Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou alors c'est moi ? Je veux dire dans la rue, sur un banc osef, mais dans les endroits ou y'a un peu de monde, ou on est figé style transports, file d'attente ou amphithéâtre (université) ?
Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
Genre t'as vraiment envie d'embrasser à ce moment là ? Ces AW qui veulent que tout le monde les voit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas décent si c'est une grosse galoche, si c'est quelques smack c'est tout a fait normal
il y a 5 mois
C'est toi, y'a rien de plus naturel que d'embrasser sa copine
Ça fait juste rager les célibataires car ça leur rappelle qu'ils le sont
il y a 5 mois
Ganged
5 mois
C'est pas décent si c'est une grosse galoche, si c'est quelques smack c'est tout a fait normal
Oui un smack j'en ai rien à foutre mais les gens qui s'embrassent pendant des minutes, ils sont tellement cons, c'est inapproprié je trouve
Moi si ils se font tabasser par Abdel qui passe par la, je sais pas si je fais quelque chose
Moi si ils se font tabasser par Abdel qui passe par la, je sais pas si je fais quelque chose
il y a 5 mois
Anemoia
5 mois
C'est toi, y'a rien de plus naturel que d'embrasser sa copine
C'est pas une question de celib ou pas, genre moi j'ai envie de péter, c'est tout ce qu'il de plus naturel, est ce que je le fais en public ? Je serais gêné de faire ça, il y'a sûrement des gens que tu vas enmmerder à faire ça
Tu peux attendre un moment plus discret quand même, c'est pas grand chose que je demande
Tu peux attendre un moment plus discret quand même, c'est pas grand chose que je demande
il y a 5 mois-PEMT
Oui un smack j'en ai rien à foutre mais les gens qui s'embrassent pendant des minutes, ils sont tellement cons, c'est inapproprié je trouve
Oui bah on est d'accord
il y a 5 mois-PEMT
Personne se fera taper Celestin
Par contre, toi, tu vas rentrer chez toi et faire un topic en pleurant
il y a 5 mois
C'est pas une question de celib ou pas, genre moi j'ai envie de péter, c'est tout ce qu'il de plus naturel, est ce que je le fais en public ? Je serais gêné de faire ça, il y'a sûrement des gens que tu vas enmmerder à faire ça
Quand j'embrasse ma copine, ça rempli pas la pièce d'une odeur de merde
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
NoirDeBite
5 mois
Ou alors c'est moi ? Je veux dire dans la rue, sur un banc osef, mais dans les endroits ou y'a un peu de monde, ou on est figé style transports, file d'attente ou amphithéâtre (université) ?
T'es juste un petit frustré, c'est normal de s'embrasser en couple et de n'en avoir rien à foutre des autres et c'est pas normal de les mater à ce moment
il y a 5 mois
Personne se fera taper Celestin
Y'a des gens qui se prennent des coup de couteaux pour moins que ça ou même gratuitement
Et c'est très très rare de voir ça, les gens ont compris que c'était inapproprié
Et c'est très très rare de voir ça, les gens ont compris que c'était inapproprié
il y a 5 mois
Quand j'embrasse ma copine, ça rempli pas la pièce d'une odeur de merde
Oui mais tu gènes l'espace public, y'a des gens qui n'ont pas envie de voir ça, c'est pas comme si je parlais de juste se tenir la main
il y a 5 mois
T'es juste un petit frustré, c'est normal de s'embrasser en couple et de n'en avoir rien à foutre des autres et c'est pas normal de les mater à ce moment
Je comprends pas comment on peut avoir envie d'embrasser sa copine à ce moment là
C'est pas naturel du tout je trouve
il y a 5 mois
Je comprends pas comment on peut avoir envie d'embrasser sa copine à ce moment là
Ça veut dire que ta copine ne t'aime pas
il y a 5 mois
NoirDeBite
5 mois
Ils font ça pour se faire remarquer ils regardent souvent si les gens les regardent et ils veulent être enviés par des célibataires
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
J'embrasse et roule de grosses pèles par moment, je reconnais que le monde disparait
il y a 5 mois-PEMT
Ça veut dire que ta copine ne t'aime pas
C'est quoi le rapport, bah du coup 99% des copines n'aiment pas leurs gars vu qu'elles le font jamais
il y a 5 mois-PEMT
C'est quoi le rapport, bah du coup 99% des copines n'aiment pas leurs gars vu qu'elles le font jamais
Attends, tu veux dire que tu regardes ce que font tous les couples pour voir si ils vont s'embrasser dans la journée et en faire une stat ?
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0