InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

C'est quoi ces réactions de victimes? Il faut se ressaisir messieurs
:Olivierzoom:
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Ui
:KobeChatFinal:
il y a un mois
first page
:risitroll_main:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

:rire:
il y a un mois
Ayaa c'est marrant ce genre de trucks m'arrive jamais, j'ai passé Avignon, Lyon Part-Dieu, gare de lyon, gare du nord avec mes branches d olivier, ma croix apparente et je me fais pas emmerder.
:RonaldoSwim1:

C'est pas les gnoules qui manquent pourtant.
il y a un mois
en même temps soit tu te laisses faire et te fais tuer s'il est armé soit tu te défends et tu finis en prison donc c'est une situation ou tu perd quelque soit l'issue s'il y a une confrontation
:shill_fume:
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Hahaha trop drôle le prank « tu veux une patate »
:circuit_ferme:

Regardez comment il court et qu’il a peur
:Attarde_2000:

Trop lololol je vais faire un topic pour dire que les français ont pas de couilles parce qu’ils courent quand ils croisent un mec qui veut les taper sans raison en allant chercher leur baguette
:moulin_triso:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
en même temps soit tu te laisses faire et te fais tuer s'il est armé soit tu te défends et tu finis en prison donc c'est une situation ou tu perd quelque soit l'issue s'il y a une confrontation
:shill_fume:
Donc tu préfères mourir comme un chien dans la rue que de finir en prison avec ton honneur sauf?

Je ne comprend pas la logique
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Donc tu préfères mourir comme un chien dans la rue que de finir en prison avec ton honneur sauf?

Je ne comprend pas la logique
bah non les type cherche a éviter la confrontation justement pour pas être dans une situation perdant perdant
:risitas_ahi:
il y a un mois
Après faut arrêter de vivre à travers le prisme des RS les cléyons.

Le mec il Agro que des mobs lvl 5 max, il va pas dire ça à des mecs qui ont l'air un peu plus nervous, c'est pour les vues c'est un peu logique.

Imaginez maintenant :" hé les mecs je me suis fait boloss par un franchouillard à béret" il perd sa street credibilitax.
il y a un mois
Oui sur le « non pitié » j’avoue
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Après faut arrêter de vivre à travers le prisme des RS les cléyons.

Le mec il Agro que des mobs lvl 5 max, il va pas dire ça à des mecs qui ont l'air un peu plus nervous, c'est pour les vues c'est un peu logique.

Imaginez maintenant :" hé les mecs je me suis fait boloss par un franchouillard à béret" il perd sa street credibilitax.
Je vais braquer des banques et tirer sur un politique, tu peux me conseiller ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Ça m’étonne que vous portez pas un drapeau blanc sur vous en permanence.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
C’est super méchant
:Theotetine3:

:Theo_etmoi3:
il y a un mois
Il avait qu'à dire qu'il voulait une carotte a la place de la patate
:delormeaufou:
il y a un mois
Je vais braquer des banques et tirer sur un politique, tu peux me conseiller ?
Je dis ça car certains sur réagissent pour des vidéos de mecs fait par des boloss.
Pour les banques ça paraît compliqué pour le reste j'ai deux trois idées mais non sans risque.
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
bah non les type cherche a éviter la confrontation justement pour pas être dans une situation perdant perdant
Mais comment vivre avec soi même après une telle humiliation?
il y a un mois
faut tu lui tends ton cul tendre en espérant qu'il soit bien violent lorsqu'il se videra en toi
:Colgate:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Je dis ça car certains sur réagissent pour des vidéos de mecs fait par des boloss.
Pour les banques ça paraît compliqué pour le reste j'ai deux trois idées mais non sans risque.
Ils sont tous responsables de ce qu'ils sont, chaque personne de chaque commu qui se comporte de manière à tourner au ridicule, mais bon, c'est comme dire baiseur de chèvre pour des Arabes sans savoir que c'est les dromadaires.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois