Ce sujet a été résolu
N'ayant rien à faire à cette heure tardive et ayant déjà entendu parlé de l'homme sirop et ce à maintes reprises. J'ai décidé d'y jetter un coup d'oeil par curiosité sur la page JVFLUX :
https://jvflux.fr/Homme_Sirop
En vrai c'est une histoire tellement triste.
J'ai rarement de l'empathie pour des personnes, mais oui, j'ai une faiblesse particulière et c'est envers les handicapés.
La qualité de vie de ce pauvre Jonathan et le fait de savoir qu'il va finir seul dans un asile psychiatrique à la mort de son père me chagrine fortement. Et je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que certains khey ici se moquent de lui ! Vous mérité tous de canné sérieusement.
En vrai c'est une histoire tellement triste.
J'ai rarement de l'empathie pour des personnes, mais oui, j'ai une faiblesse particulière et c'est envers les handicapés.
La qualité de vie de ce pauvre Jonathan et le fait de savoir qu'il va finir seul dans un asile psychiatrique à la mort de son père me chagrine fortement. Et je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que certains khey ici se moquent de lui ! Vous mérité tous de canné sérieusement.
il y a 2 ans
Il est 1h13 AM chez moi, j'attends une réponse les RSAistes et les AAHistes et potentiellement les travailleurs. Vous n'avez aucune excuse.
~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
~Signature~
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il était en HP finalement
Pour beaucoup ce n'est pas des moqueries, plus de l'affection au contraire j'ai l'impression
Pour beaucoup ce n'est pas des moqueries, plus de l'affection au contraire j'ai l'impression
il y a 2 ans
Oui c'est clair ! La mère qui se laisse couler dans sa dépression et son diogène. Le père qui travaille et donne son 110% car il aime sa famille, c'est un homme comme on en fait plus bordel. imaginez-vous un instant vivre sa vie.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
J'espère bien ! Nonobstant Il faut une force mentale hors du commun pour ne pas se dire : Ah puis merde, qu'ils aient se faire enculer.
Moi être médecin, j'aurais pris le large depuis longtemps.
~Signature~
Moi être médecin, j'aurais pris le large depuis longtemps.
~Signature~
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Pour le coup c'est effectivement les maîtres du village dream cette famille.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
J'étais présent quand il a débarqué sur JVC, quel phénomène
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Bordelent
2 ans
J'étais présent quand il a débarqué sur JVC, quel phénomène
Le pauvre mec perdu ! Incapable de communiquer de manière cohérente. Imaginez-vous lors de ces débuts sur internet, son père qui devait lui montrer toute les subtilités pour manié un ordinateur.
Les heures sans fin pour lui apprendre à utiliser un logiciel d'enregistrement vidéo et audio. L'investissement de bâtard qu'il a mis dans son gamin ! ÇA c'est un véritable amour paternel.
~Signature~
Les heures sans fin pour lui apprendre à utiliser un logiciel d'enregistrement vidéo et audio. L'investissement de bâtard qu'il a mis dans son gamin ! ÇA c'est un véritable amour paternel.
~Signature~
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Dommage qu'il soit casse burnes
Ah ça oui ! Il à même un sous forum dédié que les admins d'un forum d'informatique ont fait pour lui. Ahi
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Ah ça oui ! Il à même un sous forum dédié que les admins d'un forum d'informatique ont fait pour lui. Ahi
~Signature~
~Signature~
Vraiment ?
Bordel tu tiens un concept, je vais en parler aux admins
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Vraiment ?
Ça lui ferait un divertissement et certains kheys pourraient lui tenir compagnie.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Le darron est médecin, il devait avoir une vie toute tracée dans les années 80, puis tout a changé a la naissance de son fils, la femme en dépression, aucun autre enfant possible car il faut assumer le premier, lente descente en enfer, son enfant ne pleurera même pas a sa mort, il n'a pas du baisé avec sa femme depuis au moins 1987.
C'est terrible on ne se rend pas compte.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Le darron est médecin, il devait avoir une vie toute tracée dans les années 80, puis tout a changé a la naissance de son fils, la femme en dépression, aucun autre enfant possible car il faut assumer le premier, lente descente en enfer, son enfant ne pleurera même pas a sa mort, il n'a pas du baisé avec sa femme depuis au moins 1987.
il y a 2 ans
Sa femme diogened qui chie derrière la porte de sa chambre
T'imagine t'occuper de l'homme sirop pendant plus de 30 ans ? Je parle pas d'écouter deux vidéos de 3 min toutes les 3 semaines, mais de t'en occuper, chaque jour, matin et soir, pendant plus de 30 ans.
Elle est complètement brisé au sens littéral.
Elle est complètement brisé au sens littéral.
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Je suis complètement d'accord avec tes propos, cette longue et douloureuse vie qui s'apparente plus à une agonie qu'autre choses.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans