hommes bi ou gay ne sont pas efféminés et tous les hommes efféminés ne sont pas bi ou gay
:Pikasom:
il y a 5 mois
Ou alors c'est moi ? Je veux dire dans la rue, sur un banc osef, mais dans les endroits ou y'a un peu de monde, ou on est figé style transports, file d'attente ou amphithéâtre (université) ?

Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
Dépend. Il y a le simple baiser élégant. Un moment fugace et impulsif d'affection réelle. Et le bouffage de gueule qui bave, la gaule apparente. Pour mettre la rage aux célestins du forum.

:Olivierzoom:
il y a 5 mois
:MarioNon:
il y a 5 mois
Ou alors c'est moi ? Je veux dire dans la rue, sur un banc osef, mais dans les endroits ou y'a un peu de monde, ou on est figé style transports, file d'attente ou amphithéâtre (université) ?

Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
Ça dépends pourquoi tu le fais
Si tu le fais juste pour toi et ton/ta partenaire c'est normal

Si c'est pour faire les AW, en mode " tout le monde nous jalouse " alors qu'en plus vous êtes un couple eclatax prime la ca fait tièpe
:risimeuf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 mois