Ce sujet a été résolu
Essaye tout d'un coup pendant 3 mois
2 semaines c'est rien
2 semaines c'est rien
C'est marqué 3-4 semaine
De toute facon je connais mon problème : respiration buccale. Je me suis acheté une caméra 30e pour check et c'est bien ca : je respire de la bouche h24
J'ai essayé tout les spray possible (les 4 type) la nuit et des test allergique sans succès, bien sur bande nasal + et sparadrap sur la bouche ca change rien
Les ORL ne servent a rien ils me donnent les meme médoc et me disent "on peut rien faire" ?
De toute facon je connais mon problème : respiration buccale. Je me suis acheté une caméra 30e pour check et c'est bien ca : je respire de la bouche h24
J'ai essayé tout les spray possible (les 4 type) la nuit et des test allergique sans succès, bien sur bande nasal + et sparadrap sur la bouche ca change rien
Les ORL ne servent a rien ils me donnent les meme médoc et me disent "on peut rien faire" ?
il y a un jour
Explique
Je troll
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Comment ça arrêter les produits laitiers
Protéines éco+ neurotoxiques, lactose plus ou moins bien toléré donc sous optimal voire mauvais, résidus chimiques dans les graisses (qui autrement seraient bonnes), et surtout beaucouo trop d'hormones dedans, même naturelles. Notamment la prolactine, antagoniste de la dopamine, dépresseur puissant, antiandrogène puissant, mauvaise synergie avec la caséïne (les protéines du lait) qui a un effet opioïde-like.
Les produits laitiers favorisent la fatigue, la dépression, la prise de poids, l'auto-immunité, entravent la digestion (coagulation des caséines, attaque de la paroi intestinale).
Les produits laitiers doivent rester exceptionnels, fermentés, pas trop salés, bio, issu de races qualitatives, et basés sur du lait cru.
Combiné aux glutens et autres lectines, dans le blé notamment, c'est un combo ravageur pour non seulement les tripes, mais aussi le système nerveux. Ne nourrissez surtout pas vos enfants comme ça.
Les supprimer totalement au moins un temps est une très bonne idée.
Les produits laitiers favorisent la fatigue, la dépression, la prise de poids, l'auto-immunité, entravent la digestion (coagulation des caséines, attaque de la paroi intestinale).
Les produits laitiers doivent rester exceptionnels, fermentés, pas trop salés, bio, issu de races qualitatives, et basés sur du lait cru.
Combiné aux glutens et autres lectines, dans le blé notamment, c'est un combo ravageur pour non seulement les tripes, mais aussi le système nerveux. Ne nourrissez surtout pas vos enfants comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Protéines éco+ neurotoxiques, lactose plus ou moins bien toléré donc sous optimal voire mauvais, résidus chimiques dans les graisses (qui autrement seraient bonnes), et surtout beaucouo trop d'hormones dedans, même naturelles. Notamment la prolactine, antagoniste de la dopamine, dépresseur puissant, antiandrogène puissant, mauvaise synergie avec la caséïne (les protéines du lait) qui a un effet opioïde-like.
Et moi qui boit au minimum 500 ml de lait par jour, + yaourts et fromages
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
C'est marqué 3-4 semaine
Faut que t'enchaîne sur d'autres médecins jusqu'à ce qu'il y en ai un qui trouve
il y a un jour
J'ai essayé 2 semaine
2 semaine sans gluten
2 semaine sans lactose
2 semaine sans aucun produit transformé
0 différenec
2 semaine sans gluten
2 semaine sans lactose
2 semaine sans aucun produit transformé
0 différenec
@LabelConfort a tout dit. Tout à la fois, longtemps.
Quand on va mal, on se met à la diète jusqu'à ce que ça aille mieux. Puis on rajoute ce qu'on estime manquant petit à petit.
C'est pas juste le lactose. C'est les produits laitiers. Par exemple.
C'est pas juste le gluten, c'est le blé, une grande partie des céréales.
Apprends à cuisiner aussi. Les gens ajourd'hui ne savent pas préparer des produits végétaux comme des légumineuses, sans obtenir quelque chose qui ravage les tripes. C'est parce qu'ils ne savent pas faire tremper, blanchir, germer, cuire suffisamment.
Ils croient à des mythes comme l'utilité des protéines végétales alors qu'en fait c'est juste toxique et que les légumineuses en fait c'est surtout une source de fibres, de glucides et de minéraux.
Ne fais pas partie de ces gens là.
Quand on va mal, on se met à la diète jusqu'à ce que ça aille mieux. Puis on rajoute ce qu'on estime manquant petit à petit.
C'est pas juste le lactose. C'est les produits laitiers. Par exemple.
C'est pas juste le gluten, c'est le blé, une grande partie des céréales.
Apprends à cuisiner aussi. Les gens ajourd'hui ne savent pas préparer des produits végétaux comme des légumineuses, sans obtenir quelque chose qui ravage les tripes. C'est parce qu'ils ne savent pas faire tremper, blanchir, germer, cuire suffisamment.
Ils croient à des mythes comme l'utilité des protéines végétales alors qu'en fait c'est juste toxique et que les légumineuses en fait c'est surtout une source de fibres, de glucides et de minéraux.
Ne fais pas partie de ces gens là.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Et moi qui boit au minimum 500 ml de lait par jour, + yaourts et fromages
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Bah jusqu'à maintenant ça va oui
Mais comme j'ai jamais fait sans, je connais pas la différence
Mais comme j'ai jamais fait sans, je connais pas la différence
il y a un jour
Carie tous les 3 mois? Arrête de bouffer des bonbons sans te laver les dents non?
Je crois que c'est génétique cette merde, bizarre que des gens aient rien et d'autres plein de merdes, mauvaises haleines
il y a un jour
Foutues dents jaunes
Tu penses que ce sont les dents jaunes qui parlent à ma place ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Tu penses que ce sont les dents jaunes qui parlent à ma place ?
Elles ont une certaine emprise oui
Salut
il y a un jour