InscriptionConnexion
C'est le jour j pour s'actualiser non non non non oui

Il faut avoir travaillé pour prétendre au saint chômage
il y a 3 mois
Comment on fait si on est un homme ?
:ahhhh:
il y a 3 mois
Et non pour les intérimaires ce sera le 15 !
:shill:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
Et non pour les intérimaires ce sera le 15 !
:shill:
Pas le 15 le 28 du mois
il y a 3 mois
Pas le 15 le 28 du mois
T'as rien compris.
:Incroyable:
il y a 3 mois
Unibi
Unibi
3 mois
T'as rien compris.
:Incroyable:
Toi n'ont plus, tu n'as pas compris
il y a 3 mois
Attention, attention, c'est à partir de minuit pile que l'actualisation menstruelle des kheys commence il s'agit ne pas se louper pour pouvoir toucher le saint chômage, non, non, non, non, oui
il y a 6 heures
C'est mensuel
:CutestCat:
Cest de l'humour tu comprend pas le second degrés humoristique
il y a 5 heures