InscriptionConnexion

Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
:zahi:

La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"

Putain de merde
il y a 10 heures
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
:greta_clope_2:
il y a 10 heures

Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)

La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"

Putain de merde
"Mon bébé à moi"
il y a 10 heures
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 heures
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
:soralpleure:
Quand il a la trouille du changement
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
T'es pas obligé d'avoir ce genre de vie de merde quand t'es en couple, déjà si ta femme te casse les couilles tu arrêtes de l'appeler à midi en attendant de recevoir ton engueulade comme un petit toutou
:jesus_clope:
il y a 10 heures
Bordel de merde on dirait une parodie femme de Soral au téléphone, avec les petits "hein" ayaaaaaooo
:ayayayaaa:
il y a 10 heures
T'es pas obligé d'avoir ce genre de vie de merde quand t'es en couple, déjà si ta femme te casse les couilles tu arrêtes de l'appeler à midi en attendant de recevoir ton engueulade comme un petit toutou
:jesus_clope:
ça finit toujours mal, quelque soit la manière dont ça foire, y'aura toujours un truc qui va foirer au final. Et ce sera toujours uniquement parce que les femmes sont des putes
il y a 10 heures-PEMT
C'est un bon toutou, malheureusement
il y a 10 heures-PEMT
Quand il a la trouille du changement
:Mouais_Jesus:
Hein il a la trouille, quand je l'ai engueulé il a fait prout, il aurait pu se faire caca dessus
:Alain_Bonnet2:
il y a 10 heures

Putain de merde
elle lui hurle dessus et se plaint que c'est un Célestin larve 0 tout qui lui demande sa permission pour tout mais d'un autre côté elle fait tout pour le descendre mentalement en lui parlant comme si c'était un enfant et en l'engeulant comme si c'était un animal
s'il prenait son indépendance et arreterait de l'appeller les midis par excemple elle lui reprocherait, c'est de la dissonance cognitive

il y a un clairement un gros gros problèmes dans leur couple dysfonctionnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures

Putain de merde
Ah! C'est de la faute du bonhomme si madame n'a pas encore nourrit l'enfant ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
"MON BÉBÉ A MOI"

Image

La con de toi

Putain
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures

Putain de merde
mais bordel quoi
il y a 9 heures

Putain de merde
"des fois je l'engueule parce qu'il fait trop de boulot dans la maison"

ok je comprends rien j'ai rien dit
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Sinon ça existe les familles où tout ce passe bien ?
:nounours5:
il y a 9 heures

Putain de merde
"mon bébé à moi"
:simp_cuck:

Pendant ce temps-là, son bébé à "lui" :
:Blacked_bulma_dbz:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 9 heures
ahi ce documentaire de l'enfer
:risitas_ahi:

Après je vais pas trop critiqué, j'ai déjà eu une copine qui m'a fait chialé une fois, elle avait un putain de caractère et elle me mettait tellement la pression que les larmes sont montées
il y a 9 heures
ahi ce documentaire de l'enfer
:risitas_ahi:

Après je vais pas trop critiqué, j'ai déjà eu une copine qui m'a fait chialé une fois, elle avait un putain de caractère et elle me mettait tellement la pression que les larmes sont montées
Pourquoi vous restez avec ce genre de meuf
il y a 9 heures
Pourquoi vous restez avec ce genre de meuf
c'est des relations toxiques, c'est pour ça que je comprends très bien le mec du documentaire, quand tu as une femme qui tous les jours te critique, est passive agressive, te dénigre et que ça devient normal au point que tu te rends plus compte, tu perds l'estime de soi

tu finis aussi par te dire que si elle part tu resteras seul toute ta vie tellement elle te fait sentir que sans elle tu es une merde
il y a 9 heures