InscriptionConnexion
Ouais en vrai j'ai pensé la même chose
:risitas_ahi:

perso je suis de Lille, et quand tu marches dans la rue en centre ville, tu as littéralement des fous du bus qui essayent de te stopper tous les 10 mètres, alors à la fin tu ignores les gens en mode osef

là dans les vidéos, ça se voit qu'ils sont dans des villages avec des gens qui flippent dès qu'ils voient un Arabe dire des trucs chelous et qui s arrêtent au moindre tarax qui leur parle
Uno fois un type m'a demandé "vous parlez français ?" J'ai répondu "non" et au bout de 50m j'ai entendu qu'il m'insultait mdr

après c'était sûrement un démarcheur, un métèque de tte façon
il y a un jour
Ouais en vrai j'ai pensé la même chose

perso je suis de Lille, et quand tu marches dans la rue en centre ville, tu as littéralement des fous du bus qui essayent de te stopper tous les 10 mètres, alors à la fin tu ignores les gens en mode osef

là dans les vidéos, ça se voit qu'ils sont dans des villages avec des gens qui flippent dès qu'ils voient un Arabe dire des trucs chelous et qui s arrêtent au moindre tarax qui leur parle
D'ailleurs depuis que je vis plus à paris mais ds une zone beaucoup moins envahie, ça m'est arrrivé deux fois de laisser un démarcheur me parler, très emmerdant
il y a un jour
Après faut arrêter de vivre à travers le prisme des RS les cléyons.
:RonaldoSwim1:

Le mec il Agro que des mobs lvl 5 max, il va pas dire ça à des mecs qui ont l'air un peu plus nervous, c'est pour les vues c'est un peu logique.

Imaginez maintenant :" hé les mecs je me suis fait boloss par un franchouillard à béret" il perd sa street credibilitax.
Ceci moi ça m'arrive jamais et c'est pas prêt de m'arriver.

Ils savent très bien choisir leur proie. J'aurais aimé le croiser. Il aurait manger son vomi en disant merci
il y a un jour
Ayaa c'est marrant ce genre de trucks m'arrive jamais, j'ai passé Avignon, Lyon Part-Dieu, gare de lyon, gare du nord avec mes branches d olivier, ma croix apparente et je me fais pas emmerder.

C'est pas les gnoules qui manquent pourtant.
Ceci

:Mouais_Jesus:

Ça m'est arrivé une fois sur Grenoble... j'ai senti la peur dans le regard du mec et il a été obligé de sortir des objets de sa sacoche (une chaîne en métal et une clé à molette de 32 en l'occurence) pour pas perdre la face devant sa grognasse

il y a un jour
Bordel chaud le manque de dignité
:relechis_cul:

Tu peux aussi le chopper par le colbac.

Tu finira jamais en prison pour ça.

En plus le mec t'affiche sur internet et toi c'est bon, c'est pour rire mdr, je laisse pisser, c'est un prank
:relechis_cul:

Il faut le punir d'office, lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Le mec vient dans ton pays, te menace, t'affiche sur Internet (tu en fait élément de plus pour ne pas réagir, sous couvert du prank alors que c'est très aggravant) et toi tu ne dis rien.

Est-ce que tu comprends que de par ton comportement de couard, tu aggraves directement la situation des autochtones chez eux ? Tu es au même niveau que les juifs en fait.

Je sais pas ce qu'il de trame dans votre tronche pour penser que vous irez en prison pour ça. Les prisons sont pleines
Avec moi il aurait finit à poil, le téléphone enfoncé dans son cul

Bah les couilles de la justice, même si elle est plus sévère avec les blancs ça ne rentre jamais en compte si je dois me défendre face à ce genre de cassos

En plus c'est pas juste une petite blague il affiche les gens sur internet ensuite..
il y a un jour
Ceci

Ça m'est arrivé une fois sur Grenoble... j'ai senti la peur dans le regard du mec et il a été obligé de sortir des objets de sa sacoche (une chaîne en métal et une clé à molette de 32 en l'occurence) pour pas perdre la face devant sa grognasse

Les seuls bougres qui m'interpellent c'est pour parler de metaphysique et de matière car ils veulent contredire la présence du verbe fait chair.

c'est bien entendu des toxicos.

il y a un jour
Avec moi il aurait finit à poil, le téléphone enfoncé dans son cul

Bah les couilles de la justice, même si elle est plus sévère avec les blancs ça ne rentre jamais en compte si je dois me défendre face à ce genre de cassos

En plus c'est pas juste une petite blague il affiche les gens sur internet ensuite..
Y'a que des boxeurs professionnels et des couillus ici.
il y a un jour
putain c'est la honte franchement
:zahi:

après en vrai, moi je marche tranquille et je vois un arabe chelou qui me parle comme ça, je pense que je me casse aussi en courant
Je crois que le pire c'est pas le fait de s'enfuir, les cris (surtout le premier) rendent ça tellement ridicule
:Bardel:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un jour
Y'a que des boxeurs professionnels et des couillus ici.
Tu t'es déjà battu ?
il y a un jour
Tu t'es déjà battu ?
Oui mais pas en étant adulte.
il y a un jour