Ce sujet a été résolu
Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"
Putain de merde
il y a 10 heures
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
il y a 10 heures
Marshal
10h
Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"
Putain de merde
"Mon bébé à moi"
il y a 10 heures
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Bordelent
10h
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
Quand il a la trouille du changement
il y a 10 heures
Freudien
10h
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
T'es pas obligé d'avoir ce genre de vie de merde quand t'es en couple, déjà si ta femme te casse les couilles tu arrêtes de l'appeler à midi en attendant de recevoir ton engueulade comme un petit toutou
il y a 10 heures
Bordel de merde on dirait une parodie femme de Soral au téléphone, avec les petits "hein" ayaaaaaooo
il y a 10 heures
T'es pas obligé d'avoir ce genre de vie de merde quand t'es en couple, déjà si ta femme te casse les couilles tu arrêtes de l'appeler à midi en attendant de recevoir ton engueulade comme un petit toutou
ça finit toujours mal, quelque soit la manière dont ça foire, y'aura toujours un truc qui va foirer au final. Et ce sera toujours uniquement parce que les femmes sont des putes
il y a 10 heures-PEMT
Quand il a la trouille du changement
Hein il a la trouille, quand je l'ai engueulé il a fait prout, il aurait pu se faire caca dessus
il y a 10 heures
Marshal
10h
Putain de merde
elle lui hurle dessus et se plaint que c'est un Célestin larve 0 tout qui lui demande sa permission pour tout mais d'un autre côté elle fait tout pour le descendre mentalement en lui parlant comme si c'était un enfant et en l'engeulant comme si c'était un animal
s'il prenait son indépendance et arreterait de l'appeller les midis par excemple elle lui reprocherait, c'est de la dissonance cognitive
il y a un clairement un gros gros problèmes dans leur couple dysfonctionnel
s'il prenait son indépendance et arreterait de l'appeller les midis par excemple elle lui reprocherait, c'est de la dissonance cognitive
il y a un clairement un gros gros problèmes dans leur couple dysfonctionnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Marshal
10h
Putain de merde
Ah! C'est de la faute du bonhomme si madame n'a pas encore nourrit l'enfant ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
Marshal
10h
Putain de merde
mais bordel quoi
il y a 9 heures
Marshal
10h
Putain de merde
"des fois je l'engueule parce qu'il fait trop de boulot dans la maison"
ok je comprends rien j'ai rien dit
ok je comprends rien j'ai rien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Marshal
10h
Putain de merde
"mon bébé à moi"
Pendant ce temps-là, son bébé à "lui" :
Pendant ce temps-là, son bébé à "lui" :
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 9 heures
ahi ce documentaire de l'enfer
Après je vais pas trop critiqué, j'ai déjà eu une copine qui m'a fait chialé une fois, elle avait un putain de caractère et elle me mettait tellement la pression que les larmes sont montées
Après je vais pas trop critiqué, j'ai déjà eu une copine qui m'a fait chialé une fois, elle avait un putain de caractère et elle me mettait tellement la pression que les larmes sont montées
il y a 9 heures
ahi ce documentaire de l'enfer
Pourquoi vous restez avec ce genre de meuf
il y a 9 heures
Pourquoi vous restez avec ce genre de meuf
c'est des relations toxiques, c'est pour ça que je comprends très bien le mec du documentaire, quand tu as une femme qui tous les jours te critique, est passive agressive, te dénigre et que ça devient normal au point que tu te rends plus compte, tu perds l'estime de soi
tu finis aussi par te dire que si elle part tu resteras seul toute ta vie tellement elle te fait sentir que sans elle tu es une merde
tu finis aussi par te dire que si elle part tu resteras seul toute ta vie tellement elle te fait sentir que sans elle tu es une merde
il y a 9 heures