Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le rapport, bah du coup 99% des copines n'aiment pas leurs gars vu qu'elles le font jamais
Certains préfèrent juste s'embrasser dans l'intimité...
Mais pour beaucoup se faire des papouilles en public c'est clairement pour se montrer c'est cramé
Mais pour beaucoup se faire des papouilles en public c'est clairement pour se montrer c'est cramé
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends, tu veux dire que tu regardes ce que font tous les couples pour voir si ils vont s'embrasser dans la journée et en faire une stat ?
Bah la plupart des couples se roulent pas des grosses pelles en public
il y a 5 mois
Attends, tu veux dire que tu regardes ce que font tous les couples pour voir si ils vont s'embrasser dans la journée et en faire une stat ?
Bah non pas du tout, je suis juste pas atteint d'Alzheimer quoi, si un couple s'embrasse je m'en souviens vu que c'est rare
il y a 5 mois
Ils font ça pour se faire remarquer ils regardent souvent si les gens les regardent et ils veulent être enviés par des célibataires
A se demander oui
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
J'embrasse et roule de grosses pèles par moment, je reconnais que le monde disparait
Faut quand même avoir 16 ans pour rouler des pelles quoi
il y a 5 mois
Faut quand même avoir 16 ans pour rouler des pelles quoi
Rajoute en 20 et tu as mon âge
il y a 5 mois
Bah la plupart des couples se roulent pas des grosses pelles en public
Si, surtout au début, mais ils ne le font pas sans arrêt du coup pour le savoir si ils le font ou non faut quand même être un sacré stalker
il y a 5 mois
Bah non pas du tout, je suis juste pas atteint d'Alzheimer quoi, si un couple s'embrasse je m'en souviens vu que c'est rare
Et du coup quand un couple s'embrasse dans le bus, tu estimes que tous les autres ne le font jamais
il y a 5 mois
Si, surtout au début, mais ils ne le font pas sans arrêt du coup pour le savoir si ils le font ou non faut quand même être un sacré stalker
Stalker de quoi?
Quand des gens se tripotent devant et tout et bécotent en faisant des bruits de succion dégoûtants ç'est difficile a ignorer
Quand des gens se tripotent devant et tout et bécotent en faisant des bruits de succion dégoûtants ç'est difficile a ignorer
il y a 5 mois
Anemoia
5 mois
C'est toi, y'a rien de plus naturel que d'embrasser sa copine
Ça fait juste rager les célibataires car ça leur rappelle qu'ils le sont
Ça fait juste rager les célibataires car ça leur rappelle qu'ils le sont
Galoche c'est chelou, des petits bisous osef.
Mais les célibataires qui s'offusquent de ça c'est pas question de "rage parce que ca rappelle notre célibat
" , juste que c'est question de pudeur on va dire, te galocher avec ta meuf pendant 2 minutes dans une file d'attente par exemple c'est anormal. Tout depend de l'endroit, de la proximité etc..
Rien a voir avec de la rage. Raisonnement de simplet ça .
Mais les célibataires qui s'offusquent de ça c'est pas question de "rage parce que ca rappelle notre célibat
Rien a voir avec de la rage. Raisonnement de simplet ça .
Salut
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStalker de quoi?
Alors eux le font, c'est les 1% de couple
Mais les 99% autres tu fais comment pour savoir qu'ils ne le font jamais sans les stalker ?
Mais les 99% autres tu fais comment pour savoir qu'ils ne le font jamais sans les stalker ?
il y a 5 mois
Des fois j'avais pas le choix
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Alors eux le font, c'est les 1% de couple
Bah ils ne le font pas suffisamment pour que ce soit massif en tout cas
il y a 5 mois
Bah ils ne le font pas suffisamment pour que ce soit massif en tout cas
Mais on ne peut pas affirmer qu'ils ne le font pas
Tous les couples qui s'aiment le font, après t'en as qui s'aiment plus que d'autres surtout au début
Tous les couples qui s'aiment le font, après t'en as qui s'aiment plus que d'autres surtout au début
il y a 5 mois
Mais on ne peut pas affirmer qu'ils ne le font pas
c'est juste qu'on observe que la majorité des gens qui ont l'air en couple dans l'espace public ne semblent pas s'embrasser... J'sais pas pourquoi tu pinailles comme ça
il y a 5 mois
Et c'est pas une histoire d'amour mais d'ostentation c'est "Oh regardez nous les gens on est en couple"
il y a 5 mois
c'est juste qu'on observe que la majorité des gens qui ont l'air en couple dans l'espace public ne semblent pas s'embrasser... J'sais pas pourquoi tu pinailles comme ça
Parce que ce n'est pas parce qu'ils ne le font pas à l'instant T qu'ils ne le font pas, y a rien d'extraordinaire à s'embrasser quand on est en couple
il y a 5 mois
Parce que ce n'est pas parce qu'ils ne le font pas à l'instant T qu'ils ne le font pas, y a rien d'extraordinaire à s'embrasser quand on est en couple
Bah les gens peuvent ne pas s'embrasser en public par pudeur et s'aimer quand même
il y a 5 mois
NoirDeBite
5 mois
Ou alors c'est moi ? Je veux dire dans la rue, sur un banc osef, mais dans les endroits ou y'a un peu de monde, ou on est figé style transports, file d'attente ou amphithéâtre (université) ?
Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
il y a 5 mois
221
Sur ce sujet0