Ce sujet a été résolu
T'imagine t'occuper de l'homme sirop pendant plus de 30 ans ? Je parle pas d'écouter deux vidéos de 3 min toutes les 3 semaines, mais de t'en occuper, chaque jour, matin et soir, pendant plus de 30 ans.
Elle est complètement brisé au sens littéral.
Elle est complètement brisé au sens littéral.
Devoir gérer les crises d'un enfant avec le corps d'un homme de 30 ans, c'est juste une question de temps avant qu'un drame arrive d'après moi.
~Signature~
La vie ne mérite pas d'être vécu sans une touche de onche.
~Signature~
il y a 2 ans
Finalement ça remet en perspective les AWs soi-disant zéro tout non ? Il n'y a effectivement aucune souffrance comparable car elles appartiennent à tous et chacun. Mais dans ce cas de figure c'est inquantifiable avec vos petits malheurs.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
c ki ?
Première page, Premier post, premier lien.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Et encore, je pense pas que la maladie de Jonathan soit ce qui les a reclu de plus en plus
Quand il était jeune, tu vois bien qu'ils faisaient partie d'un groupe d'entraide etc...
Moi je pense que c'est la dépression et le syndrome de Diogène de la mère qui a précipité la famille dans la chute
Rajoute à ça qu'ils sont complètement éloignés de tout dans leur maison au fin fond de la France
Jonathan aurait pu être inscrit dans un centre pour handicapés adultes comme lui hein.
Là c'est juste que la maladie de la mère les fait sombrer. D'ailleurs, si le père n'avait pas sa paye de médecin pour maintenir la maison à flot, ça ferait longtemps que la mère se serait S de malnutrition dans ses déchets hein

Quand il était jeune, tu vois bien qu'ils faisaient partie d'un groupe d'entraide etc...
Moi je pense que c'est la dépression et le syndrome de Diogène de la mère qui a précipité la famille dans la chute

Rajoute à ça qu'ils sont complètement éloignés de tout dans leur maison au fin fond de la France

Jonathan aurait pu être inscrit dans un centre pour handicapés adultes comme lui hein.
Là c'est juste que la maladie de la mère les fait sombrer. D'ailleurs, si le père n'avait pas sa paye de médecin pour maintenir la maison à flot, ça ferait longtemps que la mère se serait S de malnutrition dans ses déchets hein

il y a 2 ans
Le daron qui porte sa famille a bout de bras malgré vent et marées, franchement respect
il y a 2 ans
MrJoker78
2 ans
Et encore, je pense pas que la maladie de Jonathan soit ce qui les a reclu de plus en plus

Je suis d'accord, peut-être qu'elle ne voulait ou il ne voulait pas quitter leur semblant de famille qui restent dans ce coin. Le père essaie peut-être encore de sauver les meubles et les apparence malgré tout.
Dans tous les cas, j'ai encore un exemple qui confirme mes doutes sur les femmes. Lorsqu'elles quittent le mode facile, elles finissent par devenir des déchets sans aucune once d'amour maternelle.
~Signature~
Dans tous les cas, j'ai encore un exemple qui confirme mes doutes sur les femmes. Lorsqu'elles quittent le mode facile, elles finissent par devenir des déchets sans aucune once d'amour maternelle.
~Signature~
il y a 2 ans
deenS
2 ans
Le daron qui porte sa famille a bout de bras malgré vent et marées, franchement respect
Oui, imagine juste si c’était la situation inverse avec le père. Personnellement j'y arrive pas, c'est impossible qu'une femme puisse faire ce sacrifice.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Oui, imagine juste si c’était la situation inverse avec le père. Personnellement j'y arrive pas, c'est impossible qu'une femme puisse faire ce sacrifice.
~Signature~
~Signature~
Comme si les femmes seules qui s’occupent de 10 gosses dans tous les pays du tiers monde ne sacrifient pas leur vie…
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Comme si les femmes seules qui s’occupent de 10 gosses dans tous les pays du tiers monde ne sacrifient pas leur vie…
Elles sont balaises, elles réussissent à s'occuper de dix enfants et à travailler en même temps.
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Voilà le film de l'eau croisière 6 l'interrupteur 11:
https://www.bitchute.com/video/QbhrQD3Zic4n/
il y a 2 ans
MainDansLaPrise
2 ans
Voilà le film de l'eau croisière 6 l'interrupteur 11:
https://www.bitchute.com/video/QbhrQD3Zic4n/
Mais !
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
J'ai l'impression qu'il parle en langage codé
Aucune idée khey, son lien c'est deux heures de recherches en capture sur son smartphone. J'ai épuisé mon quotas d'empathie, je vais me coucher.
Petit message envers Jonathan : calme toi un peu sur le sirop et prend soin de ton père.
~Signature~
Petit message envers Jonathan : calme toi un peu sur le sirop et prend soin de ton père.
~Signature~
il y a 2 ans