Ce sujet a été résolu
ça finit toujours mal, quelque soit la manière dont ça foire, y'aura toujours un truc qui va foirer au final. Et ce sera toujours uniquement parce que les femmes sont des putes
il y a 7 heures
Apres il faut aussi qu'il trouve un temp plein comment ca un mi temp 6 jours par semaine pour 1k
il y a 7 heures
Depuis quand a 35 piges tes jeune
tes jeune si tu fais jeune, defacto
il y a 7 heures
Et là Jean Michel pète un turbo câble et emboucane sa grosse Magalie d'un coup : "MAINTENANT FERME TA GUEULE ET TOURNE TOI JE VAIS T'ENCULER"
il y a 7 heures
Marshal
8h
Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"
Putain de merde
C’est vraiment triste comme situation et en même temps c’est un peu la faute du Célestin
Bordel mais même sa Magalie lui hurle : « putain mais porte tes couilles et fesse moi méchamment en levrette en m’ordonnant de fermer ma gueule ».
Mais lui reste comme ça
Ça a beau être une harpie elle lui envoie quand même les signaux clairs pour que ça change…
Bordel mais même sa Magalie lui hurle : « putain mais porte tes couilles et fesse moi méchamment en levrette en m’ordonnant de fermer ma gueule ».
Mais lui reste comme ça
Ça a beau être une harpie elle lui envoie quand même les signaux clairs pour que ça change…
il y a 7 heures
Freudien
8h
C'est le genre de vidéo qui me confortent dans mon choix de finir ma vie célibataire
Tu vas quitter ta femme ?
Salut
il y a 7 heures
Marshal
8h
Le "repas" (sandwich éco+ qui donne le cancer car sa femme à la flemme de faire la gamelle) dans sa voiture mouv de Célestin 0 tout (j'en suis moi même un donc je m'y connais)
La Magalie handicapé en fauteuil qui dit "j'aimerais bien qu'il me menace un peu"
Putain de merde
Ave Maria
il y a 7 heures
Marshal
8h
Putain de merde
Jdois faire a BOUFFER ! Le téléphone QUI SONNE!
Lol les femmes débordée, la charge mentale
Lol les femmes débordée, la charge mentale
il y a 7 heures
"Je dois faire à bouffer euh... je dois répondre au téléphone...Et euh...à faire à bouffer… à mon gamin enfin bref…"
Ayaaaaaaaaaaa non seulement c'est une glandue mais c'est sans doute le chiard à elle
Ayaaaaaaaaaaa non seulement c'est une glandue mais c'est sans doute le chiard à elle
il y a 7 heures
Comment on peut accepter ça ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures