Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
Cadillac
1j
C'est des cheveux de PD ça
Non je suis juste une puante, avant je me douchais tous les jours et maintenant j'arrive plus
il y a un jour
J'ai presque les mêmes
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a un jour
S'ils sont abîmés ça ne sert à rien de laisser pousser, faut couper
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
Quand c'est fourchu tes cheveux sont limites morts, le mieux c'est de les couper et de les soigner + achète un anti-démélant si ils sont très bouclés comme ça
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Cadillac
1j
C'est des cheveux de PD ça
Je crois que c'est pas un khey
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Jamais faire de coloration, de permanente ou les sécher au sèche cheveux
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
il y a un jour
tu es une femme trans ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Quand c'est fourchu tes cheveux sont limites morts, le mieux c'est de les couper et de les soigner + achète un anti-démélant si ils sont très bouclés comme ça
Je vais aller m'en acheter un, sinon j'irai chez la coiffeuse demander pour un soin et s'il faut vraiment couper peut-être. J'aurais jamais dû faire cette décoloration, c'est un enfer maintenant
il y a un jour
Marloute
1j
T’es chauve Marloute ?
il y a un jour
Marloute
1j
Ceci, @Dracaufeuille, et c'est un chauve comme moi qui appuie ces propos
il y a un jour
T'es dans un caddie ?
Étagère Omar de chez Ikea
il y a un jour
T’es chauve Marloute ?
il y a un jour
tu es une femme trans ?
Non c'est une ancienne du -15 et du 15-18 sur JVC pour le coup c'est la seule pour laquelle je mettrais ma main à couper que c'est une vraie fille
il y a un jour