InscriptionConnexion
Depuis 10 ans c'est la boucle : fatigué du matin au soir, yeux qui font mal, carie et visite chez le dentiste tout les 3 mois, spray nasaux pour débouché le nez, sortir 30 min par jour pour prendre l'air faire les course, m'imaginer avoir des amis et pas etre fatigué

La réalité est que je serais tout le temps fatigué, brisé, je ne serais plus aussi énérgique que quand j'avais 13-14 ou 5-6 ans
il y a un jour
T'as quel âge pour te comparer à toi enfant ?
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Carie tous les 3 mois? Arrête de bouffer des bonbons sans te laver les dents non?
:chamache:
il y a un jour
Depuis 10 ans c'est la boucle : fatigué du matin au soir, yeux qui font mal, carie et visite chez le dentiste tout les 3 mois, spray nasaux pour débouché le nez, sortir 30 min par jour pour prendre l'air faire les course, m'imaginer avoir des amis et pas etre fatigué

La réalité est que je serais tout le temps fatigué, brisé, je ne serais plus aussi énérgique que quand j'avais 13-14 ou 5-6 ans
Dors, mange bien, expose toi au soleil, fais du sport
:mickael_vendetta:

Esprit sain dans un corps sain
Image
il y a un jour
T'as quel âge pour te comparer à toi enfant ?
:pepew:
25
il y a un jour
Carie tous les 3 mois? Arrête de bouffer des bonbons sans te laver les dents non?
:chamache:
Je me lave tout les jour 2 ou 1 fois avant de dormir + bain de bouche + fil dentaire + 1 paquet de bonbon par mois pas énormement de glucide
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Dors, mange bien, expose toi au soleil, fais du sport

Esprit sain dans un corps sain
Je mange bien, le sport me fatigue plus que au tre chose, je ne peux pa sdormir bien

Quand je me reveille : j'ai mal a la gorge j'ai mal aux yeux j'ai mal a la tete
il y a un jour
Je me lave tout les jour 2 ou 1 fois avant de dormir + bain de bouche + fil dentaire + 1 paquet de bonbon par mois pas énormement de glucide
Donc pour qu'elle raison tu va au dentiste tous les 3 mois?
il y a un jour
Je mange bien, le sport me fatigue plus que au tre chose, je ne peux pa sdormir bien

Quand je me reveille : j'ai mal a la gorge j'ai mal aux yeux j'ai mal a la tete
Go médecin
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un jour
Les ravages des bains de bouche on en parle pas assez @negrecrack
:charma:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Arrête le sucre, arrête immédiatement tout ce qui contient du blé, diminue progressivement les glucides jusqu'à arrêt complet pendant un temps (tu pourras en réintroduire après) diminue le sport à 3 séances par semaine si tu en fais, mets toi au sport si tu n'en fais pas, arrête complètement TOUS les produits laitiers sans transition, mange des légumes et de la viande essentiellement, ne mange pas entre les repas, favorise les bouillons de bas morceaux et de légumes, mange un peu d'abats de temps en temps, mange un peu de gibier de temps en temps, mange des oléagineux locaux et de saison comme les noix et les noisettes.

Va dehors, au soleil aussi souvent que possible, marche.

Arrête immédiatement tout ce qui te procure un stress chronique, évite tout surmenage.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Les ravages des bains de bouche on en parle pas assez @negrecrack
:charma:
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Donc pour qu'elle raison tu va au dentiste tous les 3 mois?
Carie h24 je suis obligé a chaque fois ca tient a peine (et je vais pas chez n'importe qui)

On m'a montré sur les radio en direct, la meme dent y a 3 mois = rien du tout, puis d'un coup carie PROFONDE (pas legere je connais sur la radio) bim (et bien tout les symptoms) je paye 1000-1500e par an presque
il y a un jour
Arrête le sucre, arrête immédiatement tout ce qui contient du blé, diminue progressivement les glucides jusqu'à arrêt complet pendant un temps (tu pourras en réintroduire après) diminue le sport à 3 séances par semaine si tu en fais, mets toi au sport si tu n'en fais pas, arrête complètement TOUS les produits laitiers sans transition, mange des légumes et de la viande essentiellement, ne mange pas entre les repas, favorise les bouillons de bas morceaux et de légumes, mange un peu d'abats de temps en temps, mange un peu de gibier de temps en temps, mange des oléagineux locaux et de saison comme les noix et les noisettes.

Arrête immédiatement tout ce qui te procure un stress chronique, évite tout surmenage.
Comment ça arrêter les produits laitiers
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Go médecin
:Mouais_Jesus:
Ca sert à rien j'ai fait prise de sang, scanner, test sommeil ... surtout les test sommeil les mecs qui s'en occupent sont trés nul comparé aux américains
il y a un jour

J'ai essayé 2 semaine

2 semaine sans gluten
2 semaine sans lactose
2 semaine sans aucun produit transformé

0 différenec
il y a un jour
Tu essaies de faire quoi là ?
:EtchebestZoom:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
:coraline0:
il y a un jour
Ni fait ni à faire.
il y a un jour