InscriptionConnexion

Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
:zahi:

La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"

Putain de merde
il y a 2 mois
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
:greta_clope_2:
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)

La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"

Putain de merde
"Mon bébé à moi"
il y a 2 mois
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Bordel de merde mais comment un homme peut accepter de vivre comme ça ?
:soralpleure:
Quand il a la trouille du changement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Bordel de merde on dirait une parodie femme de Soral au téléphone, avec les petits "hein" ayaaaaaooo
:ayayayaaa:
il y a 2 mois
ça finit toujours mal, quelque soit la manière dont ça foire, y'aura toujours un truc qui va foirer au final. Et ce sera toujours uniquement parce que les femmes sont des putes
il y a 2 mois-PEMT
C'est un bon toutou, malheureusement
il y a 2 mois-PEMT
Goldorak
Goldorak
2 mois
Quand il a la trouille du changement
Hein il a la trouille, quand je l'ai engueulé il a fait prout, il aurait pu se faire caca dessus
:Alain_Bonnet2:
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Putain de merde
elle lui hurle dessus et se plaint que c'est un Célestin larve 0 tout qui lui demande sa permission pour tout mais d'un autre côté elle fait tout pour le descendre mentalement en lui parlant comme si c'était un enfant et en l'engeulant comme si c'était un animal
s'il prenait son indépendance et arreterait de l'appeller les midis par excemple elle lui reprocherait, c'est de la dissonance cognitive

il y a un clairement un gros gros problèmes dans leur couple dysfonctionnel
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Putain de merde
Ah! C'est de la faute du bonhomme si madame n'a pas encore nourrit l'enfant ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
"MON BÉBÉ A MOI"

Image

La con de toi

Putain
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Putain de merde
mais bordel quoi
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Putain de merde
"des fois je l'engueule parce qu'il fait trop de boulot dans la maison"

ok je comprends rien j'ai rien dit
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois

Putain de merde
"mon bébé à moi"
:simp_cuck:

Pendant ce temps-là, son bébé à "lui" :
:Blacked_bulma_dbz:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
ça finit toujours mal, quelque soit la manière dont ça foire, y'aura toujours un truc qui va foirer au final. Et ce sera toujours uniquement parce que les femmes sont des putes
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
J'ai pas raison ?
il y a 2 mois
il en fait plus 45
il y a 2 mois
tes jeune si tu fais jeune, defacto
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Et là Jean Michel pète un turbo câble et emboucane sa grosse Magalie d'un coup : "MAINTENANT FERME TA GUEULE ET TOURNE TOI JE VAIS T'ENCULER"
il y a 2 mois