InscriptionConnexion
En gros si tu dois te défendre vaut mieux connaître un ferme qui élève des cochon pas loin pour faire disparaître le cadavre quoi
:selection_naturelle:
car la justice est tout sauf impartiale
Donc la maintenant le mec te dis qu'il va te mette une patate comme dans la vidéo, tu diras rien pour éviter une soi-disante condamnation fantasmée ?
:relechis_cul:

Tu crois que tu vas aller en prison si tu te défends d'une agression ? Faut arrêter l'internet un peu, c'est pas du tout comme ça que ça se passe.
Salut
:)
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
C'est réel, mais j'ai l'impression qu'il vit un peu dans un cul et pense que les juges sont des gentils individus qui défendre l'opprimé.

L'éducation nationale, la jewstice et d'autres branches oeuvrent largement pour la déconstruction de notre pays et des blancs.
Sans doute un golem d’argile
:lagaf_negre:
ou un low prêt à foutre sa vie en l’air à cause d’un bouegre
il y a 3 mois
Donc la maintenant le mec te dis qu'il va te mette une patate comme dans la vidéo, tu diras rien pour éviter une soi-disante condamnation fantasmée ?

Tu crois que tu vas aller en prison si tu te défends d'une agression ? Faut arrêter l'internet un peu, c'est pas du tout comme ça que ça se passe.
Donc le type t’a pas encré réellement agresser et tu veux que ce soit moi qui l’agresse en premier ?
:Attarde_2000:
il y a 3 mois
Donc le type t’a pas encré réellement agresser et tu veux que ce soit moi qui l’agresse en premier ?
:Attarde_2000:
Si ca arrive ce genre de situation la comme dans la vidéo, tu feras quoi ? Rien? Tu vas laisser pisser parce que tu as peur?

Deja la probabilité qu'il porte plainte est très faible, les métèques ne portent jamais plainte.

Le métèque considère qu'il a mérité sa sanction quand tu le frappe alors qu'il t'a provoqué. Il ne va s'emmerder avec du blabla administratif. Par contre faut éviter de recroiser sa route
Salut
il y a 3 mois
Si ca arrive ce genre de situation la comme dans la vidéo, tu feras quoi ? Rien? Tu vas laisser pisser parce que tu as peur?

Deja la probabilité qu'il porte plainte est très faible, les métèques ne portent jamais plainte.

Le métèque considère qu'il a mérité sa sanction quand tu le frappe alors qu'il t'a provoqué. Il ne va s'emmerder avec du blabla administratif. Par contre faut éviter de recroiser sa route
Je continue juste mon chemin je vais pas commencer à le fracasser en premier
le type aura l’excuse du prank vu que jusqu’à preuve du contraire il n’a fais aucune violence physique je vais pas lui foutre un crochet du droit et effectivement finir en prison
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Ok je viens de voir ton édit , t’es à côté de la plaque les bouegres sont ultra procéduriers quand ils peuvent espérer récupérer une petit pécule et te faire chier
il y a 3 mois
Je continue juste mon chemin je vais pas commencer à le fracasser en premier
le type aura l’excuse du prank vu que jusqu’à preuve du contraire il n’a fais aucune violence physique je vais pas lui foutre un crochet du droit et effectivement finir en prison
:risitas_ahi:
Bordel chaud le manque de dignité

Tu peux aussi le chopper par le colbac.

Tu finira jamais en prison pour ça.

En plus le mec t'affiche sur internet et toi c'est bon, c'est pour rire mdr, je laisse pisser, c'est un prank

Il faut le punir d'office, lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Le mec vient dans ton pays, te menace, t'affiche sur Internet (tu en fait élément de plus pour ne pas réagir, sous couvert du prank alors que c'est très aggravant) et toi tu ne dis rien.

Est-ce que tu comprends que de par ton comportement de couard, tu aggraves directement la situation des autochtones chez eux ? Tu es au même niveau que les juifs en fait.

Je sais pas ce qu'il de trame dans votre tronche pour penser que vous irez en prison pour ça. Les prisons sont pleines
Salut
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable

C'est quoi ces réactions de victimes? Il faut se ressaisir messieurs
:Olivierzoom:
:Ahahah:
en vrai je peux pas défendre ces blancs c est abusé
il y a 3 mois
:rire:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois
Mais comment vivre avec soi même après une telle humiliation?
This
:Triss-Pleure:
les pauvres
il y a 3 mois
Ils ont quel age les mecs des vidéos ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable

C'est quoi ces réactions de victimes? Il faut se ressaisir messieurs
Je suis tellement conditionné à répondre non aux démarcheurs sans m'arrêter que j'aurais probablement pas réagi plus que ça
il y a 3 mois
Oui voilà , les chances eux ils n'ont rien à perdre et la justice est tres laxiste avec eux.

une chance en prison c'est juste une chance au club med avec ses potes.

Un blanc en prison, c'est un blanc en enfer
Les chances sont plus solides que les blancs fr.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Uno fois un type m'a demandé "vous parlez français ?" J'ai répondu "non" et au bout de 50m j'ai entendu qu'il m'insultait mdr

après c'était sûrement un démarcheur, un métèque de tte façon
il y a 3 mois
D'ailleurs depuis que je vis plus à paris mais ds une zone beaucoup moins envahie, ça m'est arrrivé deux fois de laisser un démarcheur me parler, très emmerdant
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Après faut arrêter de vivre à travers le prisme des RS les cléyons.
:RonaldoSwim1:

Le mec il Agro que des mobs lvl 5 max, il va pas dire ça à des mecs qui ont l'air un peu plus nervous, c'est pour les vues c'est un peu logique.

Imaginez maintenant :" hé les mecs je me suis fait boloss par un franchouillard à béret" il perd sa street credibilitax.
Ceci moi ça m'arrive jamais et c'est pas prêt de m'arriver.

Ils savent très bien choisir leur proie. J'aurais aimé le croiser. Il aurait manger son vomi en disant merci
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Ayaa c'est marrant ce genre de trucks m'arrive jamais, j'ai passé Avignon, Lyon Part-Dieu, gare de lyon, gare du nord avec mes branches d olivier, ma croix apparente et je me fais pas emmerder.

C'est pas les gnoules qui manquent pourtant.
Ceci

:Mouais_Jesus:

Ça m'est arrivé une fois sur Grenoble... j'ai senti la peur dans le regard du mec et il a été obligé de sortir des objets de sa sacoche (une chaîne en métal et une clé à molette de 32 en l'occurence) pour pas perdre la face devant sa grognasse

il y a 3 mois
Bordel chaud le manque de dignité

Tu peux aussi le chopper par le colbac.

Tu finira jamais en prison pour ça.

En plus le mec t'affiche sur internet et toi c'est bon, c'est pour rire mdr, je laisse pisser, c'est un prank

Il faut le punir d'office, lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Le mec vient dans ton pays, te menace, t'affiche sur Internet (tu en fait élément de plus pour ne pas réagir, sous couvert du prank alors que c'est très aggravant) et toi tu ne dis rien.

Est-ce que tu comprends que de par ton comportement de couard, tu aggraves directement la situation des autochtones chez eux ? Tu es au même niveau que les juifs en fait.

Je sais pas ce qu'il de trame dans votre tronche pour penser que vous irez en prison pour ça. Les prisons sont pleines
Avec moi il aurait finit à poil, le téléphone enfoncé dans son cul

Bah les couilles de la justice, même si elle est plus sévère avec les blancs ça ne rentre jamais en compte si je dois me défendre face à ce genre de cassos

En plus c'est pas juste une petite blague il affiche les gens sur internet ensuite..
il y a 3 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
3 mois
Ceci

Ça m'est arrivé une fois sur Grenoble... j'ai senti la peur dans le regard du mec et il a été obligé de sortir des objets de sa sacoche (une chaîne en métal et une clé à molette de 32 en l'occurence) pour pas perdre la face devant sa grognasse

Les seuls bougres qui m'interpellent c'est pour parler de metaphysique et de matière car ils veulent contredire la présence du verbe fait chair.

c'est bien entendu des toxicos.

il y a 3 mois
Avec moi il aurait finit à poil, le téléphone enfoncé dans son cul

Bah les couilles de la justice, même si elle est plus sévère avec les blancs ça ne rentre jamais en compte si je dois me défendre face à ce genre de cassos

En plus c'est pas juste une petite blague il affiche les gens sur internet ensuite..
Y'a que des boxeurs professionnels et des couillus ici.
il y a 3 mois